Paradise Bay Bahamas
Club Peace & Plenty(George Town)(Bonne affaire !)
171 $US
220 $US
202 $US
Voir l'offre
Regatta Point(Exuma)(Bonne affaire !)
234 $US
  • Front de mer
Cottage Cut Villas(George Town)(Bonne affaire !)
251 $US
Travelocity
Voir l'offre
Augusta Bay Bahamas(George Town)(Bonne affaire !)
227 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Island Time Villas(George Town)(Bonne affaire !)
146 $US
TripAdvisor
EMBRACE Resort(George Town)
TripAdvisor
Avis publié : 7 octobre 2010

Un voyage de noce inoubliable,

Jeune mariés depuis peu, nous cherchions ma femme et moi un lieu paisible, paradisiaque, et pleins de surprises pour faire notre voyage de noce. Attiré par la présentation de Paradise Bay Bahamas, notre choix s'est donc tourné vers Exuma.

Après un long voyage (départ de France), quel bonheur de trouver un accueil aussi chaleureux. Seul quelques minutes suffisent pour rejoindre alors la villa.
En entrant, on voit bien que tout est mis en œuvre pour que l'on se sente chez soi.
La villa est très local tout en apportant son lot d'équipements. En effet, on ne manque de rien. Un petit coup d'œil par la fenêtre : wouah! Mais quel vue magnifique! Un petit jardin surplombe la plage et laisse apercevoir la baie avec son eau couleur turquoise digne des plus belles cartes postales. Quel beauté. En visitant l'île, j'ai d'ailleurs pu m'apercevoir que cette baie est la plus belle qu'il y ait sur l'île. Comme c'est agréable de se baigner dans cette eau magnifique, à une température idéale. Et pour couronner le tout, quelle tranquillité! Rien a voir avec les plages bondés que l'on a l'habitude voir quand on est en vacances, où il faut faire la chasse aux places pour pouvoir poser sa serviette. Ici, c'est une plage de 2 km qui vous appartient ( enfin presque!)

Les excursions sont magnifiques, et très bien organisées. L'équipe sait prendre en compte les souhaits de chacun. Ils ont sût parfaitement s'adapter aux aléas afin que tout se déroule au mieux. On ressent bien encore ici le souci du bien être apporté par le personnel encadrant. Comme c'est le cas pour l'excursion sous marine où ces jeunes français restent très attentif. On se sent vraiment en sécurité, même pour quelqu'un qui ne se sent pas facilement à l'aise sous l'eau. Nous avons pu voir des fonds sous marins magnifique, tant aussi bien du coté de la flore que du coté de la faune, au programme : poissons aux coloris variés, tortues, raies, requins, langoustes, etc...Ma femme étant enceinte, j'ai eu un peu peur au début que ce ne soit pas facile pour elle. Mais je me suis vite rendu compte que cela ne leur posé aucun problème. Ils ont sût très bien s'adapter, et orienter les excursions dans le bon sens afin que ma femme puisse en profiter un maximum.

Paradise bay est animé par une équipe très dynamique, rempli de bonnes attentions. Il est très agréable d'avoir toujours quelqu'un de disponible pour répondre à nos demandes.

L'ayant vécu avec ma femme, en tant que voyage de noce, je peux vous garantir que ce voyage s'y prête très bien. Et il saura aussi satisfaire tout type de publics, amis, familles,couples,entres mecs, entre nanas, etc...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Avons passé une semaine de rêve début mai avec mon mari et nos 2 enfants âgés de 4 et 6 ans dans ce cottage pieds dans l 'eau sur l'île de great exuma Le thème était donné dès notre arrivée et prise en charge à l'aéroport!!3 jeunes français super acceuillants et aux petits soins avec leurs clients!Quant au lieu ,c'était comme on l'espérait : plage de sable blanc quasi déserte, eau translucide et à t° idéale! A ne pas manquer les 3 excursions proposés(le petit plus : plongée adaptée aux enfants si vous partez en famille) Bref tout a été étudié pour que vous passiez des vacances inoubliables,loin de l'agitation et proche de la nature N'espérons qu'une chose, pouvoir y retourner un jour car nos garçons eux aussi ont adoré vivre dans cette belle maison sur la plage; voir raies, barracudas, langoustes et autres poissons multicolores..A conseiller aux amoureux des plages paradisiaques ,de la vie tranquille bahaméenne et des belles plongées...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2010

Nous sommes partis au mois de mai avec un couple d'amis aux Bahamas, sur les îles Exuma par l'intermédiaire de Paradise Bay Bahamas et les vacances ont été exceptionnelles. L'accueil très sympathique par une équipe française jeune, dynamique et pleine de petites attentions à découvrir... Un cottage au calme très agréable avec vue sur la mer turquoise à 20m de la terrasse (lever du soleil sur la baie pour les plus matinaux !). Très propre, décoration charmante et un équipement nous rendant totalement indépendant.
Nous avons fait toutes les excursions proposées avec le séjour --- et cela nous a permis de découvrir toutes les richesses de cet archipel : paysages de carte postale, mer transparente, îles désertes. Nous avons vu des iguanes, et pendant nos plongées sous-marines du corail magnifique, une tortue, des raies et 2 sortes de requins ! Comme le précise l'offre, ce séjour est loin du tourisme de masse, et cela permet vraiment de s'évader et de s'imprégner du pays.

En résumé, des vacances dans un cadre de rêve qui resteront inoubliables.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Séjour inoubliable sur une plage paradisiaque! Logements très propres avec beaucoup d'authentisme. Acceuil personnel avec gentillesse, convivialité et professionnalisme. Idéal pour un voyage en amoureux ou un séjour entre amis...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

Nous avons passé 8 jours avec mon conjoint au Paradise Bay Bahamas. Le temps était magnifique, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre villa située tout près de la mer. Nous avions une baie de plusieurs km rien que pour nous ! Il y a même un petit restaurant bahaméen en bout de plage. L'emplacement est vraiment super avec une mer d'un bleu turquoise et un sable presque blanc !

Notre petite maison disposait de 2 chambres, une salle de bain, une cuisine, un salon, une salle à manger et un patio. Elle était integralement équipée ce qui est un vrai plus au bout du monde. ;-)

Dans la formule que nous avons pris nous avons eu le droit à un premier diner composé de salade conch, langouste, purée de patate douce etc. Moi qui avait peur de manger que des plats "frits" j'ai était agréablement surprise !

Nous avons aussi effectué 3 excursions qui nous ont permis de voir des raies, un baracuda, un requin, une tortue ... bref tout ce que je n'avais jamais vu ! (a part à l'atlantis en aquarium).

Si nous devions parler d'une chose en particulier, c'est de l'équipe sur place qui est vraiment très sympathique !

Bref un petit coin a essayer car tout était parfait : L'emplacement, l'acceuil, les excursions et le temps !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple