“C'est passé trop vite!!!”

Club Med Columbus Isle
“C'est passé trop vite!!!”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sommes allés au club med colombus du 15/06 au 30/06 de cette année, c'est juste passé trop vite!!
Apres un voyage fastidieux sur XL Airways qui comme son nom ne l'indique pas n'a rien d'XL nous sommes arrivés au Bahamas..Après les formalitées admisnistratives, nous attendait une equipe de GO avec serviettes rafraîchissantes, boissons et sourires accompagnés de bienvenus! Sympa l'accueil! Ah j'oubliai ne vous attendez pas à acheter quoique ce soit au duty free car le duty free est tout simplement une blague! confère les photos. Ensuite apres 5minutes de transfert en van climatisé (oui je sais c'est l'horreur :-)
accueil du chef de village Johny avec coktail de bienvenue et tous les autres GO pour nous expliquer comment allaient se dérouler nos vacances en attendant que nos valises soient acheminées dans nos chambres.
1eres impressions : club magnifique, tres bellle vegetation, piscine et transat tres sympa, plage magnifique eau dégradé de bleu et turquoise superbe.

La chambre tres tres spacieuse pour une chambre club avec vue sur mer il y avait une table à repasser, un seche cheuveux, une machine à café un coffre fort electrique et une petite télé qui diffusait de supers films . Nous étions punis : notre chambre était à deux pas du centre de plongée et du restaurant à la carte tout au fond du club mais ça nous convenait d'être au calme et d'effectuer une petite marche tous les jours aller/retour.
le petit hic c'est que le lit king size était en réalité deux lits rapprochés : dommage!

Le restaurant nous allions toujours au meme celui près de la piscine, buffet tres correct ( je me suis meme surprise à dire : "humm c'est bon!"
mention spéciale à Brendan et Mike qui nous concotaient des mets aussi agréables à regarder qu'à deguster. Pour le petit déjeuner les fruits frais préssés étaient tres appréciés ainsi que le pain perdu Ect...
Pour l'expresso vous pourrez le déguster au Bar le Verve qui se trouve aussi à proximité de la piscine( ou au beach bar ou un superbe mannequin blonde tres grande tres souriante vous y accueillera avec ses collègues -cf photo-) où Tamaro et notre amis le jeune Mauricien vous servirons avec le sourire à partir de 9H. Aussi vous aurez la possibilité d'y prendre un petit dejeuner tardif avec croissants céréales crêpes jus de fruits pressés yoghourt et vrai café.
Nous avons eus la chance de feter la ST JEAN cannadienne avec des mets comme la Poutine ect c'était délicieux! Nous avons eus aussi fontaine de chocolat pour le dessert entre autre, buffet mediteranéen avec un couscous à tomber! Bref je ne peux pas tout citer non plus!
En gros buffet variés tous les soirs avec thematique de pays!

Il y avait beaucoup mais vraiment beaucoup d'activités,tennis,ping pong, foot, basket, petanque, voile, water-polo, beach volley, beach soccer, jet ski(avec supplement ce dernier)...Et je ne vous parle que de ce qu'on a fait!

Coté humain, nous avons étés entourés par les GO tous le long: que ce soit la formidable Alex superbe choregraphe tres attachante, Cyndie lifegard pétillante dans ces cours d'aquagym, Martin l'as des sports terrestres, Josh, Nick, Tal, François-Etienne, Keith, Cliff pour les sports nautiques,Germain prof de tennis et super animateur de bingo! Danhilo concours de Caïpirinha, Max incroyable receptionniste toujours là pour nous ainsi que la jolie Edith. Johnny le chef du village était au petit soin avec nous.

Comme je vous le disais le temps est passé tellement vite! Nous avons fait plein de belles rencontres avec les GM que dire c'était juste parfait.
On a fait l'excursion Jet ski avec escale à l'ile au Iguanes : Excellent.
Nous voulions aussi faire l'excursion à Nassau mais nous avon eus de mauvais retours par ceux qui l'avaient fait.
Passons au points negatifs bah oui sinon ce ne serait pas drole!!
LE GROS POINT NOIR DU SEJOUR : LES MOUSTIQUES!!
Je sais d'aucun me dirons oui mais c'est ça la pays tropicaux... Mais là c'est trop!!
Je n'ai jamais vu de moustiques aussi affamés et aussi nombreux!!
Mon conseil : n'achetez rien en france car les produits ne sont pas adaptés à ses bestioles mutantes.. En boutique ils vendent une grosse bombe -qu'n pulverise sur la peau pour éviter de se faire piquer -à peu pres 10 à 15 dollars qui fonctionne bien. munissez vous d'anti histaminique à défaut on vous en fourniras à l'infirmerie. Mention speciale à la jolie infirmière qui a été extremment patiente et bienveillante à mon égard.

2eme petit bemol : un snack ouvert la nuit serait vraiment un plus pour combler le 1er jour de decalage horaire et les fringales nocturnes!

Voilà je crois que j'ai fait le tour, je suis sûre d'oublier plein de truc, pardonnez moi si c'est un peu brouillon c'est le premier avis que je poste ( et non mon premier voyage ;-)
Si vous avez des questions n'hesitez pas,
Bien à vous,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (476)
BOIS GUILLAUME
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous revenons un peu déçus d'un séjour à Colombus en juin dernier.
Plus que tout c'est la nourriture qui est limite et qui ne correspond pas du tout à ce qu'on a d'habitude au Club Med.
L'ensemble des bâtiments est vieillssant et aurait besoin d'un raffraichissement...
Ceci étant le site est magnifique, dans l'ensemble les GO sont agréables mais parfois laxistes en ce qui concerne le ski nautique...
Tout ceci ne nous empêchera pas d'essayer d'autres villages dans d'autres pays !!

Morin Heights, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2011

L' orsque vous croisez Barq le dynamique et très sympathique chef de village soit sur son vélo, sur la plage, au resto ou dans le village... il est présent partout... il vous dira ces 3 mots... Que du bonheur... et il a entièrement raison.

L'équipe GO et les GE sont très dynamiques et d'une grande gentillesse, l'ambiance est très conviviale et bonne animation en soirée. Le beach bar au coucher de solei c'est que du bonheur !!!

Petit paradis terrestre et aquatique, véritable havre de paix, idéal pour les amoureux de la mer. Un endroit magique à découvrir avec cette mer turquoise et son sable blanc. L'ensemble du club est magnifique, village exceptionnel, ambiance relax, essayer ce club c'est l'adopter !!!!

Vous reviendrez avec quelques kilos en trop !!!! car la bouffe est variée et bonne.

Même si cette île paradisiaque est petite, il faut absolument louer un vélo et partir à la découverte d'endroits féériques ... ne pas oublier votre caméra et maillot de bain car comme Christophe Colomb vous ferez la découvete de plages désertiques à couper le souffle. Arrêtez-vous au village saluer Iris cette dame sympa à la petite boutique de souvenirs et continuer votre route avec arrêt chez Stanley vous désaltérer ... un kalik bière locale....

Aussi, prenez le temps de rencontrer les personnes sympa aux excursions, à faire absolument le tour de lagon... vraiment une excursion qu'il ne faut pas rater.

Besoin d'un moment de relaxation, prenez rendez-vous pour un massage avec Isabelle dans la palapa sur le bord de la mer... aussi que du bonheur !!!!

Merci à toute l'équipe de Columbus qui a vraiment contribué à faire de mon séjour un pur bonheur. Trop bien, trop beau et trop court !!!!!!

Mimi la québécoise....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
le touquet
Avis écrit le 25 juin 2011

En effet, nous avons très décus d'abord par l'état vieillissant du club des batiments. Ce club a grand besoin d'etre rénové. Mais surtout quelle différence dans la qualité du service offert par l'équipe des GO une équipe jeune et moyennement polie, moyennement motivée surtout aux sports de voile et planche (mentalité de fonctionnaires!). Exception faite à TALLY, excellente GO FITNESS dynamique et motivée.Quant à l'élégance des GM que nous avions appréciée lors de nos deux précédents séjours , elle était cette fois totalement absente - GM en short et tongs lors des soirées élégantes . Il semble que la direction du CLUB MED oublie que lorsque nous réservons un 4 tridents nous espérons une certaine classe et élégance. Ce n'est pas en faisant venir des comités de direction à des prix concurrentiels que vous garderez vos clients fervents de 4 et 5 Tridents. Vous nous perdrez définitevement.
Nous avions vraiment l'impression d'être parmi des GM de clubs de cases! Autre grande critique : des prix aberrants pour les activités telles que location de vélos, photos etc. ainsi que le taux de change 1.10Euro pour 1USD vraiment honteux! Vraiment quelle déception!

Saint-Andre-de-Corcy, France
Avis écrit le 25 juin 2011

équipe de go super, le chef du village a la hauteur de sa tache, au restaurant un accueil toujours chaleureux par laura, et l'équipe locale comme alyssa est formidable.
Petit reproche, à quand une rénovation des chambres, elles en ont bien besoin, surtout les sanitaires.

francais
Avis écrit le 23 juin 2011

la chambre c est nikel les les restaurent c est tres bon pour manger sport c est tres bien tenis foot basket petanque velo le plus aimer c est enbiance mois aimert il y a pas de animation les jo sont super maxime martien francois ect...................................................

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Cannes, France
Avis écrit le 22 juin 2011

c est un super village avec un equipe go en or , barq est un tres bon chef de village un grand merci a alex du ski nautique un tres bon conducteur a stephane qui nous a fais decouvrir la plonger avec des endroits magnifiques a lenny qui travaille au ski nautique la journee au bar le soir c est un vrai Go avec une energie a revendre et qui merite plus compare a certain autres a alex la choregraphe avec sont sourire tous le temps merci du fond du coeur pour ces belle vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 23 à Andros
The Pointe Resort
The Pointe Resort
N° 2 sur 5 à Andros

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*