“Beautiful !” 5 5 étoiles

Paradise Bay Bahamas
Cergy-Pontoise, France
“Beautiful !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous y étions encore la semaine dernière ! Un super accueil, Cédric et Mickaël font tout pour rendre votre séjour agréable. Nous étions en voyage de noce et avons résidé dans le cottage jaune qui est très bien entretenu. Une île et un établissement à découvrir ! Je vous laisse imaginer les magnifiques plages de sable fin et sa mer de différents tons de bleu...
De superbes excursions telles que celle en quad pour voir le côté "sauvage" de l'île d'Exuma (adapter en fonction des clients, plus ou moins sportifs), "Parfum de découverte" afin de découvrir des merveilles sous-marine ou encore partir en jet ski avec Justin ! et contourner les différentes petites îles. Partez déjeuner ou dîner chez "Big mama" au Santana à Williams Town, au sud de l'île. Eh oui n'hésiter pas à vous faire masser sur la plage par Dunnia, face à la mer !
Nous avons grandement apprécier notre séjour et les excursions.
Encore merci à Cédric, Mickaël et leur équipe.
Sandrine et Charles D.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nosu sommes resté près d'une semaine avec ma femme en novembre 2012. Nous avosn loué une chambre, face à la mer. Il n'ya vait personne d'autre docn c'ets comme si nous avsion la maisonporu nous. C'était extra, avec la grande terasse. La plage est extra et déserte. Surtout on a eu un acceuil extra avec chaque jours les vbons conseils, pour savoir ou aller.Il ne faut pas manquer l'excursion, en jet ski ou bateau dans les keys au-dessus. Prendre la journée, c'ets vraiment extra. Il faut aussi aller à Chat n Chill le samedi.
Ils nous ont aussi organisé un trip de 4 jours a bord du Catamaran d'Adam pour fair eun aller retrour jusqu'a Staniel Cays. Là encore à un prix d'autant plus imbattabel que ' l'on a payé pour une chambre mais on était les seuls, donc c'ets comme si le cata était privatisé. en plus, même si je pale pas trop bien l'anglais, Adma était un Skipper très sympa.
Bref super séjour. On y retourne avec nos enfants poru leur faie découvrir l'endroit et les gens.
A il ne faut pas manquer aussi les petites baraques retsaurant à l'entrée de Georges Town et ben plus au sud en-desosus e la plage du tropique du cancert le meilleur restau à langoustes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St jean de gonville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes juste de retour d'une semaine de reve a paradise bays. Gerants a l ecoute, flexibles et tres acueillants. L'endroit est magnifique avec une plage de reve et les cays a quelques minutes de bateau. L ile d 'exumas est d'un charme fou, et toutes les plages sont plus belles les unes que les autres. Premier sejour au bahamas qui nous a enchante. Nous esperons pouvoir revenir a paradise bays tres vite, surtout que ca s'agrandit avec restaurant, et bungalows qui vont certainement etre supers. Un grand merci special a Michael qui s'est assure a nous faire passer un sejour unique et inoubliable. Laurence et Vincent (et Anae;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons résidé au paradise bay en février 2013, dans le cottage jaune en famille (2a+2e).
Une ile très sauvage à visiter. prévoir une voiture de location
la situation sur une plage magnifique. Lagons magnifique à 10 minutes en voiture.
le cottage est à 20 mètres de la plage, derriere le cottage bleu( sur la plage).simple mais très confortable. 2 chambres, sdb, salon et cuisine. (idéal pour les familles). très propre. service de petit déjeuner et dinner à la demande , très correcte et copieux.
les services : Cedric et Michael sont super dispo et vont tout faire pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Idéal pour décrocher et prendre le rythme de l'ile : debout à 7h00 et couché à 21h00.
à faire absolument, la visite en bateau des cays !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel Bed & Breakfast au bord de la mer sur l'île de Great Exhuma. La plage devant l'hôtel est magnifique et permet même le snorkeling (quelques coraux et jolis poissons juste devant l'hôtel).
La chambre est joliment décorée, spacieuse et confortable. La pièce commune (4 chambres au total) est grande et composée d'une cuisine toute équipée et d'un salon. L'hôtel fournit des serviettes de bains et pour la plage. Le petit-déjeuner plutôt anglosaxon est copieux mais (c'est un peu dommage) identique chaque jour.
Il est possible de commander un repas du soir pour 20 $ / pers que nous avons testé une fois et qui s'est avéré excellent.
Le personnel/gérant (Micheal) parle français/anglais, est très serviable et sympathique. L'hôtel propose des activités. L'excursion d'une journée dans le Nord de l'île est à vivement recommander malgré son prix (150 $ / pers.)
Les points négatifs sont: l'éloignement de toutes commodités (épicerie, banque), nécessité de faire du stop / taxi pour aller faire des courses ou de louer une journée une voiture (70 $ / jour). Le trajet en taxi depuis l'aéroport (30 $). La nécessité de payer en cash son séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Prix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

C'est grâce au site voyage-forum.com que nous avons eu vent de cette guesthouse tenue par des français qui n'apparaît pas dans les guides. Tenue par des français elle se trouve au bord d'une magnifique plage déserte et perdue. Nous logions dans un cottage tout équipé avec chambre salon, véritable cuisine. Nous avions à disposition internet (pour 15 $ la semaine) et un disque dur externe avec plein de films en français. Une employée vient vous apporter un bon et copieux petit déjeuner tous les matins et vous avez la possibilité de commander des repas auprès d'une cuisinière bahaméenne pour 20 $/ personne. Nous y avons eu recours pour notre premier repas un dimanche soir. Le gérant vous emmène une fois à la supérette du coin ou vous pouvez acheter de quoi manger pour la semaine. Dans le village se trouve aussi un petit restaurant et une pizzeria et ... c'est tout. La guesthouse propose également des excursions, des locations de kayak o de jet ski mais tout ça reste quand même très cher. L'ambiance est plaisante et familiale mais parfois un peu amateure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Vous ne pourriez trouver mieux !
Nous avons passé une semaine formidable (avec un bébé) dans le cottage b&b qu'offre Paradise Bay.
Cédric et Michael, les gérants (français), sont accueillants et d'une très grande aide. Ils se rendent disponibles et font tout ce qui est possible pour le confort de leurs hôtes.
Les chambres et parties communes sont très propres (merci Nadège) et le petit déjeuner plutôt bon (même si c'est la même chose chaque jour). La cuisine est immense et permet de faire ses propres repas.
Le cottage est situé sur une plage magnifique, très peu fréquentée. Il y a peu de courant dans les eaux turquoise. Idéal avec les jeunes enfants. Transats et parasols sur la plage pour ne pas trop brûler au soleil.
Certes, il manque d'animation dans ce coin de l'île, mais c'est le cas partout sur Great Exumas. Cela fait apprécier davantage le calme. Il y a quand même 2 restaurants à moins de 10 minutes à pied.
Attention aux sunflies (petits moustiques cachés dans le sable), surtout à la tombée de la nuit. Ils sont redoutables. Un répulsif est indispensable si vous voulez veiller sur la terrasse ou sur la plage.
L'endroit est donc fabuleux ! Merci Cédric et Michael !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille