“Bon séjour!!”

Club Med Columbus Isle
Orléans, France
“Bon séjour!!”
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons profité d'une réunion de famille (7 adultes et 4 enfants) pour nous retrouver à Columbus !!!
Nous avons été ravis de notre séjour, le cadre est vraiment spectaculaire, la couleur de la mer change tout au long de la journée un vrai bonheur.
Les activités sont restreintes mais très pro, notamment l'équipe de la voile et de la plongée.
En ce qui concerne l'équipe des loisirs et des sports, un grand bravo car il n'est pas toujours facile de motiver des vacanciers écroulés sur leur transat. Félicitation à José-Louis toujours de bonne humeur, Catherine....que dire, une énergie incroyable, un professionnalisme à toute épreuve, une gentillesse avec les enfants, enfin, tout bon pour elle.
Un grand merci à Mauricio le chef du bar pour ses cocktails!! et sa présence
Les buffets sont bons et variés, félicitation au boulanger, son pain est excellent!!
Je ne peux pas oublier de nommer Jessica et Laura de l'accueil qui sont non seulement charmantes et souriantes mais aussi très efficaces.

Le seul gros point négatif du club est le médecin et l'infirmière qui ne sont pas du tout disponibles, le médecin passe sa journée sur le bateau de plongée (ce que je trouve normale, mais dans ce cas il en faut un autre au club!!!) et l'on ne peu pas toujours programmer une urgence entre 12:00 et 14:00!!!
L'infirmerie n'est pas du tout équipé, même pas un pack de glace!!! Étant donné l'isolement du club, je trouve qu'il faudrait être plus vigilant pour les problèmes de santé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (476)
LES LILAS
Avis écrit le 19 novembre 2011

Le village est magnifique, tant au niveau de la décoration des chambres et des parties communes ainsi que les espaces verts.
Restaurant principal : très bien. Restaurant annexe : moyen
Bemol : les GOs sont invisibles ! et Chef de village à peine arrivée, déjà repartie...
Pas de ski nautique en novembre. Mer agitée : pas de sortie plongée libre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2011

Notre séjour entre amis s'est déroulé du 9 au 17 novembre 2011.

Un séjour très agréable sur différents points:

Le Cadre: Magnifique, digne d'une carte postale, pas grand chose à envier aux plus belles plages des Maldives, une eau turquoise, un ciel presque toujours azur...

La restauration: un buffet varié de légumes, salades, grillades, buffet à thème avec chef japonais, italien ou bahamien...

L'Open Bar: Un choix de cocktail varié mais de qualité moyenne. Pour les alcools il faut bien préciser l'alcool que vous désirez (si vous voulez de la vodka précisez Absolut par exemple).
Pour le vin idem, vin de table sinon la facture est un peu lourde (en moyenne 80$ le Bordeaux et 120$ le Moet)

Les soirées à thème: La soirée blanche reste un classique avec le diner au bord de la piscine. La soirée plage avec la piste de dance sur le Beach bar...

Les activités: l'occasion de nous initier au snorkeling, au beach volley, à la planche à voile, cata, kayak. Certaines excursions à ne pas manquer comme la messe Gospel ou la balade à vélo.

Quelques points à revoir:

Le transport: Vol XL airways vraiment trés moyen l'aller comme le retour avec un placement des passagers aléatoire et ceux même si vous êtes en pack Lune de miel. Prendre soin le dernier jour de votre voyage de réserver vos places !

L'animation: Pour un premier club med nous avons été quelque peu déçu du manque d'entrain de la plupart des GO, heureusement qu'un groupe de Rock été là pour dynamiser le séjour.

La sous traitance des excursions: une fortune et parfois une arnaque. Je prend pour exemple le jet ski avec au moment de payer l'addition 200$ pour "dommage".

Bref un séjour à conseiller pour les personnes qui aiment le repos et la tranquillité, pas vraiment pour faire la fête, ni même d'ailleurs pour une lune de miel. Le gros point fort est le cadre superbe dans un hotel de standing moyen.

Yo le rockeur

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Candiac, Canada
Avis écrit le 12 novembre 2011

Si vous voulez vivre une expérience exceptionnel dans les caraïbes vous vous devez d'aller au Club Med Colombus Isles. Wow les gens qui si trouvent sont chaleureux souriant et compétant.
SPÉCIALEMENT LES GENS DE SEAFARI POUR LA PLONGÉE.
Expérience exceptionnelle, mon prof Damon quel pro, il a su me certifié dans une mer déchainé et ce avec un professionnalisme sans pareil. Et Stéphane le responsable de la plongée a su géré son équipe, les sorties bateaux avec un leadership exceptionnel, car la mer cette semaine là (du 1 novembre au 7 novembre) était déchainé mais avec son expérience et son calme il su nous donné une semaine exceptionnelle de plongée malgré les conditions de mère nature qui voulait nous prouvez le contraire.
MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE DE PLONGÉE. Vous êtes tous no. 1 dans mon livre à moi.
À très bientôt!
xxxx

Lyne

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2011

Un vrai bonheur que cette semaine au bord d'une plage splendide dans un village impeccable et assez bien agencé.
Un accueil super avec une ambiance maintenue par une équipe très sympathique tout au long de la semaine.
Une grand merci à eux et tout spécialement:
- Mathew pour le tennis et ses danses endiablées
- Gabriel pour les cours de quebecois et le vin
- Clémence et kirsten pour leur gentillesse et leurs sourires
- Mathieu pour ses décors et sa bonne humeur
- Killian pour son aide pour la plongée et ses conseils cuisine
- Marianne pour nous avoir aidé à voir notre fils par internet
- Nicolas pour ses précieux conseils voile
Merci a tous.

Eric & chris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bain-de-bretagne
Avis écrit le 7 novembre 2011

Plage paradisiaque, mer turquoise et chaude, bonne ambiance (même si DJ Lucas devrait renouveler ses disques, on a eu les mêmes toute la semaine !), supers cocktails par des barmen très pros (merci jean-Philippe, Didier et Mauricio).
Mention spéciale pour le club de plongée, très sympa, sérieux et bien organisé. Un grand bonjour aux 2 Stéphane,à Killian, à Geneviève et à Chris qui nous a fait passé une journée inoubliable sur un bateau (on était 12 amis avec un bateau juste pour nous, plongées, snorekling, barbecue sur une plage déserte rien que pour nous, le pied !!!)
Alors Chris, "have you got a good dive ???"

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
SAINT MANDE
Avis écrit le 6 novembre 2011

Sejour extra dans un lieu idyllique
Le club occupe quasi seul ce peti but d'île perdu dans les Caraibes, où la piste de l'aéroport est à quelques minutes à pied
magnifique village coloré, disposé le long d'une immense plage de sabla blanc et d'une mer turquoise, aux reflets azurs et émeraudes...
super ambiance cosmopolite, avec beaucoup de GO québécois...
buffets somptueux et variés
très belle soirée blanche
un bémol pour les soirées, qui manquaneitn un peu de tenue
mais activités sympas,
et très beaux sites de plongées, avec desz tombants immenses, des cavernes, des grottes, et une faune requins, baracudas, raies, tortues... que du bonheur
un grand coup de chapeau aux GO et à la chef de village DOnata

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
N° 1 sur 23 à Andros
The Pointe Resort
The Pointe Resort
N° 2 sur 5 à Andros

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*