“Un séjour au top !!!” 5 5 étoiles

Club Med Columbus Isle
Montpellier, France
“Un séjour au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Rien a redire !!! Tout a été parfait durant notre lune de miel !!!
- Un cadre magnifique avec une eau a 26/27 degrés.
- Plusieurs sites de plongée...durant lesquels j'ai pu voir raies, barracudas, requin nourrice...et tortue !!! Le tout uniquement en snorkeling !!!
- Des terrains de tennis magnifiques.
- Une équipe de GO au top avec mention spéciale à Yoan du tennis, mais aussi Mamadou et Bouba a la voile !!!
Un grand merci a Ivan, le chef cuisto, et toute son équipe pour nous
avoir régalé durant les 15 jours !
Pour être critique je citerai un seul bémol : les tarifs de la boutique et des excursions... Trops chères !!!
En bref, nous en avons bien profiter !!! Merci pour ce magnifique séjour !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (401)
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Il s'agissait de notre second séjour à ce magnifique Club Med et un premier d'une longueur de 14 jours. Nous avons adoré notre séjour. Nourritures excellentes sous la supervision de Ivan des ïles Maurice et village dirigé de main de maître par Jean-Christophe. Rien à son épreuve, dès 08h00 le matin vérification au gym, sur la plage à l'heure du midi, et à rigoler et s'informer de notre séjour le soir au Christopher's ou au Watlings. Pas pour rien que cet endroit a remporté le prix Certificat d'Excellence 2013. Comme bonus la température superbe durant 14 belles journées ou presque.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons sejourne au club de Colombus du 1er au 8 mars. Etant des habitues du club, nous pouvons dire que ce club est Top!!! Pour commencer le cadre est magnifique avec une eau d un bleu turquoise extraordinaire, les batiments de style colonial sont de couleurs chaleureuses.
L equipe des GO est tres dynamique, le chef de village et son adjoint Juju sonts tres competents et presents notamment pour les crazysigns ainsi que Pokine le responsable des sports.
Une note particuliere au grand chef cuisine Ivan , que nous remercions pour sa competence , sa gentillesse et son inverstissement au sein du club. Une bonne equipe a la voile avec Mammadou, Bouba et Camille ainsi que l equipe des sports terrestres avec Charles, Cindy, Vincent sans oublier Lola la prof de zumba.
Nous avons fait de tres belles rencontres .
Ce club restera un excellent souvenir pour les marseillais!!!
Didier, Stéphanie, Jade et Mattéo

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le cadre, les paysages et les chambres sont très agréables mais ne compensent pas l'absence d'accueil et le manque de motivation du personnel sur place, appelé communément les "GO". La médiocrité de leur comportement (disponiblité, investissement, convivialité minimum) dénotent un sens des responsabilités et de la sécurité à revoir.
Bref, une GM désabusée mais qui a rencontré sur place des GM formidables!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous y avons séjourné fin janvier 2014!!!rien à dire sur la chambre,propre et fonctionnel.une soirée blanche très sympa!!par contre,les activités proposés sont hors de prix ainsi que les prix à la boutique,compensé toutefois par une bonne qualité d'accueil!!!une restauration tout à fait satisfaisante!!!dommage que le wifi soit payant(quoi que pour des vacances,on peut s'en passer!!!)bilan mitigé!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lestrem
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour en amoureux du 5 au 20 Février 2014 pour fêter nos 10 ans de Mariage...
Magnifique séjour à Colombus Isle, nous avions la chambre 508 rien à redire trés propre ménage fait chaque jour, Chambre en RDCH et vue mer (elles l'ont quasi toutes) prés du théatre, de la récéption de la piscine .
Des GO aux petits soins pour n'en citer que quelques uns Pokine une pèche d'enfer, karolane à la récéption, la boutique, la voile, les bars....j'en oublie surement mais avons surtout fait transat et plage ;) Un chef de Cuisine Ivan trés sympathique et toujours soucieux du bien être des GM des repas et des présentations d'assiette au top nous avons adorés gouter à tous vos plats car ton équipe est au top aussi et Merci pour le repas avec langouste au Watling's!!!!! ( bisous des nordistes si tu passes par la) hate de te retrouver vers un autre club!!! Les Ge trés sympas aussi et toujours le sourire, on a l'impresion qu'ils bossent tout le temps!!!! Et que dire du club et de cette plage magnifique des dégardés de bleus à n'en plus finir. L'un de nos plus beau voyage, on y reviendra c'est sur!!! Le seul petit bémol le vol comme l'ont déja dit d'autres mais bon une fois arrivé sur place on oublie tout cela et on profite du cadre idillique et du soleil.
L'excurssion a Hign Cay incontournable pour nous même si cela n'est pas donné, on en garde un excellent souvenirs, langoustes grillés les pieds dans l'eau et des paysages a coupé le souffle sans oublier avoir vu bébé requin raie tortue de mer ..... (petit coucou a ceux avec qui on été lors de cette excurssion venant de Cognac, Toulon et Savoie qui sont repartis aprés une semaine et serait bien resté une semaine de plus!!!!) Il est question de rénovation et agrandissement pour avril ce lieu est déja trés beau alors nous viendrons voir ces nouvelles rénovations dans quelques années....

Astuce pour la chambre : cChambre 508 en RDCH a proximité de la plage, de la récéption de la piscine, des cours de tennis du...
Beaumont-Hague, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cadre magnifique avec une plage de sable blanc et une couleur de l'eau exceptionnelle.
Déception en ce qui concerne la structure et la chambre: Structure vieillissante et chambre pas à la hauteur de l'image du club Med (coussins de canapé trouées, rideau sale et poussiéreux, odeur d'humidité etc...).
Plongée formidable avec une équipe très professionnelle et des équipements impeccables.
Comme disent d'autres avis, le transport aérien est décevant (4 heures de retard au retour faute de pièce pour transport de nuit; problème de place payante attribué deux fois.)

Astuce pour la chambre : attention aux chambres situées prés du théâtre très bruyante à vous de voir.
Voir également ces hébergements à San Salvador ou ses environs
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter
The Villas at Sunset Lane
The Villas at Sunset Lane
N° 7 sur 16 à St. John's

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*