“fabuleux!!!!”

Club Med Columbus Isle
yvelines
“fabuleux!!!!”
Avis écrit le 16 avril 2011

superbes vacances à San salvador , le club est super, l'emplacement extraordinaire, chacun y trouve son compte , nombreuses activités , la plongée bouteille très bien organisée, le restaurant extra, les GO sympas, enfin tout est bien .
L'île est sauvage et magnifique , le lagon est un endroit de rêve!! pourvu que cet endroit magique reste comme cela !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (481)
Bruxelles
Avis écrit le 12 avril 2011

Après une expérience de plusieurs destinations Club Med, je peux dire sans aucun doute que TOUTE l'équipe de Columbus a été juste INCROYABLE!!! Bravo au chef de village BARQ mais aussi à chacun des GO et du personnel sur place(Emcy, notre Baby-sitter improvisée, Tal aux sports nautiques, Sabrina à la Boutique, ...), votre gentillesse restera parmi mes souvenirs de vacances des plus agréables.
Une remarque toutefois par rapport à l'infrastructure du Club, celle-ci mériterait un petit coup de renouveau... (je crois que c'est d'ailleurs prévu très prochainement!).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
transat6
Avis écrit le 7 avril 2011

Le club est vieillissant, la nourriture n'est pas terrible, le café n'est pas bon. La piscine était sale les 2 derniers jours.
Par contre, la chambre est grande avec entrée dressing, wc séparés, salle de douche: bien agencée. Belle vue de la terrasse. L'endroit est beau, calme et reposant.
Dans l'ensemble, c'est bien mais surtout grâce à l'endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Super voyage, temps parfait, go tres pro, chef du village Barq très sympa, village spacieux, nous garderons en mémoire la soirée blanche autour de la piscine, nous avons rencontré des gens super, en particulier des Toulousains, a notre arrivée sur Aix en Provence il faisait 24 degres!
Moins top, l'avion ( boite a sardines) transfert a Cuba trop long....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2011

Excellent endroit magique et surtout pour les fans de plonge l equipe nautique avec la gentillesse de Tal

• Séjour du mars 2011
AINCOURT
Avis écrit le 3 avril 2011

Dès l'arrivée sur le tarmac, l'acceuil des équipes de Club Med nous met tout de suite dans le bain. Le chef de village ainsi que ses GO nous acceuille avec le sourire et la symphatie qui nous permet de nous délasser d'un voyage long et fatiguant.. Après une présentaion, un cokctail de bienvenue, nous sommes dirigés dans des chambres superbes, propres, acceuillantes face à une mer de couleur iroquoise, un vrai paradis. Le séjour se déroule avec tout le confort et l'attention permanente de l'ensemble du personnel, toujours, agréable et disponible. Les activités, les spectacles sont à la hauteur de professionnels qui nous surprennent chaque jour. Du petit déjeuner au diner, les repas sont délicieux préparés par une équipe culinaire qui s'implique et qui cherche à satisfaire sa clientèle.Un dernier mot pour les remercier de ce moment extra de vacances digne de ce non. Merci à tous ainsi qu'à Barcq

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St-Bruno
Avis écrit le 2 avril 2011

Allez à cet hotel si vous recherchez:
- la tranquilité et l'espace à la plage
- une certaine qualité de nourriture
- à rencontrer des gens
- du sable blanc, la mer turquoise
- des activités non-payantes dignes du nom ( j'ai fait le yoga et zumba, tennis, tous appréciés)
N'allez pas à cet hotel si vous recherchez:
- plein de piscines ( il n'y en a qu'une seule)
- une qualité de spectacles ( ils sont nuls)
- des ''locals'' souriants, c'est rare.
- des chambres top! Elles sont désuètes

En résumé, nous avons adoré le format club med, avons apprécié discuté avec certains des GO qui eux étaient très sympas. L'endroit est magnifique. Température: environ 30 de jour et le soir il faut prévoir une veste et/ou pantalons. Très bel endroit pour déconnecter et se reposer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 23 à Andros
The Pointe Resort
The Pointe Resort
N° 2 sur 5 à Andros

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*