“Lune de miel parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Queen's Highway, Emerald Bay, EX29142, Exuma (Anciennement Four Seasons Resort Great Exuma at Emerald Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 7 hôtels à Exuma
Montréal, Canada
“Lune de miel parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes allés au Sandals Emerald bay pour notre Lune de miel du 1 au 8 septembre 2013 et nous avons adoré notre séjour! Nous reccommandons cet hôtel sans hésiter. Nous avons été chanceux, il a fait SUPER beau tout le temps de notre séjour. Seulement quelques averses, mais en soirée, vers 21h.

Le service était vraiment excellent, et ce partout. Autant dans les restaurants, qu'au kiosque de WaterSports qu'aux différents bars. Nous avons trouvé la nourriture très bonne.

Il y a beaucoup d'activités d'organisées sur le resort, mais nous ne sommes pas fan de ce genre de trucs, alors nous n'en avons pas vraiment fait. Mais le resort est tellement grand que même si nous ne faisions pas d'activité, nous pouvions profiter de l'hôtel en toute tranquilité.

Pas beaucoup de service de bar sur le bord de la plage, mais ça ne nous dérangeait pas de nous déplacer car ce n'était pas si loin.

Plage très propre. C'était très tranquille, nous étions souvent que quelques personnes (5-6) sur le bord de la mer, la plupart des gens étaient sur le bord de la piscine.

Nous avions la chambre 1309. Très belle vue du balcon. Chambre très propre. L'air climatisé sentait un peu l'humidité, mais après quelques minutes nous ne le sentions plus.

Nous avons fait beaucoup de plongée sous-marine. Le service est très professionnel au dive shop. Deux plongées par jour, une à 9h et une à 11h le matin. Seul bémol, la plongée de 11h était toujours au même endroit. Alors nous sommes allées 2 fois, mais ensuite, nous ne faisions que les plongées de 9h.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Vraiment au delà de nos attentes. Le vin maison était du Beringer, la plage de toute beauté et le service à tous point de vue était exceptionnel.
De plus avec le service de buttler, nous n'avons meme pas défait nos valises ...
je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Incroyable!!! Tout était parfait!! La nourriture y était excellente, la pâtisserie oufff!! Difficile dy résister, le buffet Bahamas bay y est excellente le matin comme le soir bcp de choix et très frais. Les resto a la carte y sont fantastique et la déco y est impeccable partout. Le lobby est a couper le souffle on y prend d'ailleurs de très belle photo.

Les gens sont très aimable toujours prêt a aider et très souriant.

La plage est magnifique quoi que un peu venteux lors de notre séjour du 6au 13 avril. Pas de snorkelling nous y voilons rien.

Chambre très propre et spacieuse nous avions un walkout Palm bay vu sur la mer. Il vienne changer les serviette lorsqu'on est a l'extérieur pour souper. Literie et lit très confo!!!

Nous avions fait l'excursion Tunderball 007 qui a été tout une expérience!!! Recommandé malgré le prix.

Je recommande a quinquonque cet hôtel pour du repos entre amoureux.

C'est notre premier sandals ce qui met la barre très haute et nous retourneront a celui-ci sans doute!!!

• Séjour du avril 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Tout d'abord j'aimerais répondre à STEFNOW de Genève,
Moi Chantale et Férédéric avons éjournés la semaine du 17 mars au 24 mars 2013. Je ne comprends pas l'appréciation aussi critique ... Il faudrait préciser et surtout confirmer que nous sommes de vrais clients...

La chambre: De tous nos voyages , c'est la plus belle que nous avons eu: chambre avec un lit king , très grande et propre, douche et bain (chambre concierge).

La nouriture: excellente à très bien. Exception au berfoot( présence de mouche domestique à la réception du Hamberger très dérangeante.) Pour le reste les restaurants spécialisés , le tout était délicieux ! J'ai aimé beaucoup le restaurant français et le Pub anglais pour les soupers. Le café de Paris pour les déjeûners tôt et les gateries d'après-midi !!

La piscine était très propore, je ne comprends pas la critique négative de la propreté de la piscine ...

La plage était grande , propre , et une bonne disponibilité des équipements de sports nautiques .

Nous avons pris une excursion en dehors de l'hôtel (moins chers ) très belle activité de bateau et de snorkeling). (4C's à recommander )

Le snorkeling à l'hôtel est inclut et est en P.M. (agréable)

Pour finir, la température était au rendez-vous.

Il y a des activités en soirée, le tout se termine vers 11 heures, la clientèle est tranquille et réservée, (parfait pour nos besoins de se reposer)

Je recommande cet hôtel et je souhaites y retourner éventuellement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

4 jours all inclusive dans ce Resort (ex Four Seasons) décrit comme le paradis d'Exuma Island (Bahamas). Un scandale pour ne pas dire une arnaque !

Les points forts :
1/ Le personnel, en particulier le buttler,
2/ La literie
3/ L'emplacement

Les points faibles :
1/ La nourriture, une honte !!!!! Pire que mauvais !
2/ La propreté, piscines dégoûtantes, matériel vieux et sale, ménage inexistant,
3/ Le service complètement bas de gamme digne d'un au vais 2 étoiles.
4/ les activités en dessous de tout !

Je pense que les avis excellents sont pilotés par l'hôtel ou alors nous n'étions dans le même ??
À ne pas recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes allés au Sandals début janvier et tout était parfait!

Les employés étaient prévenants, toujours attentifs à nos moindres volontés. Même des fois trop!

Le golf est très beau et superbement entretenu avec des vues spectaculaires sur le second 9.

Les repas sont excellents. Le barefoot offre de très bons repas de fruits de mer.

Notre place de prédilection a définitevement été la "quiet pool".

Bonne note pour les ailes de poulet du pub, croustillantes et épicées à souhaits.

Georgette, une photographe est très sympathique et nous a entretenu toute la semaine.

Deux chats bien nourris par les vacanciers arpentent le site.

Seul bémol à notre séjour a été les vents intenses. Il y avait un drapeau rouge en permanence et les articles nautiques ne pouvaient être utilisés. La baignade était toutefois agréable. Seulement quelques minutes de pluie sur 7 jours.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
St-Alphonse-Rodriguez
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nos attentes étaient définitivement trop élevées pour ce resort qu'on croyait idyllique. Bien que l'emplacement soir superbe et que les chambres soient belles et grandes, le service et l'entretien des chambres ne sont pas à la hauteur. Le plancher de céramique des chambres n'est pas lavé. Le temps de se rendre du lit à la salle de bain, vous avez le dessous des pieds noir. Les chambres sont équipées d'un frigo et d'une cafetière mais on ne remplace pas les fournitures ou les boissons à moins de le demander. Le téléphone cellulaire qu'on nous laisse pour rejoindre le butler ne fonctionne pas 1 fois sur 2.On veut offrir le grand service dans les restos et sur le site mais on y arrive pas. Il y a une carte des vins, peu élaboré, et malgré cela, ils ne sont pas disponibles.Selon nous, on ne peut pas considérer ce resort comme un 5 étoiles.
Un point positif, la nourriture est très bonne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Exuma ou ses environs
St Francis Resort
N° 1 sur 7 à Exuma
Exuma Palms Hotel
Exuma Palms Hotel
N° 5 sur 7 à Exuma

Vous connaissez Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort

Adresse: Queen's Highway, Emerald Bay, EX29142, Exuma (Anciennement Four Seasons Resort Great Exuma at Emerald Bay)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Exuma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Exuma
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Low Cost Holidays, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandals Emerald Bay Exuma
Sandals Emerald Bay Golf, Tennis And Spa Resort Exuma, Bahamas