“Si le paradis existe sur terre, alors, il se trouve à Columbus!”

Club Med Columbus Isle
Bruxelles
“Si le paradis existe sur terre, alors, il se trouve à Columbus!”
Avis écrit le 12 avril 2011

Après une expérience de plusieurs destinations Club Med, je peux dire sans aucun doute que TOUTE l'équipe de Columbus a été juste INCROYABLE!!! Bravo au chef de village BARQ mais aussi à chacun des GO et du personnel sur place(Emcy, notre Baby-sitter improvisée, Tal aux sports nautiques, Sabrina à la Boutique, ...), votre gentillesse restera parmi mes souvenirs de vacances des plus agréables.
Une remarque toutefois par rapport à l'infrastructure du Club, celle-ci mériterait un petit coup de renouveau... (je crois que c'est d'ailleurs prévu très prochainement!).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (461)
transat6
Avis écrit le 7 avril 2011

Le club est vieillissant, la nourriture n'est pas terrible, le café n'est pas bon. La piscine était sale les 2 derniers jours.
Par contre, la chambre est grande avec entrée dressing, wc séparés, salle de douche: bien agencée. Belle vue de la terrasse. L'endroit est beau, calme et reposant.
Dans l'ensemble, c'est bien mais surtout grâce à l'endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Super voyage, temps parfait, go tres pro, chef du village Barq très sympa, village spacieux, nous garderons en mémoire la soirée blanche autour de la piscine, nous avons rencontré des gens super, en particulier des Toulousains, a notre arrivée sur Aix en Provence il faisait 24 degres!
Moins top, l'avion ( boite a sardines) transfert a Cuba trop long....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2011

Excellent endroit magique et surtout pour les fans de plonge l equipe nautique avec la gentillesse de Tal

• Séjour du mars 2011
AINCOURT
Avis écrit le 3 avril 2011

Dès l'arrivée sur le tarmac, l'acceuil des équipes de Club Med nous met tout de suite dans le bain. Le chef de village ainsi que ses GO nous acceuille avec le sourire et la symphatie qui nous permet de nous délasser d'un voyage long et fatiguant.. Après une présentaion, un cokctail de bienvenue, nous sommes dirigés dans des chambres superbes, propres, acceuillantes face à une mer de couleur iroquoise, un vrai paradis. Le séjour se déroule avec tout le confort et l'attention permanente de l'ensemble du personnel, toujours, agréable et disponible. Les activités, les spectacles sont à la hauteur de professionnels qui nous surprennent chaque jour. Du petit déjeuner au diner, les repas sont délicieux préparés par une équipe culinaire qui s'implique et qui cherche à satisfaire sa clientèle.Un dernier mot pour les remercier de ce moment extra de vacances digne de ce non. Merci à tous ainsi qu'à Barcq

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St-Bruno
Avis écrit le 2 avril 2011

Allez à cet hotel si vous recherchez:
- la tranquilité et l'espace à la plage
- une certaine qualité de nourriture
- à rencontrer des gens
- du sable blanc, la mer turquoise
- des activités non-payantes dignes du nom ( j'ai fait le yoga et zumba, tennis, tous appréciés)
N'allez pas à cet hotel si vous recherchez:
- plein de piscines ( il n'y en a qu'une seule)
- une qualité de spectacles ( ils sont nuls)
- des ''locals'' souriants, c'est rare.
- des chambres top! Elles sont désuètes

En résumé, nous avons adoré le format club med, avons apprécié discuté avec certains des GO qui eux étaient très sympas. L'endroit est magnifique. Température: environ 30 de jour et le soir il faut prévoir une veste et/ou pantalons. Très bel endroit pour déconnecter et se reposer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 31 mars 2011

Un club super. des Chambres jolies et vastes, très joliment décoré, ça vaut aussi pour le club et les "portes" à voir aboslument.

Il faut surtout noter l'infini gentillesse et dévotion des femmes de chambres et des GE au restaurant mais aussi des masseuses ERNESTINE et ISABELLE qui sont des supers pro...

Des GO très chouettes surtout au Diving Center et en particulier outre le Grand Chef Jean-Paul, je tiens à remercier et féliciter EVA avec qui les plongées ont vraiement été superbes, très pro, très attentive, rigoureuse et souriante...

Idem pour les autres avec qui j'ai plongé à savoir MAXWELL, MARTIN & STEPHAN et également GARY qu'il faut absolument connaitre.

Concernant les repas, c'est tout aussi parfait et délicieux voire même pléthorique.

Remerciements particuliers aux GO et GE qui s'occupent des bars et des GM et notamment MARK...thanks ! et de tous ceux qu'on ne voit pas et qui nous gatent en salé et sucré.

Tout est vraiment parfait à partir du moment ou vous descendez de l'avion car avant d'entrer et après être ressorti du Club, on peut dire qu'heureusement que la prestation aérienne n'a rien de commun avec le club car sinon on n'aurait ni piscine ni plage d'ailleurs et on mangerait dans des gamelles.

Franchement le voyage est vraiment très pénible. L'avion est configuré pour en mettre le maximum à l'intérieur. Suggestion: enlever les sièges et mettre de la paille au sol, ça sera plus simple. Je ne parle même pas des aménagements de l'avions (écouteurs,,écrans...) Seul point vraiement positif: les équipages, gentils et serviables.

Bref, pour que ce soit parfait, payez vous un Jet et voilà.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
N° 3 sur 23 à Andros
Harbor Breeze Villas
Harbor Breeze Villas
N° 1 sur 2 à Clarence Town

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*