“Superbe et accueillant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Exuma.
Breezy Hill Exuma Bahamas
Colombier
“Superbe et accueillant”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours avec nos enfants à Breezy Hill, tout s'est déroulé à merveille et même plus. Accueil à l'aéroport personnalisé, le frigo remplit ! (mmmh les biscuits de Noël ;-)), la gentillesse d'Esther et Larry. Tout était parfait. L'endroit est magnifique, les maisons surplombent la mer et la vue est superbe. 2 minutes suffisent pour atteindre la très belle plage où nous avons pu voir de magnifiques poissons et coraux, nos enfants étaient tout simplement ravis :-).
Il faut absolument louer une voiture pour explorer l'île car il n'y a aucun autre moyen de transport. Les plages sont toutes plus belles les unes que les autres et... désertes !
La location d'un petit bateau pour une journée et aussi une expérience géniale, snorkelling et baignade à volonté !
Esther et Larry s'occupent de tout et font tout pour que l'on se sente bien.
Nous recommandons chaudement cet endroit et y retournerions sans hésitation !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé 4 jours début Janvier a Breezy Hill chez Esther et Larry pendant notre voyage de noce, l'endroit est vraiment charmant, et ce petit couple de retraités américains vraiment adorable, toujours prêt a rendre service, ils donnent de très bonnes informations sur les choses à faire sur l'île, les coins sympa a visiter, et peuvent même appeler les prestataires pour vous si votre anglais est moyen. Les chambres sont propres, et ils font vraiment tout pour que les gens se sentent "comme à la maison", vous pouvez cuisinez dans la cuisine d'Esther qui vous guidera avec plaisir.
La plage est a 2 pas, et d'une tranquillité hallucinante ! personne pour vous déranger, juste le sable blanc et la mer turquoise à perte de vue ! Amateur de solitude foncez !
C'est l'endroit idéal pour un séjour en amoureux ou même en famille.
L'île est très sympa a visiter plusieurs plage magnifiques, du snorkeling et des excursions vers d'autres petites île au large d'exuma (little exuma de memoire).
Bref n'hésitez pas Breezy Hill est l'endroit ideal !

Un petit conseil attention à la saison que vous choisissez, il fait encore un peu frais début Janvier le vent réserve des surprise, de plus la location d'une voiture est obligatoire pour visiter l'île (pas de transport en commun).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
Avis écrit le 22 janvier 2010

Un emplacement très bien situé pour les amateurs de solitude, à 70 mètres d'une plage de 300 mètres de long sur laquelle j'ai toujours été seul ( ma plage privée ! ). Les couleurs sont magnifiques et on peut admirer les poissons sans même avoir à nager. Les chambres sont propres et spacieuses et surtout Esther et Larry sont très accueillants et dévoués. Ils traitent leurs hôtes comme des amis de la famille et c'est très touchant.
Une autre vision des Bahamas, à un prix d'ami, que je conseille sans réserve aux amateurs de solitude et de nature.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Santa Cruz, CA
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé le Breezy Hill sur Trip Advisor à la dernière minutes. Ca s'est très bien passé. Larry et Ester étaient très hospitaliers, arrangeants et serviables. Ils nous ont aidés à trouver des moyens de transport et à réserver une voiture. La chambre était plus que correcte. La maison était très propre et rangée, et nous nous sommes sentis les bienvenus. Elle était sur une colline ventue avec un chemin qui descendait à une jolie plage. C'était un super endroit où revenir à la maison le soir après avoir exploré l'île toute la journée. C'était comme dormir chez un oncle et une tante sympas qu'on n'avait jamais rencontrés avant. Craig et Michelle de Californie.

Voir également ces hébergements à Exuma ou ses environs
Club Peace & Plenty Exuma Island
N° 1 sur 4 à George Town
Hideaways at Palm Bay
Hideaways at Palm Bay
N° 1 sur 2 à George Town

Vous connaissez Breezy Hill Exuma Bahamas ?

Informations supplémentaires concernant Breezy Hill Exuma Bahamas

Établissement : Breezy Hill Exuma Bahamas
Adresse: # 1 #2 Breakwater Drive | George Town, Exuma Bahamas, BAHAMAS, Exuma
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Exuma
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 13 Auberges/B&B à Exuma
Breezy Hill Exuma Bahamas Hotel Great Exuma