Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 072)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 072 résultats
Note attribuée
823
175
49
13
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
823
175
49
13
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 072
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Très beau Resort
Bien intégré dans la végétation
Tout est soigné et entretenu
Les villas sont très spacieuses, jolie déco de style colonial
Tout est bien pensé / tout est fonctionnel
La cuisine est parfaite, il y a tout ce qu’il faut pour cuisiner / dommage que la 1ère supérette soit à 5km ... mais cela se fait très bien à pied
La salle de sport est très complète et vous pouvez courir le long du golf

Qq points à améliorer :
* la plage est un peu à l’abandon / transats un peu partout, dommage car l’anse est très jolie
* Le service est très inégal selon le staff, certains sont très aimables d’autres on est à limite de les déranger ... pas très agréable cette sensation
* Le wifi est extrêmement capricieux
* Le restaurant est bien trop sous dimensionné par rapport aux nombres de villas, les cartes sont assez courtes et parfois ils changent même ce que vous avez commandé ... les portions diffèrent également d’un soir à l’autre sur le même plat (?!)
* Le service est très lent, alors oui on est en vacances mais vraiment ils devraient faire un effort
* le restaurant est assez cher pour la qualité proposée / soirée à thème chaque soir
* Service conciergerie pas à la hauteur / resa oubliée au resto / early booking oublié aussi

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
1  Merci laurent075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia S, Social Media Manager de Grand Isle Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018
Google Traduction

Dear Laurent,
I would like to thank you for your review of Grand Isle resort.
We are happy that you enjoyed the villa, the gym & the pool area.
Please accept our apologies for the inconvenience of weak wifi, this is not always the case & it will be brought to management attention. Sorry for Palapa slow service issues. We will continue to strive for better service.
It is unfortunate that some of the staff made you feel uncomfortable, if you happen to recall the names we will be sure to seek out & correct such behaviour.
Should we have the pleasure of welcoming you again, please note that (for a small fee) we can stock your kitchen for you prior to your arrival for your convenience.


Thank you again,

Patricia S.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Nous avons dormi dans cet hôtel avec une vue magnifique, le séjour s'est très bien passé. Les chambres sont propres et spacieuses.

La piscine est très belle. Il est très agréable de manger au dessus de celle ci avec la mer au loin.

Le seul bémol est la qualité de la cuisine au restaurant qui est vraiment passable, aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner. Les cocktails ne sont pas géniaux non plus, nous n'avons pas pu finir.

Pour finir le service est vraiment bien surtout à la piscine et à l'accueil.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Quentin G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia S, Social Media Manager de Grand Isle Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018
Google Traduction

Dear Quentin G,
Thank you for your review of Grand Isle.
We are delighted that you enjoyed your stay & we hope to welcome you again in the near future.
Regards,
Patricia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2017

Super accueil, les villas sont incroyables nous nous attendions à une chambre nous avons eu une maison avec cuisine, séjour, terrasse, dressing, sdb avec douche italienne et baignoire à jet, chambre immense. Tout cela avec oceanfront vue sur la marina. Des voiturettes de golf sont disponibles à la location pour 15$/jour pour se déplacer dans le resort, nous n'en avons pas eu trop d'utilité car nous n'étions pas trop loin du lobby/piscine et plage. Il y a un restaurant, la carte du soir est assez cher (30$ le plat). Piscine et plage incroyable. Un grand merci à Brendie qui nous a aidé à trouver des vols en urgence pour fuir Irma.

Astuce pour la chambre : Accessible par taxi, pas de supérette à proximité.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Morgan P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SGC-Exuma-LIFE, General Manager de Grand Isle Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Morgan P,

Je vous remercie pour la révision et la reconnaissance des Brendi qui est une super star dans nos livres.

La station s’est très bien et n’a aucun dommages causés par l’ouragan et prêt à vous accueillir à nouveau bientôt, j’espère.

Tout le meilleur de l’équipe de Grand Isle.

Bien cordialement,

Sandra Grisham-Clothier

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Après une arrivée décevante, erreur dans ma réservation faite au mois de mars ! Du coup surclassement en villa penthouse et bouteille de champagne Laurent Perrier. mais je n'avais pas ma Front Ocean View. J'ai finalement apprécié ce resort plutôt bien intégré dans le site. Chambres correctes mais décoration un peu vieillotte Prestations pas à la hauteur d'un 5 étoiles mais villa propre, belle vue, environnement agréable et personnel vraiment souriant, et charmant. Une mention particulière à Rebecca. au front desk.
Cuisine au restaurant bonne même si un peu chère et surtout service horriblement long...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci lollitta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SGC-Exuma-LIFE, General Manager de Grand Isle Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Lollitta,

Nous sommes ravis de savoir que tu as fini par avoir un temps merveilleux. Nous allons continuer à travailler sur notre offre culinaire et crois que votre prochain séjour sera parfait.

BTW le penthouse en que vous étiez est l’un des favoris resort comme il offrent la vue sur les deux côté de la baie de marina et l’émeraude.

Bien cordialement,

Sandra Grisham-Clothier

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2017

Exuma ne regorge pas d'une hotellerie débordante. Difficile de trouver le bon cocktail regroupant petit hotel de bon confort, bien intégré à la nature, sur une belle plage, et offrant un niveau de service de qualité. Le Grand Isle combine le tout.
Le resort se partage une petite baie avec un gros truc à l'américaine, Sandals. Le Grand Isle est plus petit, plus cosy, mieux noyé dans la nature. Le site surplombe la baie, offrant une vue magnifique avec toute la palette de bleu possible.
L'hébergement est constitué d'appartements à une ou plusieurs chambres, complètement équipés pour être autonomes : cuisine, lave/sèche linge. Chaque chambre et salon sont équipés d'un grand écran plat avec lecteur DVD.
Le service est impeccable, tout le personnel est absolument charmant.
Le restaurant est très correct. Seul bémol : la lenteur de la cuisine. Ils sont soit inefficaces, soit en nombre insuffisant pour traiter tout le monde avec rapidité.
Pour le rapport qualité / prix, on est quand même sous influence US, donc avec les prix qui vont avec, qui sont toujours affichés hors taxes et hors service.

Séjour en : mars 2017
Merci thierry75008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SGC-Exuma-LIFE, General Manager de Grand Isle Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017

Dear Thierry75008,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster une telle information rempli examen. Nous apprécions cela et espère sincèrement vous voir revenir à la station pour un service rapide.

Avoir une année merveilleuse et se dépêcher de revenir.

Bien cordialement,

Sandra Grisham-Clothier

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis