“Lieu très reposant, plage magnifique, accueil excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île du chat
Shannas Cove Resort
“Lieu très reposant, plage magnifique, accueil excellent”
Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Repos assuré car peu de bungalow
20 personnes vues au maximum sur une plage de sable de 1 km
Accueil très chaleureux de Gabi et Franck
Personnel très sympathique, disponible et discret
Cuisine de qualité
Concept entre la maison d'hôte et l'hôtel d'un excellent rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 février 2012

My husband and I spend 4 nights at Shannas Cove in Feb. and enjoyed every minute of it ! It is very rare to find such a pristine place. After a busy 4 days at Atlantis-Nassau, Shannons Cove exceeded our expectations. Quiet, beautiful surroundings, good food, great service and very, very nice people. Although this is not the place for those looking for night clubs and party we had a great time with the small group we were. Je recommenderais cet endroit à ceux qui désirent se reconnecter, déstresser, refaire le plein ou simplement profiter de la vie. Gaby et Frank sont un couple qui a beaucoup voyagé, ils ont bâtit cet oasis et sont allés au bout de leur rêve. Ils en profitent aujourd'hui avec leurs invités. Ce sont des passionnés des gens, de la perfection et du bien-être d'autrui. Nous y retournerons définitivement.... et le plus tôt sera le mieux.

Astuce pour la chambre : La Tortue - Turtle was excellent.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Greenville, Caroline du Sud
Avis écrit le 21 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons séjourné lors de notre lune de miel, il y a quelques semaines. Nous avons fait un séjour fantastique. Frank et Gabi sont merveilleux et extrêmement serviables. La cuisine était fabuleuse. Nous avons eu pour notre premier dîner le homard le plus gros qu'il m'ait été donné de voir. La pizza au déjeuner est à essayer et le petit déjeuner servi chaque matin face à l'océan fait partie de nos meilleurs souvenirs. Nous choisissions le repas de trois plats tous les soirs et Gabi faisait tout pour que nous soyons satisfaits; il suffit de la prévenir avant. Frank a cuisiné du rouget fraîchement pêché un soir et pour le dernier dîner, nous avons eu un splendide faux-filet de boeuf de 500 grammes. On est un peu isolé, c'est l'endroit rêvé pour se ressourcer et se sentir loin de tout. Nous avions la plage quasiment pour nous seuls toute la semaine. Nous marchions sur la plage pendant des kilomètres sans voir personne. Nous avons essayé de suivre le chemin de randonnée Man-o-war, mais nous n'avons pas beaucoup aimé car nous ne sommes pas des spécialistes de la randonnée. Assurez vous d'emporter quelques bouteilles d'eau et même un petit en-cas car c'est une randonnée de 45 minutes. Je vous recommanderais vivement le bungalow Turtle. C'est celui qui se trouve le plus près de la mer, à quelques pas de la plage, et la vue du balcon est vraiment spectaculaire. Rien de tel que se réveiller le matin et pouvoir, depuis son lit, admirer l'océan le plus bleu que vous ayez vu. Notre chambre était géniale avec une douche italienne immense, un grand balcon et une vue à tomber. On pourrait vraiment être dans le film Thérapie de Couples. Il n'y avait que six chaînes de télévision, ce qui fait qu'on ne la regarde pas trop. On y va pour profiter de la plage, bronzer, profiter de celle qu'on aime et ne se soucier de rien. Nous y retournerons certainement.

Voir également ces hébergements à Île du chat ou ses environs
Fernandez Bay Village
N° 7 sur 10 à Île du chat
Love At First Sight Hotel
Love At First Sight Hotel
N° 5 sur 9 à Andros

Vous connaissez Shannas Cove Resort ?

Informations supplémentaires concernant Shannas Cove Resort

Établissement : Shannas Cove Resort