“Plus jamais”

Club Med Columbus Isle
Avis publié : 4 août 2011

Inacceptable pour un 4 tridents. 3 heures de retard de paris, on arrive à 18h. ON est fatigué du fait de la boite à sardine qui nous a fait voyager et on se langui la douche. on a attendu 2 heures nos valises . Bref, aprés le repas retour à la chambre sous une pluie diluvienne, nous sommes arrivés trempes car les passerelles ne sont plus étanches. Pas de marquise au-dessus de la porte de la chambre, nous avons du traverser un rideau d'eau et manquer de tomber sur le carrelage glissant. Une chambre minable avec meme pas une chaise. Des GO inexistants et sans aucun enthousiasme. 3 jours de pluie mais rien ne leur vient à l'idée pour occuper les GM. Une piscine chauffée certes mais tellement petite que lorsqu'il y a les cours de plongée il n'y a plus de place. A part la nourriture c'est le seul point positif

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

2 2202 226 avis sur 3 833

Avis publié : 31 juillet 2011

Club magnifique avec activites nautiques, notamment ski bien organisees, restaurant de tres haut niveau et plage sublime. Barq, chef de village suit tout cela de tres pres. A recommander sans hesiter.

Avis publié : 24 juillet 2011

Un Club Med comme nous en avions rarement vu...
Outre le paysage incroyable, entre la mer turquoise et la plage assez grande et calme, l'équipe de GO et le chef de village se sont avérés très présents.
A ne pas louper en excursion la visite du lagon, sur un bateau moteur à 4, avec au programme visite d'une ile déserte.
Mais également les nombreux cours de fitness et de ZUMBA assurés par Alex et Tali, deux GO aussi pétillantes que sympathiques!
JOhnny, Go responsable des loisirs et Lenny n'ont pas lésiné sur les moyens pour nous rendre le séjour encore plus agréable...
En bref, parfait pour un voyage de noces, accueil chaleureux, nous y retournerons!

Pour ce qui est des voyages de noces, vous aurez droit à 15% sur la totalité du séjour + vols dans la mesure ou vous vous y prenez suffisamment en avance (2 mois)

Avis publié : 22 juillet 2011

Bonne cuisine variée , et le resto gastronomique formidable, rien a dire au niveau des chambres, vastes et confortables.
Quant aux sports, bonne organisation au niveau des plongées, beaux sites, petit bémol
pour l'aquagym pas très tonique.
Et médaille spéciale pour les 2 techniciens du son pour leur gentillesse et professionnalisme, JP et Matthieu.

Avis publié : 17 juillet 2011

Un site enchanteur où tout se marche sur des trottoirs près de la mer ou sur des corridors à l'abri du soleil! L'ambiance est calme et chaleureuse. Une mer chaude et turquoise d'une limpidité extraordinaire. Le Bal en blanc est à ne pas manquer suivi du Beach Party. Les GO sont extraordinaires, les spectacles sont innovateurs! LADY GAGA est à ne pas manquer. L'apéro du midi au Azul Bar est un must! Et le thon rouge du Restaurant Continue ! Le menu est varié et excellent grâce au chef Ruben et Dédé! Les chambres sont propres et le service est impeccable. Un service d'infirmières professionnelles avec deux gentilles québécoises, Marie Ève avec son sourire et son grand dévouement et la gentillesse de Valérie de Valleyfield!

Avis publié : 17 juillet 2011

Excellent séjour à Columbus, l'île est tout simplement paradisiaque, plage de sable blanc, eau turquoise à 29°C, baignade aisée, eau profonde très rapidement. Les chambres sont très agréables, spacieuses, certes un peu vieillotte mais bien entretenu par un personnel très agréable. Le restaurant principal est très agréable, toujours de la disponibilité pour déjeuner à l'intérieur ou l'extérieur, très large choix dans les buffets qui sont de qualité. Par contre le restaurant de spécialité qui est très bien situé et très agréable n'est pas extraordinaire au niveau du choix et de la qualité.....
Nous n'avons pas testé toutes les activités mais essentiellement le snorkelling et la plongée. Les plongés sont très belles (grottes, cheminées), nous avons vu des requins à chaque plongée l'encadrement est toutefois mieux adaptés aux plongeurs confirmés....Pour le snorkelling nous avons fait des sorties bateaux ou l'on nous emmène sur des sites, on nous avons pu voir de belles gorgones, des perroquets, des balistes, des bancs de seiche, des poulpes. Sinon vous pouvez faire du snorkelling à gauche du ponton des bateaux, et là nous avons vu dans 1.50 m d'eau un énorme requin nourrice (2 mètres environ) qui dormait au fond (frisson garanti......).
Mention très spéciale aux GO canadiens forts aimables, courtois, attentionnés certains GO américains devraient prendre exemple, ils ne font aucun effort pour parler français et surtout vous ignorent totalement s'ils se trouvent à table avec vous.
Par rapport à des avis lus précédemment avec quelques précautions (ne pas laisser les serviettes sur le sable) nous n'avons eu aucun problème avec les puces de sable, mais attention aux moustiques. Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 14 juillet 2011

Et bien, j'y suis allé et au début, on m'a dit qu'il n'y aurait pas de club ado. Mais un G.O a fait une sorte de Teen Club et c'était vraiment super. L'équipe des sports terrestres a vraiment été bien ! Mais la Sailing Team et la Water Ski Team étaient géniales aussi ! Ils étaient tous gentils et souriants. J'ai passé deux semaines géniales et j'espère y retourner !
Ps: Les G.Os les plus cools sont Martin, Charlie, Cyndie et Laura !

Voir également ces hébergements à San Salvador ou ses environs
N° 2 sur 23 à Andros
The Pointe Resort
The Pointe Resort
N° 2 sur 5 à Andros

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie de prix : 344€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*
Club Med Bahamas