“bahamas du 05 février 2014 au 12 février”

Club Med Columbus Isle
Avis publié : 16 février 2014

Très très beau paysage,une mer magnifique.
5 MNS de l'Aéroport,super accueil,organisation très bien,rapide.
Une destination à faire mais pas après Les Maldives car déçue par les fonds marins.
1ère fois au Club Med,le Top en N°1 la restauration,une équipe excellente,un chef de village super sympa très simple.
Juju mérite un village,Pokine excellent super danseur,une chaleur de vivre,il ira loin,
Charles simple très gentils,Cyndie excellente super motivée,Frédérique Sonia les canadiennes très agréables.
Certaines des GO se regardent trop le nombril!!!
L'équipe de plonger,Ivan et son équipe des cuisine EXTRA.......
Marc et Djumbo VRAIS PROS trop bien vos cocktails.
Mimi l'excurison Higth Cay extra,merci à Toi pour ton conseil,il manque juste une excursion tour de l'île en bâteau avec une halte à l'île aux iguanes sans aller en jet-ski.
La Soirée Just For Fun très bien ça change des danses trop souvent revenues.
XL Airways une vraie galère,pas un vol direct au retour GALERE
CHANGEZ DE COMPAGNIE!!!!!!
LES BAHAMAS CLUB MED Allez-y.......

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 025)

1 8411 847 avis sur 4 025

Avis publié : 15 février 2014

Premier séjour a Columbus du 22 janvier au 5 février et c'est sur qu'on y retournera.
San Salvador est une petite ile des Bahamas ou le dépaysement commence à l'aéroport.
C'est une ile très peu touristique et le club est situé sur une plage magnifique avec une eau turquoise impressionnante.... Nous avions une chambre club vue mer (1 er étage) avec un lit immense, un dressing et une grande salle de bain. Les chambres club sont identiques mais situées au RDC avec une vue moins dégagée.
Plongée bouteilles ,Windsurf. Cata,....il y a de quoi s'occuper. On a aussi fait la sortie jet ski sur l'île aux iguanes , et une sortie velo pour aller voir la plage ou Christophe Colomb est censé avoir touché l'Amerique
Niveau restauration, tous les jours il y a des spécialités délicieuses et très bien présentées. Aucune lassitude après 2 semaines.
La soirée blanche autour de la piscine est un très bon moment.
JC est un super chef de village: il est partout du matin au soir avec toujours un mot gentil. Juju s'occupe parfaitement de l'animation .je remercies Bouba de sa patience pour le cata :)
Remerciements à André(Batman) moniteur plongée et pompier Quebecquois pour son professionnalisme et sa gentillesse

Astuce pour la chambre : Près de la piscine 500 à 600 pas loin du restaurant mais légèrement bruyant si fenêtre ouverte :pét...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Le plus remarquable est la couleur turquoise de la mer et la transparence de l'eau. Mais aussi l'architecture de style colonial dans un site très bien aménagé. Bien entendu tout cela est patiné "vintage" et les coursives, les sanitaires mériteront un coup de jeune. L'entretien et le service sont impeccables.
En dehors du club, l'intérêt de l'île est modeste.
Le chef de village (titulaire et remplaçant Juju) trouve un très bon dosage pour l'ambiance et l'animation. Tout le monde est aimable. Les activités nautiques sont bien organisées, l'essentiel du charme des Bahamas.
Les buffets sont bons...mais l'approvisionnement difficile gêne manifestement la variété et limite les produits frais. Et que le pain est quelconque, presqu'aussi quelconque que celui d'XL Airways! Le boulanger est meilleur chanteur.
On ne peut dédouaner le Club de la prestation de XL Airways...puisque la carte est pratiquement forcée pour un parisien. Pas évident de mesurer 1,85 m! Mais le comble est le retour avec escale à Cancun, vous avez bien lu: on commence par voler 2h avec l'Europe dans le dos! En ajoutant un enregistrement poussif qui fait perdre toute la dernière matinée, le retour dure, porte à porte, six heures de plus que l'aller! C'est n'importe quoi. Le préposé au radinisme de la compagnie a sûrement trouvé une super astuce, mais il est anormal que le Club n'ait pas plus d'égards pour ses clients.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Un cadre génial, du personnel au top ! Nous avons passé une lune de miel de rêve grâce à toute l'équipe de Columbus Isle. Un accueil particulier nous avait été réservé dans notre chambre pour notre voyage de noce. (petits cadeaux et bouteille de champagne).
Les chambres sont propres et vraiment bien entretenues par le personnel local qui est d'une gentillesse remarquable.
Les GOs ont tous de l'énergie à revendre et mettent le feu à tout moment de la journée. Les spectacles le soir sont de qualité. "Big Up to Pierce for his dancing skills - Man you were AWESOME."
Que dire de plus, à part partez vite vous éclater avec cette équipe de fou furieux. Merci à Juju, Yoan, Charles, Cyndie, Fredérique, Margaux, Pokine et JC le chef du village pour tous les bons moments passés en votre compagnie.

S'il faut donner un point négatif (oui parce qu'on est français quand même...) Le vol n'est pas du tout à l'image du Club Med et contraste énormément avec la qualité de services qui vous est fournie une fois sur place). L'équipage n'est pas à remettre en cause mais l'avion n'est pas du tout adapté aux longs courriers.

Astuce pour la chambre : La vue mer vaut vraiment le coup.
Avis publié : 14 février 2014

le site est tout simplement magnifique, la plage est INCROYABLE !!!! les infrastructures mériteraient une rénovation et comme c'est prévu prochainement ça tombe bien ! Côté GO très déçue par l'ambiance, certains ne disent même pas bonjour et semblent avoir du mal à sourire....j'ai même eu le droit de me faire virer par la GO sport terrestre Cindy du terrain de beach volley parcequ'elle n'avait pas joué depuis 1 semaine et qu'elle avait envie de jouer !!!! NO COMMENT ! mais heureusement certains sortent du lot comme Pokine avec sa joie de vivre et son dynamisme, Juju très pro qui mériterait de passer chef de village, au bar de la plage mes chouchous Dembo et Gabrielle avec leurs délicieux Ti'Punch et leur bonne humeur pemanente : un grand merci à eux !!!! et Yvan le chef cuisto avec ses délicieuses salades !!!! sans oublier l'inoubliable Hotel California du chef boulanger, ENORME !!!!! en revanche GROS bémol pour 2 personnes le chef de village JC : grands sourires commerciaux tout au long de la journée qui sonnent faux, juste insupportable ! et Yoan au tennis dans la lignée du chef de village, sourires faux, calculateur ne parlant qu'aux personnes en qui il voient un intérêt pour lui donner des avis positifs sur tripadvisor...il a de l'ambition ça c'est sûr mais il faudrait qu'il arrête de tout faire en ne pensant qu'à sa carrière et à être un peu plus spontanné et naturel avec les gens !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2014

C'est un endroit fantastique pour les amoureux de la plongée sous-marine...L'eau est limpide et fourmille de poissons même près de la plage...Apportez du pain avec vous et vous aller le constater... Les chambres majoritairement face à la mer sont charmantes et confortables. La bouffe est très honnête et les restos sont propres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Dès notre arrivée à l'aéroport INTERNATIONAL de San Salvador, petite baraque avec toit en tôle.....nous avons été pris en charge par les GO du Club Med avec serviette et boisson fraîche ; pas besoin de récupérer nos bagages, partis directement devant la porte de la chambre... tout se fait très vite ; habituel débrifing à la salle de spectacle, prise en charge par petits groupe par Charles, GO canadien des plus gentils, pour nous expliquer le fonctionnement et les endroits stratégiques du club (dont le bar de plage et le restaurant...), avant de nous emmener à nos chambres. Après avoir enfilé un maillot à la va-vite sans ranger les bagages....découverte de la magnifique plage et de cet océan aux eaux turquoises.....puis tout est resté dans la même mouvance ; bien sûr GO très gentils, attentionnés : bravo à JUJU, chef de village intérimaire pendant quelques jours qui a apporté sa bonne humeur, son professionnalisme ; repas copieux, variés et très bons ; le jour de notre arrivée, anniversaire de mon chéri qui a eu sa petite carte de voeux dans la chambre, un gâteau d'anniversaire apporté en chanson par le personnel de cuisine : un grand merci au Chef Ivan que nous avons connu à Kani aux Maldives en 2009 ; tout le personnel est très gentil et à vos petits soins (un matin oubli de nous remettre des serviettes propres et après appel réaction en 5mn) ; Ne pas oublier de prévoir 2 bombes anti-moustiques pour pays tropiquaux : une pour vêtements et une pour le corps pour les parties visibles : s'asperger le soir avant d'aller manger (à l'extérieur car ça glisse sur le sol sinon....et odeur forte) , le matin si vous déjeunez sur la terrasse (préférez les tables sur le côté du restaurant) car les puces de sable sévissent même à cet endroit ; bien suivre les conseils pour éviter les puces de sable (se rincer les pieds en partant de la plage, ne pas rentrer avec du sable, et claquettes dans les chambres, ne pas s'asseoir en maillot sur les lits, rincer directement les maillots, ne pas aller à la plage trop tôt le matin et surtout pas après le coucher du soleil) ; ne pas oublier de mettre de la bombe le matin du départ car attente pour enregistrement au niveau de la salle de spectacle et végétation ++) . Tout était bien.....rien à redire, ah si, redire que le club med, là ou ailleurs, est un enchantement. On regarde déjà où partir l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Chambre club 334, rez de chaussée, très bien avec petite vue mer ; assez loin des parties communes d...
Voir également ces hébergements à San Salvador ou ses environs
N° 2 sur 5 à Andros
Harbor Breeze Villas
Harbor Breeze Villas
N° 1 sur 2 à Clarence Town

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie de prix : 513€ - 851€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*
Club Med Bahamas