“C'était notre 3ème fois à Columbus et cette fois nous avons été très décus”

Club Med Columbus Isle
le touquet
“C'était notre 3ème fois à Columbus et cette fois nous avons été très décus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

En effet, nous avons très décus d'abord par l'état vieillissant du club des batiments. Ce club a grand besoin d'etre rénové. Mais surtout quelle différence dans la qualité du service offert par l'équipe des GO une équipe jeune et moyennement polie, moyennement motivée surtout aux sports de voile et planche (mentalité de fonctionnaires!). Exception faite à TALLY, excellente GO FITNESS dynamique et motivée.Quant à l'élégance des GM que nous avions appréciée lors de nos deux précédents séjours , elle était cette fois totalement absente - GM en short et tongs lors des soirées élégantes . Il semble que la direction du CLUB MED oublie que lorsque nous réservons un 4 tridents nous espérons une certaine classe et élégance. Ce n'est pas en faisant venir des comités de direction à des prix concurrentiels que vous garderez vos clients fervents de 4 et 5 Tridents. Vous nous perdrez définitevement.
Nous avions vraiment l'impression d'être parmi des GM de clubs de cases! Autre grande critique : des prix aberrants pour les activités telles que location de vélos, photos etc. ainsi que le taux de change 1.10Euro pour 1USD vraiment honteux! Vraiment quelle déception!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (459)
Saint-Andre-de-Corcy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

équipe de go super, le chef du village a la hauteur de sa tache, au restaurant un accueil toujours chaleureux par laura, et l'équipe locale comme alyssa est formidable.
Petit reproche, à quand une rénovation des chambres, elles en ont bien besoin, surtout les sanitaires.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
francais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

la chambre c est nikel les les restaurent c est tres bon pour manger sport c est tres bien tenis foot basket petanque velo le plus aimer c est enbiance mois aimert il y a pas de animation les jo sont super maxime martien francois ect...................................................

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

c est un super village avec un equipe go en or , barq est un tres bon chef de village un grand merci a alex du ski nautique un tres bon conducteur a stephane qui nous a fais decouvrir la plonger avec des endroits magnifiques a lenny qui travaille au ski nautique la journee au bar le soir c est un vrai Go avec une energie a revendre et qui merite plus compare a certain autres a alex la choregraphe avec sont sourire tous le temps merci du fond du coeur pour ces belle vacances

Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

repos assuré,c est un séjour et non un voyage ,vous y trouverez hotel puis piscine pour vous etendre sur la plage,face a une mer d un bleu turquoise ;club de plongée tres sympa, les fonds ne sont pas l egypte mais plus proche des fonds mexicains en moins riches ;vous rencontrerez des requins des raies des tortues;fonds sableux .culturellement parlant c est le desert, gastronomie francaise excelente.pour les jeunes les soirees sont peut etre moins festives mais vous pouvez faire la fete jusqu a 2 h du matin juste ce qu il faut pour ne pas vous lever trop tard le matin afin de profiter de votre sejour ,activités aquatiques sympa.si vous souhaitez faire des rencontres sympathiques et ne pas passer vos vacances seul dans un coin les gens sont largements abordables .pas d artisanat a ramaner et rien de typique ,juste souvenirs dans la tete et photos

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Équipe go complètement sauf certain au sport au platine et les filles du bar un chef de village brillant plus par ses converses que par sa présence autorisant les go à manger en groupe et à boire ensemble il à fallu 5 jours pour en voir un à notre table. Jp dommage c est la marque de fabrique du club sinon super endroit restaurants nickel par contre d ambiance boite fermeture du bar à 1 h maxi . On aime bien faire la fête aussi notamment quand c annonce à la soirée blanche. Carton rouge pour lenny responsable du bar qui aggresse les clients qui commande un cocktail à 11 h le jour du départ et se permet de les appeller les petits joueurs alors que celui la même fermé son bar à 1 h il faut revoir sérieusement le personnel à certain emdroit stratégique

• Séjour du juin 2011
Sailly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

transport difficile car peu de place dans l avion pour moi qui suit bien portante et mon mari tres grand prestation à revoir si le club med ne veut pas perdre de clients

le club chambre tres propre bonne animation malgré la pluie chaude de 2 jours

Barcq excellent chef de village
Charlie super GO sport terrestre
Laura super hotesse au resto

nourriture très bonne mais attention à la cuiisson des steack haché et saucisse

piscine un peu petite mais super plage

prévoir un antimoustique tres puissant

Voir également ces hébergements à San Salvador ou ses environs
N° 6 sur 23 à Andros
Harbor Breeze Villas
Harbor Breeze Villas
N° 1 sur 2 à Clarence Town

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*