“Excellent sejour”

Paradise Bay Bahamas
Avis publié: 20 avril 2013

Nous sommes juste de retour d'une semaine de reve a paradise bays. Gerants a l ecoute, flexibles et tres acueillants. L'endroit est magnifique avec une plage de reve et les cays a quelques minutes de bateau. L ile d 'exumas est d'un charme fou, et toutes les plages sont plus belles les unes que les autres. Premier sejour au bahamas qui nous a enchante. Nous esperons pouvoir revenir a paradise bays tres vite, surtout que ca s'agrandit avec restaurant, et bungalows qui vont certainement etre supers. Un grand merci special a Michael qui s'est assure a nous faire passer un sejour unique et inoubliable. Laurence et Vincent (et Anae;)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradise Bay Bahamas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013

nous avons résidé au paradise bay en février 2013, dans le cottage jaune en famille (2a+2e).
Une ile très sauvage à visiter. prévoir une voiture de location
la situation sur une plage magnifique. Lagons magnifique à 10 minutes en voiture.
le cottage est à 20 mètres de la plage, derriere le cottage bleu( sur la plage).simple mais très confortable. 2 chambres, sdb, salon et cuisine. (idéal pour les familles). très propre. service de petit déjeuner et dinner à la demande , très correcte et copieux.
les services : Cedric et Michael sont super dispo et vont tout faire pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Idéal pour décrocher et prendre le rythme de l'ile : debout à 7h00 et couché à 21h00.
à faire absolument, la visite en bateau des cays !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2013

Hôtel Bed & Breakfast au bord de la mer sur l'île de Great Exhuma. La plage devant l'hôtel est magnifique et permet même le snorkeling (quelques coraux et jolis poissons juste devant l'hôtel).
La chambre est joliment décorée, spacieuse et confortable. La pièce commune (4 chambres au total) est grande et composée d'une cuisine toute équipée et d'un salon. L'hôtel fournit des serviettes de bains et pour la plage. Le petit-déjeuner plutôt anglosaxon est copieux mais (c'est un peu dommage) identique chaque jour.
Il est possible de commander un repas du soir pour 20 $ / pers que nous avons testé une fois et qui s'est avéré excellent.
Le personnel/gérant (Micheal) parle français/anglais, est très serviable et sympathique. L'hôtel propose des activités. L'excursion d'une journée dans le Nord de l'île est à vivement recommander malgré son prix (150 $ / pers.)
Les points négatifs sont: l'éloignement de toutes commodités (épicerie, banque), nécessité de faire du stop / taxi pour aller faire des courses ou de louer une journée une voiture (70 $ / jour). Le trajet en taxi depuis l'aéroport (30 $). La nécessité de payer en cash son séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2012

C'est grâce au site voyage-forum.com que nous avons eu vent de cette guesthouse tenue par des français qui n'apparaît pas dans les guides. Tenue par des français elle se trouve au bord d'une magnifique plage déserte et perdue. Nous logions dans un cottage tout équipé avec chambre salon, véritable cuisine. Nous avions à disposition internet (pour 15 $ la semaine) et un disque dur externe avec plein de films en français. Une employée vient vous apporter un bon et copieux petit déjeuner tous les matins et vous avez la possibilité de commander des repas auprès d'une cuisinière bahaméenne pour 20 $/ personne. Nous y avons eu recours pour notre premier repas un dimanche soir. Le gérant vous emmène une fois à la supérette du coin ou vous pouvez acheter de quoi manger pour la semaine. Dans le village se trouve aussi un petit restaurant et une pizzeria et ... c'est tout. La guesthouse propose également des excursions, des locations de kayak o de jet ski mais tout ça reste quand même très cher. L'ambiance est plaisante et familiale mais parfois un peu amateure.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

Vous ne pourriez trouver mieux !
Nous avons passé une semaine formidable (avec un bébé) dans le cottage b&b qu'offre Paradise Bay.
Cédric et Michael, les gérants (français), sont accueillants et d'une très grande aide. Ils se rendent disponibles et font tout ce qui est possible pour le confort de leurs hôtes.
Les chambres et parties communes sont très propres (merci Nadège) et le petit déjeuner plutôt bon (même si c'est la même chose chaque jour). La cuisine est immense et permet de faire ses propres repas.
Le cottage est situé sur une plage magnifique, très peu fréquentée. Il y a peu de courant dans les eaux turquoise. Idéal avec les jeunes enfants. Transats et parasols sur la plage pour ne pas trop brûler au soleil.
Certes, il manque d'animation dans ce coin de l'île, mais c'est le cas partout sur Great Exumas. Cela fait apprécier davantage le calme. Il y a quand même 2 restaurants à moins de 10 minutes à pied.
Attention aux sunflies (petits moustiques cachés dans le sable), surtout à la tombée de la nuit. Ils sont redoutables. Un répulsif est indispensable si vous voulez veiller sur la terrasse ou sur la plage.
L'endroit est donc fabuleux ! Merci Cédric et Michael !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2012

Excellent séjour, attendus à l'aéroport, 15 mn de trajet, Cédric vous accueille, en 2 mn vous êtes chez vous avec la plage à vos pieds. Demandez le cottage près de la plage si disponible.
Des excursions fabuleuses, un golf juste à côté, bref, que du bonheur.
On vous donne tous les conseils, tous les coins à visiter, tous les bons tuyaux et toujours à votre écoute.
L'ile est magnifique, les plages désertes et l'eau est incroyable.
Petite plage à faire à la sortie de Forbes où vous trouverez une crique sauvage extraordinaire!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2012

Il s'agit de 2 petites maisons ( cottages): l'une donne sur la plage, l'autre est derrière et donne sur la route.
Le cottage qui n'est pas en bord de plage est celui que nous avons eu ( malgré notre demande d'être dans celui donnant sur la plage).
Ces cottages ne sont pas récents ( contrairement à la grande maison à coté qui sert de B&B). 2 chambres séparées avec 1 grand lit, un placard. Ventilateur au plafond. Moustiquaires aux fenêtres. Cuisine équipée de façon complète. Petit écran TV branché sur un disque dur pour regarder éventuellement un film. Salle de bain correcte, mais problème d'évacuation des eaux de douche tout au long du séjour. WC bouché dès notre arrivée. Lave-linge et sèche-linge très pratique.
Accès à la plage en passant devant le deuxième cottage. Plage de sable tranquille, uniquement fonds sableux donc pas de poisson.
Seul le repas du soir et le premier petit-déjeuner sont assurés. Après, il faut faire ses courses à Georgetown à 4 kms ( il faut une voiture, donc location obligatoire au moins une journée). Le restaurant du bout de la plage est fermé le dimanche et le Lundi. le reste de la semaine, il faut prendre son temps car il faut compter environ 2h30 pour être servi (en profiter pour aller nager devant le resto, mais courants assez forts)
A recommander: la journée en mer avec Harris. Départ 8h30 pour une ballade sur la journée dans les Cays au nord, jusqu'à Staniel Cay. Raies, requins nourrices, cochons nageurs, iguanes, grottes aux poissons ( 200 US $ par personne, maxi 8 personnes sur son bateau)
Une bonne alternative que nous ferions si nous choisissons de revenir à Paradise Bay: privatiser la nouvelle maison, car elle permet d'accueillir jusqu'à 8 personnes et elle est bien plus confortable que les cottages qui sont d'une autre époque.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Exuma ou ses environs
Club Peace & Plenty Exuma Island
N° 1 sur 2 à George Town
Augusta Bay Bahamas
Augusta Bay Bahamas
N° 1 sur 4 à George Town

Vous connaissez Paradise Bay Bahamas ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Bahamas

Adresse: Queens Highway, Exuma
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Exuma
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Exuma
Catégorie de prix : 217€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Paradise Bay Bahamas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Bay Bahamas Exuma
Paradise Bay Bahamas Exuma