4 503 résultats
Avis publié : 6 janvier 2018

Américain dans toute sa splendeur. Aucun charme, c'est l'usine ...
Le service au restaurant est top ( nous avons fait que ça ) 120 dollars par personne pour pouvoir rentrer dans ce resort qui ne ressemble en rien au bahamas...!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Jasmine J, Online Review Coordinator de Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous avons trouvé votre commentaire assez perspicace car vous avez souligné les nombreux points forts de votre voyage et aussi quelques points que vous pensiez pourraient être améliorés de notre part. Nous apprécions tous vos commentaires utiles que nous partagerons avec l'équipe de gestion de la station pour plus de considération car nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d'améliorer les expériences des clients. Nous sommes impatients de vous accueillir dans l'une de nos autres belles propriétés à l'avenir pour un séjour qui dépassera certainement toutes vos attentes.

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Un véritable coin de paradis avec sable de plage blanc, eau turquoise et équipements très confortables. All inclusive de grande qualité et personnel aux petits soins. La fréquentation de ce Resort étant à 99% américaine, la nourriture est adaptée à cette clientèle : ce serait là notre seul bémol mais on s y fait. Nous avons adoré le restaurant de sushis, le restaurant italien et le room service qui étaient au top. Les cocktails des barmans sont savoureux et généreux et le spa, bien qu assez onéreux, mérite que l on casse sa tirelire car les massages proposés sont divins. Bravo et merci pour ces sublimes vacances

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Vraiment un très beau et grand resort donnant sur une superbe plage. Piscine principale vraiment très belle et grande. Piscine "quiet" également très agréablement aménagée. Superbes jardins très bien entretenus. Plusieurs beaux terrains de tennis à disposition avec le matériel nécessaire. Bref, nous avons été séduit par le Sandals sur bien des aspects, également par le personnel du sandals pour la très grande majorité extrêmement serviable, sympathique et souriant.

Nous avons résidé dans une Beach house ocean view. Nous étions au 3ème étage que nous conseillons absolument plutôt que les chambres en rez-de-jardin moins intimistes et lumineuses (qui pourtant sont proposées à un prix supérieur car permettant un accès direct au jardin).

Concernant les restaurants, nous les avons quasiment tous testés. Le choix de plats est plutôt varié et il y a en effet pour tous les goûts et à toute heure (notamment grâce au service en chambre disponible jusque 11 heures du soir, ce qui est très bien). Nos restaurants préférés : le japonais avec un show à la clé sympathique et le barefoot by the sea qui donne la possibilité de manger à l'extérieur le soir, ce qui n'est pas possible dans tous les autres restaurants à l'exception du dunken.

Malheureusement, nous avons relevé plusieurs points d'améliorations.

Pour les restaurants :
- la qualité et le goût des plats varie de moyenne à bonne. Par exemple les pizzas correspondent à du bas de gamme américain. Les desserts et les pâtisseries proposées au café de Paris sont pour la plupart sans intérêt. Le buffet du midi également gagnerait à être plus varié (notamment plus de légumes). Nous avons également trouvé que le restaurant français, pourtant très prisé, n'est pas au niveau (nous sommes exigeants en tant que français !).
- climatisation : nous aurions aimé avoir la possibilité de dîner à l'extérieur ce qui n'est pas possible dans les restaurants à l'exception du barefoot by the sea et du dunken. Il est dommage aux bahamas et dans le cadre de rêve fourni par le sandals de ne pas pouvoir profiter de l'extérieur et de la brise au moment du dîner. Au lieu de ça, les restaurants sont sur-climatisés et donnent l'impression de manger dans des frigos aseptisés.
- animations du soir : le dunken est le pub du sandals proposant de la musique jusque tard dans le soir ainsi qu'une salle de jeux sympathique avec tables de billards et de ping pong. Principaux points à revoir dans ce pub pour qu'il soit plus accueillant : la sonorisation (de mauvaise qualité), la lumière (le pub est quasiment dans le noir avec les seuls écrans de télévision illuminant très légèrement la salle d'une lumière froide) et bien sûr la climatisation, bien trop élevée comme dans tous les restaurants. De plus, nous avons assisté à un petit show de danse que donnait un employé du sandals dans un espace extérieur dédié aux spectacles. Le garçon était vraiment très doué. Par contre aucun projecteur et sonorisation. C'est dommage. Le sandals gagnerait vraiment à proposer une animation du soir plus régulière. Par exemple l'ouverture le soir du bar de la piscine avec un peu de musique seraient les bienvenus.

Pour la plage :
- certains transats sont cassés et de façon globale ne sont pas très confortables.
- La mer, vraiment magnifique, est plutôt agitée. Visibilité mauvaise pour tenter le snorkelling.

Pour les jardins :
- Les très beaux jardins du resort sont très bien entretenus mais bien trop tôt dans la journée. Il conviendrait de réaliser ces travaux d'entretien, très bruyants, à des horaires moins sensibles (après 10h par exemple).

Pour les services :
- Ménage et room service : ménage non réalisé un jour à 17h dans notre chambre, plateaux repas non débarrassés le jour même, verres sales non remplacés par des propres (donc plus de verres pour boire), pas de peignoirs dans notre chambre alors que dans certaines oui... Les produits proposés du minbar sont également différents d'une chambre à l'autre.
- Front desk : nous avons été bien renseignés la plupart du temps sauf un soir où une dame au comptoir nous a littéralement pris pour des imbéciles en nous proposant de réaliser notre transfert vers l'aéroport plus de trois heures avant notre vol vers Nassau pour, selon elle, sécuriser notre départ. Elle souhait même nous faire signer une décharge dans le cas où nous souhaitions partir plus tard de l'hôtel. Pour info, l'aéroport est à 10 minutes en voiture du sandals et l'enregistrement de nos bagages a été réalisé en 10 minutes... Nous avons trouvé la justification du front desk vraiment ridicule, surtout pour optimiser des transferts de clients vers l'aéroport.
- De façon générale, les services du sandals sont de bonne qualité mais la rigueur n'est pas au rendez-vous. Beaucoup trop d'approximations relevées. Le sandals n'est pas au niveau d'un hôtel de luxe.

Pour conclure, nous avons passé un très beau séjour au sein du sandals. Nous le recommandons malgré les points d'amélioration soulevés.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2017

Nous avons adoré nos vacances, la chambre très confortable et propre, la plage sublime, eau turquoise et surtout sans algue. Plage tranquille, pas de bateau moteur, 2 hôtels sur la plage. Il faut arriver tôt 7h30 pour avoir un parasol si pas de Butler. La nourriture ; le buffet est correcte, le Resto de la page Barefeet prendre le hamburger végétarien, les 2 MEILLEUS Resto,# 1. L' Indien est excellent et Sarkar très gentil, il sera vous conseiller les meilleurs plats (poulet masala, crevettes,lentilles,..) on a tellement aimé, qu on a répété deux fois et #2 le restaurant Français avec le serveur Sylvainsky qui est de bon conseil (escargot,soupe à l oignon,agneau, vivaneau, dessert chocolat et crème brûlé). Le resto Japonais est bon mais le dessert pas du tout. Le resto Asiatique (sushis,dumpling,..) le plus décevant et on n a rien aimé des 6 choix. ! Après le petit déjeuner et dîner quoi de mieux qu un excellent café Jamaïcain et dessert (hello dolly bars) au bistro café de Paris avant le retour à la plage. Pas de moustique.

Astuce pour la chambre : Tous vu sur mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2017

Belle plage, chambres très confortables, proche de l'aéroport et Check un et out super efficace. Nourritures très bien, même si doit réserver pour certain. Ambiance super avec le pianiste. Section calme très appréciée. Seul hic et le manque de palapas qui sont réservés par les Butler. Doit être très tôt pour en avoir un. Cher$$

Astuce pour la chambre : Tous vue sur la plage, mais troisième étage meilleur
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple