Paradise Bay Bahamas
Regatta Point(Exuma)(Bonne affaire !)
202 $US
  • Front de mer
Club Peace & Plenty(George Town)(Bonne affaire !)
238 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Augusta Bay Bahamas(George Town)(Bonne affaire !)
210 $US
129 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
252 $US
Priceline
  • Piscine
Mt Pleasant Suites Hotel(George Town)(Bonne affaire !)
155 $US
Voir l'offre
Island Time Villas(George Town)(Bonne affaire !)
156 $US
558 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Cet hôtel porte bien son nom!
C est un petit paradis au milieu de rien avec un grand confort. Bungalow spacieux, literie parfaite . Rien ne manque ..
Un bravo tout particulier à Cedric, le propriétaire, qui prend vraiment son job à cœur.
Grâce à lui nous avons pu nous balader et bien sûr nager avec les cochons qui est la curiosité locale!
C est vraiment une destination et un hotel pour se reposer et loin de tout .
Beaucoup de plages désertes.
À refaire très vite, je valide!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce lieu paradisiaque. Un mariage organisé sur la plage sublime. Cédric, Angelo et toutes les équipes professionnelles sont adorables. Les chambres sont grandes, climatisés, tout confort. C'est calme, très agréable.
Nous garderons que des bons souvenirs et c'est vraiment avec plaisir que nous reviendrons ici, sur cette île, sur ce petit bijoux des Bahamas...
Nous recommandons milles fois ce lieu !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et très calme !
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017

Superbe!
Nous étions dans un cottage face a la mer bleu turquoise , on ne peut pas être plus prêt de la plage. Hôtel très calme et reposant. Accueil plus que chaleureux.
De plus , de nombreuses activités et excursions vous sont proposées.
Nous recommandons fortement cet hôtel si vous souhaitez loger sur Exuma.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2017

Le Paradise Bay comme son nom l'indique c'est un lieu paradisiaque au bord de l'océan tenu par deux français : Cédric et Angelo.
Nous y avons séjourné 3 jours lors de notre voyage de Noces début mai. Et nous avons été enchanté de notre choix !
Un cadre idyllique et naturel bien loin des nombreux resorts surfaits et ultra touristiques.
La plage est magnifique, les cottages sont propres, très spacieux et bien équipés
(climatisation,douche a l'italienne,petit frigo,etc). Il y a une agréable petite piscine et les petits déjeuners sont inclus ce qui est rare aux Bahamas.
Cédric et Angelo sont supers sympas, accueillants et ils vous donneront tous les conseils nécessaires pour découvrir l'île (résa excursion, plages paradisiaques, nage avec tortues, raies, requins, cochons et.... !). Que demander de plus :-)
Si vous chercher un bon restaurant, la Fourchette (sur place) tenu par Angelo est vraiment top !

Astuce pour la chambre : Choisissez un cottage vue Océan :-)
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2017

Notre cottage Muscha cay était superbe, une vue impressionnante sur la mer de notre lit. Terrasse face à la mer, cottage agencé avec goût , ideal pour 4 adultes. Accueil très chaleureux de Cédric qui nous a recommandé les principales excursions. Angelo au Resto d'une grande gentillesse, toujours un mot gentil.

Astuce pour la chambre : Cottage front de mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille