“Séjour de rêve”

Paradise Bay Bahamas
Avis publié: 24 août 2014

Nous venons de passer une super semaine dans cet hotel. Nous avions un cottage très confortable et très propre (le Bimini) sur une plage de rêve. Le ménage tous les jours est parfait.
Les proprios deux jeunes français sont super, toujours disponible et de très bon conseils sur les sorties. (Nous avons péché les langoustes, nagé avec les tortues, les cochons, donné à mangé aux iguanes......)
Très bon resto avec un personnel très serviable et super sympa. Pour le petit déjeuner Nadège vous fera des pancakes, omelettes, et œufs brouillés avec grand plaisir.
Un seul petit bémol les moustiques le soir prévoir du spray.
Enfin merci à toutes ces personnes pour nous avoir permis de passer un séjour inoubliable.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradise Bay Bahamas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Tout était parfait. Merci à Cedric et Nathaniel. Le cottage bleu était superbe, bien équipé. Les repas que nous avions pris au restaurant de l'hôtel était excellent.
Le seul problème, les sun fly au lever et coucher du soleil. N'hésitez pas à demander de l'huile pour bébé au restaurant ou en emporter avec vous.

Astuce pour la chambre : Nous avions le cottage bleu avec vue sur une mer magnifique. Idyllique
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans ce petit hôtel. Tout d'abord pour la vue magnifique de notre cottage, une mer turquoise sur une plage de sable blanc et personne! seulement les quelques personnes de l'hôtel. Le cottage est spacieux et d'un confort moderne, il est nettoyé quotidiennement. Pour le petit déjeuner, c'est simple mais les produits sont de qualité et c'est le plus important pour nous. Merci à Nadège pour ces pancakes du matin. Concernant le restaurant, nous avons très bien mangé et les prix sont vraiment abordable. Un grand bravo à la Chef et amitiés à Roméo. Un séjour inoubliable, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2014

Nous rentrons tout juste de notre voyage sur 6 des 700 îles des Bahamas et s'il y avait un hôtel dans lequel nous séjournerions à nouveau, c'est bien le "PARADISE BAY" à Exuma... le Paradise Bay c'est en quelques mots : De belles chambres colorées d'un ton pastel idéalement situées sur une plage paradisiaque, un personnel souriant très attentif à nos besoins et nos envies, des propriétaires supers sympathiques et chaleureux, des chambres spacieuses et très propres, des repas copieux, délicieux, et surtout (comparé aux autres hôtels et restaurants locaux dans lesquels nous sommes aller) bon marché, un tarif de séjour vraiment abordable!
D'entrée de jeux, nous avons eu un accueil répondant aux attentes de personne ayant traversé la moitié du monde : aimable, convivial et succinct. On a alors pris possession de notre magnifique chambre en front de mer! C'en est alors suivi une visite précise des locaux et des conseils d'excursions sur cette île paradisiaque. Merci à tout le personnel du Paradise Bay, et qui sait? peut être à bientôt pour un nouveau séjour pour faire de la plongée en bouteille!
Stéphane C.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2014

Nous avons séjourné 6 nuits au Paradise Bay, Exuma, dans la villa située à quelques mètres de la plage.
La vue depuis la terrasse est tout simplement magnifique : une plage déserte, une mer bleu caraïbes, sable blanc à perte de vue, quelques palmiers et autres végétations ...

La villa est très spacieuse (4 chambres - nous étions 4 adultes et 3 ados), bien équipée, bien décorée (chambres aux couleurs locales) et propre (ménage quotidien). Une théière et 2 ou 3 petites choses ne seraient pas de trop.

Le restaurant qui sert une cuisine locale et internationale est à quelques mètres, les plats sont très bons et abordables. Le serveur, Roméo, est toujours très souriant, d'une gentillesse extrême...toutefois, il faut savoir que le service est lent...très lent mais ce n'est pas une particularité du Paradise BAY mais bien une constante aux Bahamas (nous avons testé d'autres restaurants sur Exuma et ailleurs à Paradise Island (Nassau), et fait le même constant...il faut donc être patient... mais nous sommes en vacances.

Sur les conseils de Cédric, le propriétaire français, nous avons fait une excursion d'une journée en bateau, inoubliable, à la découverte de la faune locale (requins, iguanes, cochons nageurs...). Merci encore à Cédric pour le superbe tarif négocié.

Je vous recommande chaudement cet hôtel si vous êtes à la recherche de calme, loin du tourisme de masse de Nassau...et cette île pour les belles excursions qu'elle offre (nous avons nagé avec des tortues de mer et des raies lors d'autres visites)...

Bravo Cédric pour ce beau challenge, on vous souhaite une belle réussite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014

Petit site enchanteur, magnifique, tranquille.
Les chambre sont d'une propreté remarquable.
Elles sont confortable, tellement, que j'avais l'impression d'être dans mon propre lit......!
Les proprios sont au petit soins, toujours très attentif au demande.
J'ai beaucoup aimée et souhaite y retourner en famille !
Merci à Cédric et Oxana pour leur gentillesse !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2014

J ai séjourné au paradis du 11 mai au 18 mai 2014 ....Ce fut extraordinaire je n ai jamais aussi bien mangé dans un résort que celui-la .....Les Propriétaire Cédric Nathan et la copine a cédric sont tout simplement adorable il vont combler tout vos besoin c est garantie.
J'avait une des chambres en bordure de la mer...juste WOW tout est parfait la propreté les employés notre serveur Roméo et la cuisinière sont au petits oignons...pour moi c est certain que j y retournerai un jour ....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres et petit bungalow sont face a la mer et très bien situé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Exuma ou ses environs
Club Peace & Plenty Exuma Island
N° 1 sur 2 à George Town
Augusta Bay Bahamas
Augusta Bay Bahamas
N° 1 sur 4 à George Town

Vous connaissez Paradise Bay Bahamas ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Bahamas

Adresse: Queens Highway, Exuma
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Exuma
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Exuma
Catégorie de prix : 216 € - 325 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Paradise Bay Bahamas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Bay Bahamas Exuma
Paradise Bay Bahamas Exuma