“Un séjour inoubliable !!”

Club Med Columbus Isle
Noiseau, France
“Un séjour inoubliable !!”
Avis écrit le 28 février 2014

Semaine inoubliable du 19 au 26 février !!

Cadre et paysage paradisiaque !! La mer turquoise comme jamais je ne l'ai vu
En cuisine le Chef Ivan, Levon et Marco au top
Au Bar Catherine, Gabrielle et Anne au top
Et pour finir les G.O Sport Yohan et mes 2 coup de cœur Cyndie et Le Chef Des Sports POKINE
déjà envie d'y retourner ! ils nous manquent tous !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (461)
Noiseau, France
Avis écrit le 28 février 2014

Un voyage de rêve à Columbus Isle du 19 au 26 Février 2014 !!!!!
C'est tout simplement un Paradis sur terre, une ambiance dés l'arrivée avec la bonne humeur de toutes les équipes, une eau turquoise et transparente comme jamais on ne pourra la voir autre part "une piscine géante" !

La nourriture super variée, avec plein de plats gastronomiques et des plats à thème!
L'équipe de la cuisine est tout simplement géniale, surtout les Chefs Ivan, Marco et Levon !!!!!

Le Bar de la plage est super, avec un bon emplacement et de supers cocktails!

L'équipe incontournable est celle des GO, avec ceux qui sortent du lot, donc le Chef des sports Pokine, Cyndie, Yohann et Charles, toujours le sourire, toujours au petit soin, et top niveau ambiance et surtout hyper chaleureux ! Tout simplement des personnes géniales, qu'on oubliera jamais !

Pour résumer, Columbus Isle est une destination de rêve, l'une des meilleures, un dépaysement assuré !!!!!!!!!
Allez y viteeeeeeeeeeee, vous ne serez vraiment pas déçus ! ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 février 2014

Premier séjour à Colombus Isle entres collègues de travail du 12 au 18 février 2014 et je rêve déjà d'y retourner! Endroit paradisiaque tant par la beauté de la mer que par l'accueil chaleureux du personnel! Bien que le club se fasse vieillisant ( des rénos sont prévues dès avril 2014), c'est un endroit à faire rêver: plage à couper le souffle par son sable blanc, mer d'un turquoise profond, endroit paisible où il fait bon se régaler et se prélasser au soleil. Quel accueil des GO! Wow! Un BRAVO tout spécial à Pokine, chef des sports qui mérite amplement le titre de chef de village. Toujours présent, souriant, débordant d'énergie et prêt à tout pour satisfaire les GM. (Beaucoup plus présent que le chef de village actuel, JC, qui lui, devrait revoir son humour...On voit qu'il a des préférences quant à la clientèle!) Il y a aussi Vincent et Cinthia, sports terrestre et Alexandre, lifeguard, les petits nouveaux québécois qui gagnent bien leur place à Colombus. Une belle complicité avec les GM, bravo! Juju, remarquable Juju. Toujours le mot pour rire et personnage très attachant. Lui aussi mérite sa place de chef de village! N'oubliez surtout pas d'aller rencontrer Mamadou et Bouba à la voile avec leur dynamisme et leur passion! Bouba, excellent prof de cata. Très patient avec d'excellent conseils. Excellents danseurs par le fait même ;) Ils ont pris plaisir à mettre le feu sur la piste de danse avec nous. Merci ! Sans oubliez également Ivan, le chef cuisinier. Il a été plus qu'aux petits soins avec nous. Et que dire des plats concoctés par ses sous-chefs Mario et Marco... Wow! Repas excellents à tous les jours. Et Steven au bar...Toujours l'oeil sur nous ;)
Bref, un séjour magnifique dans un cadre enchanteur. Nous sommes reparties avec un sentiment de laisser derrière nous une famille formidable... Au plaisir de vous revoir chers GO à Colombus ou dans un autre village!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer ou partielle. Il n'est pas nécessaire de prendre l...
Longueuil, Canada
Avis écrit le 27 février 2014

Semaine de rêves au Columbus isle du 11 au 18 février !!!
La plage est super belle, l'eau est turquoise comme je l'avais jamais vu encore, la nourriture est excellente grâce au super chef Ivan ,qui en passant à un super charisme, et à son équipe du tonnerre. Que dire de la super équipe de GO ! Impossible de s'ennuyer avec eux , mais on ne fait que s'ennuyer d'eux au retour à la maison!! Pokine, toujours de bonne humeur et super dynamique, Vincent mon p'tit coup de cœur un jeune avec une personnalité très attachante!
Bouba et Mamadou qui s'occupe des sports nautiques sont attachants et on dirait presqu'ils sont nés dans la mer. Cynthia à la réception super fine! Juju un humoriste né, Alexandre un lifeguard super sympathique et j'en passe.... Les chambres très confortables. En résumé, je veux y retourner!

Montréal, Canada
Avis écrit le 26 février 2014

Bonjour, nous sommes allé a Columbus Isle du 11 au 18 février 2014, tout simplement Paradisiaque, la plage au sable blanc, la mer turquoise, l'accueil parfait avec les GO du tonnerre, il y a de l'animation, des jeux, des sports nautiques, les soirées au bar de la plage du plaisir assuré ! Pokine chef des sports toujours souriant et présent, avec une attention de tous les instants mérite de passer chef du village, il a les compétences !!! Que dire du chef Ivan toujours attentif pour nous servir des plats délicieux ! Mamadou et Bouba aux sports nautiques très sympatiques et dynamiques, Juju qui as toujours le mot pour nous faire rire, Vincent très sociable et attachant, en résumé une semaine avec des gens sympathiques, de la bonne bouffe et un paysage de rêve ! Un beau bonjour a Pokine, Mamadou, Bouba, Ivan, Juju, Vincent, Alexandre et Charles vous nous manquez !

Nice, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné sur cette charmante île en Décembre 2013, désolé du retard pour la contribution.
Nous avons bénéficié d'un bon accueil, ainsi que d' un traitement tout au long de ce séjour de très bonne facture, de la part du chef de village Jean Christophe, de son brillant adjoint, ainsi que de toute son équipe.
L'hotel est correct, les chambres également (nous avons pris les supérieures vue mer, pour le peu d'écart de prix, cela vaut le coup à mon avis), mais sans plus, car l'ensemble du complexe nécessiterait un bon coup de rénovation, cela est d'ailleurs prévu. Les jardins agréables tout comme les parties communes, mais là aussi devraient bénéficier de plus de soins.
La plage est fantastique et la mer aux couleurs changeantes sublimes.
La cuisine à l'image de tout le reste est bien mais nécessiterait une pointe d'imagination et de finesse supplémentaire.
La partie Bar est d'un très bon niveaux, bon choix de cocktails et bien élaborés. Les vins compris dans les repas, sont également de bonnes qualités.
Il faut noter que le rapport prix-qualité/prestation pour ce club reste tout à fait bon, et cela vaut le coup d'en profiter.
Dépaysement assuré.
Pour les plongeurs, des sites intéressants, avec du "Gros", une très belle visibilité, ainsi qu'une atmosphère peu commune, beaucoup de couleurs, mais peu de variétés de poissons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thiais, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 février 2014

Pour mon 1er club med, ce fut un choix de maître
Situé dans un coin de paradis… animé par une fabuleuse équipe…
Tous aussi pro que conviviaux dans leur domaine respectif et bien plus encore!!
Mention toute particulière au chef des sports Pokine et sa dream team qui ont pu nous faire bouger, au chef cuisinier Ivan et sa brigade qui ont su nous régaler
Le club confortable et accueillant, est idéalement implanté et décoré avec goût
Le seul bémol, les puces de sable qui finissent par être très irritantes
A tous ceux qui, aigris par la vie et blasés par le bling bling, ne sauraient appréciés de tels instants, riches d'échanges et de convivialité, je conseillerai la collection Les Voyages d'Antoine en dvd…
Pour tous les autres, ceux qui aiment profiter de la vie, foncez à Columbus, vous ne serez pas déçus !
Nous sommes arrivés dans un complexe hôtelier, nous sommes repartis avec cette impression de laisser derrière nous notre résidence secondaire à une partie de notre famille…

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
N° 3 sur 23 à Andros
Harbor Breeze Villas
Harbor Breeze Villas
N° 1 sur 2 à Clarence Town

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*