“un petit paradis sur terre”

Surfers Haven Guesthouse
Metz, France
“un petit paradis sur terre”
Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai séjourné pendant 10 jours au surfer's haven, je voyageais seule et j'ai choisi cet hébergement car cela me semblait être le meilleur moyen pour rencontrer du monde.
Je n'ai pas été décue! Tom et Liz sont adorables, toujours disponibles pour vous donner de bons plans, possibilités de participer aux activités avec Tom et surtout une super ambiance!
J'avais une chambre au rez de chaussé, je partageais la salle de bain avec les occupants de la chambre à côté. Les chambres sont simples mais confortables, et sont équipées d'un petit frigo! La cuisine à l'extérieure est équipée et cela permet de partager les repas avec les autres occupants. Selon moi c'est le meilleur moyen de faire des rencontres, dans une ambiance amicale et détendue! Sans oublier la vue magique sur l'océan! à l'année prochaine!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 20 mars 2014

On a séjourné une nuit dans cette adorable guesthouse dont les propriétaires Tom et Liz sont super sympa. Les chambres sont simples mais confortables et ça reste l'un des endroits où nous avons le mieux dormi !
En pleine nature, face à l'océan, on a profité d'un vrai moment de break agrémenté par de multiples activités avec Tom.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eleuthera ou ses environs
Villa Allamanda, Eleuthera
N° 1 sur 1 à Gregory Town
Surfers Manor
Surfers Manor
N° 1 sur 1 à Gregory Town

Vous connaissez Surfers Haven Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Surfers Haven Guesthouse

Établissement : Surfers Haven Guesthouse
Adresse: Surfer's Beach, Eleuthera
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Eleuthera
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Eleuthera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surfers Haven Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surfers Haven Guesthouse Eleuthera, Bahamas
Surfers Haven Guesthouse Hotel Eleuthera