“Génial malgré”

Club Med Columbus Isle
Avis publié : 17 juin 2011

transport difficile car peu de place dans l avion pour moi qui suit bien portante et mon mari tres grand prestation à revoir si le club med ne veut pas perdre de clients

le club chambre tres propre bonne animation malgré la pluie chaude de 2 jours

Barcq excellent chef de village
Charlie super GO sport terrestre
Laura super hotesse au resto

nourriture très bonne mais attention à la cuiisson des steack haché et saucisse

piscine un peu petite mais super plage

prévoir un antimoustique tres puissant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

2 3162 322 avis sur 3 930

Avis publié : 14 juin 2011

Très belle plage. Chambre spacieuse mais literie moyenne. restauration moyenne à bonne selon les jours. Regrets au niveau du restaurant à la carte à midi : ne change pas.
Très peu de visite à prévoir : il faut aimer les sports nautiques (bien encadrés) ou la plongée : très beau site et équipe très sympa.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Nous sommes des habitués du CM. Columbus est un beau vllage.et nous y avons passé 2 semaines. C'etait assez car quasiment rien à visiter à l'exterieur.
Voyage: - en classe Galaxy car nous avions fait l'experience de XL classe eco en allant à Cancun.... J'ai preferé faire l'impasse sur la chambre vue mer et profiter de Galaxy (on ne passe pas bcp de temps dans la chambre - et on la voyait la mer de toute facon de la chambre meme du r de chaussée).
Chambre : bien. ..Un rafraichissement serait à l'ordre du jour car c'est un 4 tridents et assez cher. Les abats jours etaient rouillés. La douche etait montee à l'envers et des carreaux au sol cassés.
Sport:
Tennis- tres bien !
Les grands catamarans etaient en mauvais etat Le Chef du Villae a dit qu'il n'arrivait pas a obtenir les pieces detachées ??

Restaurant snacking: fallait avoir faim car c'etait loin,et il n'y avait rien d'autre. Service long,
Restaurant au dessus du spa le soi : bien mais on avait du mal a lire le menu car sombre.
Restau principal - ou sont passés les fameux repas du Club Med ?
Anmation:
GO's en general - a l'heure des crazy signs autour de la piscine ils venaient en trainant les pieds. Ca me faisait peine à voir.
Soirée blanche - j'en ai vu des meilleures mais c'etait bien. Par contre je n'ai pas apprecié le fait de pouvoir reserver sa table si on achetait une bouteille de vin ce soir-la. Ce n'est pas l'esprit du Club Med ca
Je trouve que le Chef du Village ne parlait pas bien l'anglais.... (c'est ma langue maternelle...). Par contre il etait présent et visible dans le village ..
Nous avons rencontrés des gens vraiment sympa à travers le sport, mais il me semble que le Club perd petit à petit l'ancien esprit et c'est vraiment dommage. Ils ne peuvent pas rivaliser avec les hotels de luxe.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

voyage parfait du début a la fin, des GO super, toujours là pour vous, services excellent, je le recommande!!!!!! lieu magnifique........... wahhhhh kel voyage....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

vacances de rêves, avec une ambiance bon enfant, un sevice parfait, et une équipe de GO impressionnante de professionnalisme et de gentillesse.
ils sont présents du matin au soir, y compris les repas, et toujours agréables avec tout le monde, chapeau!!!
le site est magique, et les constructions très réussies. la déco est soignée, la présentation des plats superbe, bref tout était vraiment parfait...le vent et la pluie nous ont un peu dérangées, mais l'équipe des GO s'est démenée pour organiser des activités adaptées.
seul reproche, l'agence de Lausanne m'avait mal renseignée par rapport à la possibilité de jouer au tennis pendant le tournoi nike junior

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2011

Nous sommes partis pendant les vacances de février 2011 avec trois enfants (2 ans, 9 ans et 12 ans). Nous avons eu du très beau temps ce qui avait l'air exceptionnel pour cette période (contrairement à ce qu'on avait dit). Le club med bahamas est sans animation spécifique enfants mais il y a de nombreuses activités sportives proposées (tennis, sport d'eau...). Le village est magnifique, les chambres spacieuses et très bien décorées. La restauration est digne d'un grand restaurant et ce tous les jours ! La plage est une carte postale. Si vous aimez la planche, la plongée, le canoe, la plage c'est parfait. Ce qui est parfait c'est de ne rien dépenser sur place car tout est inclus y compris le baptème de plongée, les cours de planche ou de tennis. La piscine n'a pas d'intérêt compte tenu de la beauté de la mer. Par contre il n'y a rien à visiter. Une semaine suffit à notre avis et surtout une semaine avec beau temps !

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2011

San Salvador est une toute petite île où il n'y pas grand chose à faire en dehors de la plage et de la plongée. La plage est paradisiaque (sable fin blanc et mer turquoise transparente). L'hôtel possède plusieurs restaurants (très correct) et les chambres sont des villas typiquement Bahaméennes peintes en bois blanche donnant sur la plage. Le soir on y croise quelques iguanes dans les chemins. L'hôtel possède un bar assez chic qui est un peu animé le soir. En ce qui concerne les excursions, il est possible de faire le tour de l'île. Il faut compter une matinée car il n'y a pas grand chose à voir. C'est vraiment un lieu idyllique pour les amateurs de plongée et de farniente. Pour info, il y a une petite boutique dans l'hôtel si vous avez besoin d'un adaptateur, crème solaire ou autre produits qui peuvent dépanner.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
N° 2 sur 5 à Andros
Harbor Breeze Villas
Harbor Breeze Villas
N° 1 sur 2 à Clarence Town

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie de prix : 358€ - 724€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*
Club Med Bahamas