“excellent sejour”

Club Med Columbus Isle
Cannes, France
“excellent sejour”
Avis écrit le 22 juin 2011

c est un super village avec un equipe go en or , barq est un tres bon chef de village un grand merci a alex du ski nautique un tres bon conducteur a stephane qui nous a fais decouvrir la plonger avec des endroits magnifiques a lenny qui travaille au ski nautique la journee au bar le soir c est un vrai Go avec une energie a revendre et qui merite plus compare a certain autres a alex la choregraphe avec sont sourire tous le temps merci du fond du coeur pour ces belle vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (481)
Chartres, France
Avis écrit le 21 juin 2011

repos assuré,c est un séjour et non un voyage ,vous y trouverez hotel puis piscine pour vous etendre sur la plage,face a une mer d un bleu turquoise ;club de plongée tres sympa, les fonds ne sont pas l egypte mais plus proche des fonds mexicains en moins riches ;vous rencontrerez des requins des raies des tortues;fonds sableux .culturellement parlant c est le desert, gastronomie francaise excelente.pour les jeunes les soirees sont peut etre moins festives mais vous pouvez faire la fete jusqu a 2 h du matin juste ce qu il faut pour ne pas vous lever trop tard le matin afin de profiter de votre sejour ,activités aquatiques sympa.si vous souhaitez faire des rencontres sympathiques et ne pas passer vos vacances seul dans un coin les gens sont largements abordables .pas d artisanat a ramaner et rien de typique ,juste souvenirs dans la tete et photos

Avis écrit le 17 juin 2011

Équipe go complètement sauf certain au sport au platine et les filles du bar un chef de village brillant plus par ses converses que par sa présence autorisant les go à manger en groupe et à boire ensemble il à fallu 5 jours pour en voir un à notre table. Jp dommage c est la marque de fabrique du club sinon super endroit restaurants nickel par contre d ambiance boite fermeture du bar à 1 h maxi . On aime bien faire la fête aussi notamment quand c annonce à la soirée blanche. Carton rouge pour lenny responsable du bar qui aggresse les clients qui commande un cocktail à 11 h le jour du départ et se permet de les appeller les petits joueurs alors que celui la même fermé son bar à 1 h il faut revoir sérieusement le personnel à certain emdroit stratégique

• Séjour du juin 2011
Sailly
Avis écrit le 17 juin 2011

transport difficile car peu de place dans l avion pour moi qui suit bien portante et mon mari tres grand prestation à revoir si le club med ne veut pas perdre de clients

le club chambre tres propre bonne animation malgré la pluie chaude de 2 jours

Barcq excellent chef de village
Charlie super GO sport terrestre
Laura super hotesse au resto

nourriture très bonne mais attention à la cuiisson des steack haché et saucisse

piscine un peu petite mais super plage

prévoir un antimoustique tres puissant

Guadeloupe
Avis écrit le 14 juin 2011

Très belle plage. Chambre spacieuse mais literie moyenne. restauration moyenne à bonne selon les jours. Regrets au niveau du restaurant à la carte à midi : ne change pas.
Très peu de visite à prévoir : il faut aimer les sports nautiques (bien encadrés) ou la plongée : très beau site et équipe très sympa.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sud de la France
Avis écrit le 11 juin 2011

Nous sommes des habitués du CM. Columbus est un beau vllage.et nous y avons passé 2 semaines. C'etait assez car quasiment rien à visiter à l'exterieur.
Voyage: - en classe Galaxy car nous avions fait l'experience de XL classe eco en allant à Cancun.... J'ai preferé faire l'impasse sur la chambre vue mer et profiter de Galaxy (on ne passe pas bcp de temps dans la chambre - et on la voyait la mer de toute facon de la chambre meme du r de chaussée).
Chambre : bien. ..Un rafraichissement serait à l'ordre du jour car c'est un 4 tridents et assez cher. Les abats jours etaient rouillés. La douche etait montee à l'envers et des carreaux au sol cassés.
Sport:
Tennis- tres bien !
Les grands catamarans etaient en mauvais etat Le Chef du Villae a dit qu'il n'arrivait pas a obtenir les pieces detachées ??

Restaurant snacking: fallait avoir faim car c'etait loin,et il n'y avait rien d'autre. Service long,
Restaurant au dessus du spa le soi : bien mais on avait du mal a lire le menu car sombre.
Restau principal - ou sont passés les fameux repas du Club Med ?
Anmation:
GO's en general - a l'heure des crazy signs autour de la piscine ils venaient en trainant les pieds. Ca me faisait peine à voir.
Soirée blanche - j'en ai vu des meilleures mais c'etait bien. Par contre je n'ai pas apprecié le fait de pouvoir reserver sa table si on achetait une bouteille de vin ce soir-la. Ce n'est pas l'esprit du Club Med ca
Je trouve que le Chef du Village ne parlait pas bien l'anglais.... (c'est ma langue maternelle...). Par contre il etait présent et visible dans le village ..
Nous avons rencontrés des gens vraiment sympa à travers le sport, mais il me semble que le Club perd petit à petit l'ancien esprit et c'est vraiment dommage. Ils ne peuvent pas rivaliser avec les hotels de luxe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
douai
Avis écrit le 10 juin 2011

voyage parfait du début a la fin, des GO super, toujours là pour vous, services excellent, je le recommande!!!!!! lieu magnifique........... wahhhhh kel voyage....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 23 à Andros
The Pointe Resort
The Pointe Resort
N° 2 sur 5 à Andros

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*