“CALME ... Comme l'île !”

Paradise Bay Bahamas
Mulhouse, France
“CALME ... Comme l'île !”
Avis écrit le 10 février 2014

Cet établissement est situé au bord d'une plage PARADISIAQUE ! Notre chambre (ABACO) était bien placée , à côté de la piscine , à 20 mètres du restaurant et à 50 de la plage . Ménage dans le bungalow bien fait , sauf un peu de sable sur le sol . La piscine manque d'un bon coup d'aspirateur quotidien et d'une douche à proximité . Testez le restaurant .... c'est très bon !!! L'île est très calme et il faut absolument un moyen de locomotion . Petit conseil TRES IMPORTANT ... attention aux moustiques .....c'est infernal même la nuit dans le bungalow et il est impératif de se protéger . Ambiance sympa et conviviale . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Figari, France
Avis écrit le 8 février 2014

petit cottage tout simple mais avec tout le confort vraiment très agréable avec une vue superbe sur la plage !!!
on est très indépendant sans aucun bruit un vrai plus par rapport à une chambre d'hôtel traditionnelle
grande plage où il était très agréable tous les matins d'aller marcher, et de revenir à la paillote pour un petit déjeuner des plus traditionnels.
le propriétaire Cédric très disponible et toujours souriant, un vrai coup de coeur pour cet établissement
seul petit hic si l'on peut dire il faut impérativement louer une voiture pour aller à george town charmant petit village situé à 20 mn avec son petit marché local , car sans moyen de locomotion on ne peut rien faire!!
les levers de soleil sont magnifiques !!

Astuce pour la chambre : le cottage eleuthera très sympa !!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2014

Tranquillité, accueil, plage, le personnel. Tout était parfait (sauf le beau temps qui n'était pas tous les jours au rendez-vous, mais ça personne n'y peut rien...). Merci Cédric pour ta disponibilité et tes conseils d’excursions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

EN couple, séjour début novembre.
10 jours dans ce coin de paradis, presque seuls. La plage - immense - pour nous, les couleurs, la lumière, le calme. Un vrai coin de paradis. Peu de chose à faire, une vraie opportunité pour "ne rien faire".
Si le bungalow mériterait un petit rafraichissement, la présence attentive de Mickael et Cédric le compense largement. Nous avons eu la chance de partager leur bonheur de l'ouverture des nouveaux bungalows et du restaurant.
Merci à Jay pour ses accompagnements sur les cays pour découvrir et profiter de la pêche sous marine sur ses spots.
Excellent séjour et excellent souvenirs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013

Ah les Bahamas... 6 mois après j'en rêve encore ! Nous avons séjourné une semaine dans la grande maison avec 3 autres couples. Chambre agréable, décorée avec soin et très propre. La terrasse de la maison donne sur une immense plage d'un sable blanc éclatant... sur laquelle on est complètement seuls! La vue depuis la terrasse est juste magique, avec le vert éclatant des palmiers, le blanc immaculé de la plage et le bleu transparent de la mer... un coin de paradis qui porte bien son nom. Cédric et Mickaël sont de bon conseil sur les choses a faire / voir. Les excursions proposées pas l’hôtel avec des prestataires locaux sont très bien. Ne ratez sous AUCUN prétexte l'excursion d'une journée dans les cays au nord. Au menu: cochons sauvages qui nagent, l'incroyable grotte de James Bond en snorkeling (Thunderball Grotto), baignade avec des requins nourrice, délicieuse salade de conches, iguanes multicolores, et la mer... vraiment la plus belle mer que j'ai vue de toute ma vie!!! Tres bien aussi : la sortie snorkeling, Stocking Island et le tour de Great et Little Exuma en scooter avec des plages toutes plus belles et plus désertes les unes que les autres. Bref, pas le temps de s'ennuyer une seule seconde ! On a adoré!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai séjourné une semaine au Paradise Bay : je recommande vivement : l'accueil est chaleureux (j'ai même été surclassée car peu de gens dans l'hôtel à la période ou j'y étais) , les gérants ont toujours de bon conseils d'activités à faire ou de lieu à visiter , tout est fait en sorte pour que l'on passe un séjour le plus agréable possible, sans parler de la plage de l'hôtel qui est splendide ! Bref un petit coin de paradis !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous y étions encore la semaine dernière ! Un super accueil, Cédric et Mickaël font tout pour rendre votre séjour agréable. Nous étions en voyage de noce et avons résidé dans le cottage jaune qui est très bien entretenu. Une île et un établissement à découvrir ! Je vous laisse imaginer les magnifiques plages de sable fin et sa mer de différents tons de bleu...
De superbes excursions telles que celle en quad pour voir le côté "sauvage" de l'île d'Exuma (adapter en fonction des clients, plus ou moins sportifs), "Parfum de découverte" afin de découvrir des merveilles sous-marine ou encore partir en jet ski avec Justin ! et contourner les différentes petites îles. Partez déjeuner ou dîner chez "Big mama" au Santana à Williams Town, au sud de l'île. Eh oui n'hésiter pas à vous faire masser sur la plage par Dunnia, face à la mer !
Nous avons grandement apprécier notre séjour et les excursions.
Encore merci à Cédric, Mickaël et leur équipe.
Sandrine et Charles D.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux