240 $US
202 $US
Voir l'offre
Augusta Bay Bahamas(George Town)(Bonne affaire !)
218 $US
186 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Peace & Plenty(George Town)(Bonne affaire !)
235 $US
200 $US
Expedia.com
303 $US
247 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 288 $US/nuit de cet hôtel.

Regatta Point(Exuma)(Bonne affaire !)
211 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Island Time Villas(George Town)(Bonne affaire !)
152 $US
Yacht Club(George Town)
165 $US
Voir l'offre
Grand Isle Resort & Spa(Exuma)(Bonne affaire !)
528 $US
458 $US
Priceline
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Super semaine au Paradise bay!
Les cottages sont tout neuf et magnifique. Ils sont équipés de frigo et tv avec pleins de film et le wifi est gratuit
La plage est magnifique et propre
Nous mangeons très bien au restaurant et le personnel est au petit soin.
Nous y etions au mois de mai et il y avait beaucoup de vent le soir pensez a prendre un petit gillet.
Pensez aussi à acheter du spray anti insectes et du baby oil ( puces de sables) Cedric et son amie sont tres serviable, n hesitez pas à leur demander des conseils.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine au paradis !
C'est pour notre voyage de noces que nous avons choisis cette destination.
Un lieu paradisiaque.

Nous étions dans la nouvelle partie de l'hotel : toute neuve !
D'ailleurs nous devions être l'un des premier coupla à occuper ce cottage.

Les plus de l'hotel :
- bungalow tout neuf avec fabuleuse vue
- la plus belle plage d'Exuma
- petite piscine très agréable et peu fréquentée
- personnel très gentil et souriant
- très bon repas : une cuisinière digne d'un restaurant gastro
- propreté.

Les points faibles :
- la jeune direction manque d'organisation
- pas d'intendance le soir et le matin
- la carte du restaurant et chers et peu diversifiés
- ne pas regarder les finitions (tablette de salle de bain posée en biai pas possible de laisser quelque chose dessus, manque caches prises, tiroirs remplis des accessoires et notices de montage des maubles, manque de certains joins à la fayence ...)

En résumé, nous avons passer une excellente semaine, dans un lieu paradisiaque.
L'hotel est confortable et les gens y sont très agréable.
Cédric "le patron" est très acceuillant et de bon conseil mais il manque un peu de professionalisme.
On peu vite voir que cela est en plein rodage ...

Astuce pour la chambre : Le cottage ANDROS vue mer est le mieux placé.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Séjour paradisiaque au paradise bay sur une ile plus que merveilleuse.
les cottages, le service, le restaurant, l'emplacement et une plage à couper le soufle.
bref tous à été plus que parfait tous au long du séjour.
Merci à cédric pour tous conseils et informations très utiles.
Nous reviendrons c'est sur.

Nicolas, audrey, fabien, & stéphanie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Cet établissement est situé au bord d'une plage PARADISIAQUE ! Notre chambre (ABACO) était bien placée , à côté de la piscine , à 20 mètres du restaurant et à 50 de la plage . Ménage dans le bungalow bien fait , sauf un peu de sable sur le sol . La piscine manque d'un bon coup d'aspirateur quotidien et d'une douche à proximité . Testez le restaurant .... c'est très bon !!! L'île est très calme et il faut absolument un moyen de locomotion . Petit conseil TRES IMPORTANT ... attention aux moustiques .....c'est infernal même la nuit dans le bungalow et il est impératif de se protéger . Ambiance sympa et conviviale . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

petit cottage tout simple mais avec tout le confort vraiment très agréable avec une vue superbe sur la plage !!!
on est très indépendant sans aucun bruit un vrai plus par rapport à une chambre d'hôtel traditionnelle
grande plage où il était très agréable tous les matins d'aller marcher, et de revenir à la paillote pour un petit déjeuner des plus traditionnels.
le propriétaire Cédric très disponible et toujours souriant, un vrai coup de coeur pour cet établissement
seul petit hic si l'on peut dire il faut impérativement louer une voiture pour aller à george town charmant petit village situé à 20 mn avec son petit marché local , car sans moyen de locomotion on ne peut rien faire!!
les levers de soleil sont magnifiques !!

Astuce pour la chambre : le cottage eleuthera très sympa !!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple