“dommage que l'accès à ce paradis necessite d'accepter l'enfer pour s'y rendre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Columbus Isle

Club Med Columbus Isle
Toulon, France
“dommage que l'accès à ce paradis necessite d'accepter l'enfer pour s'y rendre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

oui,il y a tout ce qu'il faut,et plus, sur place pour se décaler totalement de son quotidien pour ne s'adonner qu'à son plaisir..le rêve absolu !!.. mais comment le club Med peut se satisfaire de telles conditions de voyage pour ses clients?.. mystère.. le retour à lui seul suffit dans sa pénibilité à gâcher le bonheur cumulé de ce séjour.. quel dommage! en conclusion, je serais content de profiter à nouveau d'un tel endroit mais ces conditions m'empêche radicalement d'y songer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (431)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Voyage exceptionnel, avec un paysage de rêve, un grand choix d'activités!
Le buffet est de très bonne qualité, avec des chefs cuisiniers extraordinaires: Ivan, Marco et Levon, impossible de les oublier!
Le bar de la plage avec beaucoup de variété en boissons, des charmantes serveuses, toujours souriantes: Catherine, Gabrielle et Anne !
L'animation toujours au top, avec des GO très cool et chaleureux! Je tiens à remercier en particulier: Vincent, Alexandre, Aldo, Yoan, Charles, et surtout notre Cyndie d'amour et notre grand et unique POKINE, pour tout le bonheur qu'ils ont ajoutés à nos vacances!!!

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Bien sûr, l'eau est bleu-turquoise et le site correspond au mythe : les Bahamas, tout de même !
Même si les installations sont vieillissantes le confort est assuré et les chambres sont de grande qualité. Les animations proposées sont également de qualité, si l'on ne parle pas des spectacles du soir (très "amateur"). Pour ce qui est des excursions, elles sont certainement intéressantes, mais beaucoup trop chères.
Hélas, la comparaison avec les autres villages du Club n'est pas du tout en faveur de Columbus pour ce qui nous concerne. L'accueil, la disponibilité et la gentillesse des cadres (chef de village compris) ainsi que certains GO (d'autres, rencontrés d'ailleurs dans d'autres villages sont adorables), sans parler du personnel local sont plus que médiocres et frisent parfois (pour certains) l'indifférence. Où sont le professionnalisme, la chaleur de l'accueil, l'attention que nous tenions pour une marque de fabrique du Club ? A lire d'autres commentaires, on a l'impression de n'avoir pas fréquenté le même lieu et les mêmes personnes. Même la nourriture et la qualité des buffets n'égalent pas ce que nous avons pu trouver ailleurs : n'aurions-nous pas le droit de comparer ? Les autres villages nous ont-ils rendus trop exigeants ? Nous voulons croire qu'il s'agit ici d'une exception.
D'accord, il y avait le soleil et les activités de mer : rien à dire pour cela. Pour le côté humain, nous pensons qu'il y a beaucoup à faire. Nous reviendrons au Club, mais pas à Columbus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Santeny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

En effet XL n'est pas la meilleure des compagnies la place n'est pas ce qu'il y a de plus dans ce voyage, et puis le retour avec une escale sur Cancun (soit 2h de plus de vols, nous n'avons pas bien compris pourquoi, Punta cana serait quand même plus sur la route... mais dés que l'on arrive alors la.... c'est le top, tout l'équipe du club est à l'aeroport, le bus scolaire est typique et le transfert dure 2 min maxi...Bel accueil par le chef du village et les GO's (très présents et surtout très sympathiques !!!!)
Nous étions chambre 324 loin du centre mais très calme, propre, ménage fait tous les jours rien à dire le personnel est vraiment présent....
LEs Go et surtout JC sont présents mais pas génants, ils sont très pro un grand MERCI à eux et aux GE....
Questions cuisine c'est toujours aussi incroyable, la nourriture est EXCELLENTE et variée, attention aux kilos on veut tout goûter et tout tester.... le pain au chocolat est à tomber...le chef est présent partout aux deux restau et toujours très disponible un grand merci pour sa gentillesse et ces délicates attentions.....
Nous avons fait les excursions la mangrove et ile déserte c'est certes un peu cher mais c'est vraiment à faire la famille était ravie, nous avons aussi fait le tour de jet, on est pas en France, on peut donc tous conduire et le tour d'une heure est bien suffisant l ile aux iguanes est aussi un passage assez magique (on dirait que les iguanes bossent pour le Club...)
Un grand merci à Jean Christophe chef du village pour la réussite de cette semaine, nous avons qu'une idée y revenir, ne changez rien.....
PS: pour les puces nous n'avons pas eu le moindre soucis, respectez les consignes et pensez au talc, nous pas une piqure.....

LaurenT.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour être franc, c'est mon 4ème séjour sur ce club. Alors vous dire que je le trouve TRES bien est superflu non ? Il sera fermé pour rénovation et "agrandissement" pour 6 ou 8 mois à partir d'avril 2014 je crois. Sinon : seuls sur lîle de 50 km avec la population locale SUPER, mais alors SUPER accueillante !!! Immense plage de sable blanc (1,5 km de long, 20 m de large ... pour 500 vacanciers !). Le club passera à 800 couchage MAIS tout sera refait (restaurant, salle de sport, piscine,,...). C'était déjà TRES bien, j'espère qu'ils ne vont pas le mettre 5 tridents à des prix inabordables ...
Avantage plongeurs : 1 seul club. Donc état du fond quasi parfait. Et en février, entre les requins, récif, requins marteaux et la baleine à bosse ... magique :)

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer (à l'étage) ne valent pas forcément le coup. Celle du rez-de-chaussée (tota...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le plessis trevise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Une semaine de rêves en famille, j'ai fait beaucoup de voyage mais j'ai jamais vue une eau aussi bleu juste magnifique, je voudrais remercier toute l'équipe de GO en particulier à Pokine chef des sports il est incroyable jamais fatiguer toujours la pour nous, mon fils veut le suivre pour les prochaines vacances, à Cyndie toujours le sourir et professionnel, à Yoan, à Charles, a Aldo et j'en n'oublie certainement d'autre, merci au chef cuisiner pour la cuisine c'était excellent. Martine

• Séjour du février 2014
Champigny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis partie en famille du 19 au 26 février c'est vacance la sont vraiment inoubliable des go super gentils agréable avec le chefs de sport Pokine se sont les go qui sont vraiment adorable qui étaient pour nous tous,Cyndie , Charles , yohan et les chef cuisinier ivan,Marco,il sont fait des repas des buffet vraiment très bon les chambre n'était pas très bien mais je trouve sa normale car nous étions dans les chambre des ancien go mais je pourais pas juger car je ne l'ai sais pas vue mais sinon c'est juste un voyage magnifique les excursion sont super bien donc voilà pour ce voyage la

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Nathan's Lodge
Nathan's Lodge
N° 2 sur 22 à Andros

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*