“Nous avons aimé, mais .....”

Club Med Columbus Isle
Sud de la France
“Nous avons aimé, mais .....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous sommes des habitués du CM. Columbus est un beau vllage.et nous y avons passé 2 semaines. C'etait assez car quasiment rien à visiter à l'exterieur.
Voyage: - en classe Galaxy car nous avions fait l'experience de XL classe eco en allant à Cancun.... J'ai preferé faire l'impasse sur la chambre vue mer et profiter de Galaxy (on ne passe pas bcp de temps dans la chambre - et on la voyait la mer de toute facon de la chambre meme du r de chaussée).
Chambre : bien. ..Un rafraichissement serait à l'ordre du jour car c'est un 4 tridents et assez cher. Les abats jours etaient rouillés. La douche etait montee à l'envers et des carreaux au sol cassés.
Sport:
Tennis- tres bien !
Les grands catamarans etaient en mauvais etat Le Chef du Villae a dit qu'il n'arrivait pas a obtenir les pieces detachées ??

Restaurant snacking: fallait avoir faim car c'etait loin,et il n'y avait rien d'autre. Service long,
Restaurant au dessus du spa le soi : bien mais on avait du mal a lire le menu car sombre.
Restau principal - ou sont passés les fameux repas du Club Med ?
Anmation:
GO's en general - a l'heure des crazy signs autour de la piscine ils venaient en trainant les pieds. Ca me faisait peine à voir.
Soirée blanche - j'en ai vu des meilleures mais c'etait bien. Par contre je n'ai pas apprecié le fait de pouvoir reserver sa table si on achetait une bouteille de vin ce soir-la. Ce n'est pas l'esprit du Club Med ca
Je trouve que le Chef du Village ne parlait pas bien l'anglais.... (c'est ma langue maternelle...). Par contre il etait présent et visible dans le village ..
Nous avons rencontrés des gens vraiment sympa à travers le sport, mais il me semble que le Club perd petit à petit l'ancien esprit et c'est vraiment dommage. Ils ne peuvent pas rivaliser avec les hotels de luxe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (459)
douai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

voyage parfait du début a la fin, des GO super, toujours là pour vous, services excellent, je le recommande!!!!!! lieu magnifique........... wahhhhh kel voyage....

lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

vacances de rêves, avec une ambiance bon enfant, un sevice parfait, et une équipe de GO impressionnante de professionnalisme et de gentillesse.
ils sont présents du matin au soir, y compris les repas, et toujours agréables avec tout le monde, chapeau!!!
le site est magique, et les constructions très réussies. la déco est soignée, la présentation des plats superbe, bref tout était vraiment parfait...le vent et la pluie nous ont un peu dérangées, mais l'équipe des GO s'est démenée pour organiser des activités adaptées.
seul reproche, l'agence de Lausanne m'avait mal renseignée par rapport à la possibilité de jouer au tennis pendant le tournoi nike junior

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
LE HAVRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous sommes partis pendant les vacances de février 2011 avec trois enfants (2 ans, 9 ans et 12 ans). Nous avons eu du très beau temps ce qui avait l'air exceptionnel pour cette période (contrairement à ce qu'on avait dit). Le club med bahamas est sans animation spécifique enfants mais il y a de nombreuses activités sportives proposées (tennis, sport d'eau...). Le village est magnifique, les chambres spacieuses et très bien décorées. La restauration est digne d'un grand restaurant et ce tous les jours ! La plage est une carte postale. Si vous aimez la planche, la plongée, le canoe, la plage c'est parfait. Ce qui est parfait c'est de ne rien dépenser sur place car tout est inclus y compris le baptème de plongée, les cours de planche ou de tennis. La piscine n'a pas d'intérêt compte tenu de la beauté de la mer. Par contre il n'y a rien à visiter. Une semaine suffit à notre avis et surtout une semaine avec beau temps !

Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

San Salvador est une toute petite île où il n'y pas grand chose à faire en dehors de la plage et de la plongée. La plage est paradisiaque (sable fin blanc et mer turquoise transparente). L'hôtel possède plusieurs restaurants (très correct) et les chambres sont des villas typiquement Bahaméennes peintes en bois blanche donnant sur la plage. Le soir on y croise quelques iguanes dans les chemins. L'hôtel possède un bar assez chic qui est un peu animé le soir. En ce qui concerne les excursions, il est possible de faire le tour de l'île. Il faut compter une matinée car il n'y a pas grand chose à voir. C'est vraiment un lieu idyllique pour les amateurs de plongée et de farniente. Pour info, il y a une petite boutique dans l'hôtel si vous avez besoin d'un adaptateur, crème solaire ou autre produits qui peuvent dépanner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Une semaine parfaite!!! Dès notre arrivée à l'aéroport de San Salvador, nous étions déjà dans le mood 'Club Med'. Très bel accueil des GO: on nous offre une serviette froide pour nous rafraîchir ainsi que de l'eau. On oublie vite nos valises car les GO s'en occupent ce qui fait que nous commençions déjà à nous sentir relaxe!!! Très bel accueil en arrivant au village par le chef de village Bart et son équipe de GO! Point fort du village: la nourriture!!! BRAVO BRAVO BRAVO à Ruben et toute son équipe de cuisine. On s'ennuie déjà d'eux. Canard, agneau, boeuf wellington, bavette, pâtes, poissons, risotto, escargots, veau, ....etc etc etc.. Il y en a pour tous les goûts!! Il ne faut surtout pas oublier la boulangerie et les desserts!!! Si les gens se plaignent de la nourriture, je dois dire qu'ils n'ont pas voyagé dans d'autres tout inclus qui servent la même chose à tous les soirs!! Et que dire des GO en charge des restaurants (annexe et principal): Patrick, Amélie, Laura et Hugo.....vous êtes super!! Toujours reçu un très bel accueil avec vos magnifiques sourires. Continuez votre excellent travail! Même si nous ne sommes pas des adeptes de la plongée en bouteille ainsi que la plongé libre, je pense que la plupart des gens ont adoré!! Village avec de merveilleux arts dont je n'avais jamais vue dans aucun autre village dans la zone nord amérique. En ce qui concerne les chambres, la plupart des chambres ont la vue sur la mer. Il y a des chambres vue jardin mais si vous pouvez financièrement, je vous conseille fortement de payer pour une chambre vue sur mer. Nous étions à la chambre 412 et la vue que nous avions était spectaculaire. Point faible: je dois dire que le chef des sports n'était pas très sympathique avec nous. Je ne dis pas qu'il était arrogant, mais il nous a jamais salué lorsqu'il passait à côté de nous et je peux vous dire que nous l'avions croisé très souvent. Très décevant pour un chef des sports qui à mon avis devrais être le numéro 2 du village après le chef du village!! Un programme quotidien vous est offert à la réception avec toutes les activités du village. Ce que j'ai aimé aussi c'est que nous n'étions pas obligé de réserver nos chaises à la plage tôt le matin. On quittait à 9h00 faire notre marche sportive et à notre retour, nous nous rendions à la plage vers 10h00 et il y avait toujours de la place. En somme, très beau village, excellente nourriture, belle température comfortable pour le mois de mai, fabuloux coucher du soleil (vers 19h15/19h30) et la plupart des GO étaient sympathiques (surtout les Québecois, Canadiens et les Français) et nous sommes revenus très reposés de notre semaine mémorable à Columbus Isle. Ah oui j'allais oublié, n'oubliez pas votre chasse moustique pour le soir...très important!!!!

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous rentrons tout juste d'1 semaine de vacances au club, des vacances top, un lieu idéal pour se reposer et faire un break. En revanche, je ne le conseille pas forcément aux parents qui voudraient y aller avec leurs enfants car pas d'activités spécifiques pour les petits (seulement les jeux du club : tennis, ping pong, piscine)
Très bon emplacement, en bord de mer, le seul bémol est qu'il n'y a pas beaucoup d'excursions si vous voulez sortir de l'île de San Salvador et qu'elles sont chères. Si vous voulez visiter je vous conseille le tour du lagon (on se retrouve sur une plage déserte magnifique !), la messe Gospel et le jet ski pour les amateurs de sensations fortes !
On y mange très bien et l'accueil est très sympathique.
A recommander !

N° 3 sur 23 à Andros
Harbor Breeze Villas
Harbor Breeze Villas
N° 1 sur 2 à Clarence Town

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*