Contrôle des avis
Avis publié : 8 avril 2018

Nous avons particulièrement apprécié le Greewood pour sa localisation. Un vrai petit coin de paradis perdu au fond de l'île de Cat Island. Végétation, noix de coco, conch, kite surf, balade sur la plage. Tout est propice à l'abandon total ! Le personnel du Greenwood tant le staff cuisine, que les housekipping sont adorables. Pauline et Antoine a l'écoute de vos besoins et très disponibles! Une belle rencontre tant humaine que riche en émotions grâce à ces fabuleux paysages. Nous avons particulièrement apprécié le calme qui y régnait !

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur la mer vaut vraiment le détour!
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 avril 2018

Paradisiaque, hôtel plante au milieu d'un décor paradisiaque ou tout est possible : profiter de la magnifique plage pour buller au soleil, marcher sur le sable blanc ou activités nautiques kitesurf, plongée, kayak, visiter l'île avec voiture. Décor de rêve, jolies chambres tout en simplicité et propreté , hôtel convivial et très bien tenu, ambiance très agréable . Restauration très bien avec qq spécialités de temps en temps. La pension complète est une bonne option si vous séjournez sans voiture. Très bon accueil et Grand professionnalisme de Pauline et Antoine très attentionnés. Merci à eux

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme et la convivialité dans un lieu paradisiaque, yallah !
Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Malheureusement nous n’avons pas pu y séjourner comme prévu.
Mais nous tenions absolument à mettre un avis favorable car...
- à l’origine mettant trompé de dates nous avons dû contacter l’hôtel et sommes tombé sur un français fort sympathique qui a accepté de modifier les dates sans frais.
- une fois aux Bahamas nous avons dû carrément annuler cette location ce qui une fois de plus a été accepté sans frais.
Merci pour votre professionnalisme et votre sympathie
Désolé encore

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2017

Si vous souhaitez vous reposer dans un endroit paisible et sans chichis (et surtout loin du tourisme de masse américain!), marcher seul sur des plages idylliques, manger de la coco fraîche tout juste tombée de l'arbre et surtout partager des moments inoubliables avec des personnes au grand coeur, Antoine et Pauline... foncez au Greenwood!

Une baptême de plongée, des sessions de Kite et du snorkelling, mais aussi des repas et des cocktails (succulents! :) ) avec vue sur la plage, des bons conseils pour arpenter l'île de Cat Island... bref, que d'instants inoubliables.

Encore merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur qui auront grandement contribué à la réussite de nos vacances!!! <3 <3

Bref... ON RECOMMANDE À 100%

Florie & Maxence

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Coucou Pauline et Antoine

Que le temps passe vite...pensons souvent à vous et à grennwood...que de bons souvenirs.

Notre 3 eme voyages aux bahamas dint le 2eme sur cat island fût magique.

Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Nous espérons que l ouragan irma ne fera pas trop de dégâts...attention à vous 2

Biz
Corine et Christelle