“semaine de rêve” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
Coubert, France
“semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

super village, accueil chaleureux, restauration impeccable et variée, plage magnifique, mention spéciale a toute l'équipe des GO.
JC tu as une équipe du tonnerre, prends en soin !!!
spéciale dédicace a notre chef des sports et animateur infatigable et inusable, notre POKINE !!!!.
merci à tous d'avoir rendu notre séjour inoubliable.
Fafa Philou

Astuce pour la chambre : vers le sea center, c'est au calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (309)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Eau turquoise et magnifique plage de sable blanc, voilà ce qui vous attend à Columbus. Le dépaysement est total, le cadre est juste paradisiaque et l'on se sent immédiatement chez soi grâce à une équipe de GO très dynamiques et au chef de village JC très présent et à l'écoute.
L'ambiance est super et les activités sont top ! Plongée inoubliable, super équipe de tennis avec Yoan et Charles, et équipe de voile très sympa.
Excursion "High Key" à ne pas rater avec langoustes grillées !
Les chambres (la nôtre donnait directement sur la plage) sont spacieuses et très confortables.
Je tenais à remercier plus particulièrement :
- le chef Yvan pour ses excellents plats,
- Marco pour sa gentillesse (merci pour les sushis, les petits gâteaux...),
- Laurent toujours aux petits soins,
- Catherine la barman au top et toujours souriante,
- Margaux au fitness pour son sourire et le plaisir que l'on a à la voir danser,
Et enfin une mention spéciale pour les "brothers" :
- Juju lapin et magicien exceptionnel et
- Yoan GO tennis au top et de tous les spectacles, sans qui l'ambiance du club ne serait pas la même grâce à leur énergie et leur humour permanent. Ne changez rien ! Je vous souhaite à tous les deux un beau et long parcours, vous le méritez !
Cette semaine a été aussi l'occasion de faire la connaissance de GM adorables que nous espérons revoir très vite.
Merci à tous d'avoir rendu cette semaine unique !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné en couple dans ce club. Pour nous, c'était la première fois que nous partions avec le ClubMed... Quelques apprioris vite effacés lorsque l'on séjourne là-bas...
Tout est là pour vous transporter dans un autre monde : le lieu (sublime), l'équipe (géniale)... un merci particulier à JC (top), Géraldine pour ses bons conseils, à Bouba et Mamadou pour leur patience.. la table (excellente)... on revient avec des kilos en plus mais bon sang, qu'est-ce que ça fait plaisir !!!!
Excursion sur High Cay à ne pas manquer : c'est vraiment la vision que l'on se fait des Bahamas
A conseiller les yeux fermés et à déguster sans modération !!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue mer mais il faut préférer des chambres en étage
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons séjourné au club de colombus avec un couple d'amis du 12 au 20 mars 2014 et c'était parfait. Le club est situé dans un endroit de reve. La mer bleue turquoise vous hypnotise. L'organisation est toujours parfaite, les GO toujours très professionnels et sympathiques. En particulier il faut citer David à la boutique, Margaux à l'aquagym, Yoan au tennis qui sont formidables et dynamiques.
La restauration vraiment excellente , de qualité et variée.
L'excursion sur l'ile déserte organisées par le club est une parenthèse paradisiaque.
l'ambiance était bonne et nous avons rencontré d'autres GM très sympathiques
le voyage retour un peu long via Cancun et le wifi devrait etre gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous avons passé 2 semaines..et il les faut,car le voyage est long,surtout le retour qui nous oblige à faire une escale à cancun...vol XL airways nous a surpris en bien par rapport au vol fait avec la meme compagnie pour punta cana(ou le personnel était exécrable)..ce coup ci,personnel correct,repas ok..
le club parfait !!!...le lieu,ile de san salvador tres peu peuplée,bungalows sur un parc bien amenagé et fleuri..bungalow spacieux,toujours propre..
plage tres tres longue ,eau turquoise magnifique,chaleur,soleil,vent..le tout agréable..pas de manque de place,nous avions l'impression d'etre seules au monde malgré un club plein...celà etait moins agréable à l'heure des repas...file d'attente quelquefois..
note particuliere pour le chef cuisto ,qui en étant sur une ile plutot déserte,nous préparait des repas excellents et variés!!!...et des desserts à se damner!!...merci+++
le club tourne bien,chef au point,GO en nombre,présents ,actifs et pas collants...je les plains de devoir toujours faire des "crasy signs"inutiles et ridicules que plus personne ou presque n'apprecient...ils seraient bien mieux à leur poste ou ils excellent...
arrivee et départ bien organisés,l'aeroport à 5 mn de bus...
activités multiples,materiel en consequence...que du +
meme en cherchant bien ,je ne trouve pas de moins....c'est si rare!!!
2 semaines bien remplies..pleine de belles images dans la tete,
ALLEZ- Y TRES VITE !!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beguey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Quoi dire sinon que notre séjour a été parfait: premier séjour (2 semaines) au Club Med et certainement pas le dernier en raison de la qualité de ce voyage.
Un VRAI all inclusive: restauration, activités
Le personnel est toujours là, aux petits soins pour que vous passiez un agréable séjour.
Cadre paradisiaque, restauration parfaite, GO et responsable de village adorables.
Petit clin d'oeil à Yoan et Charles (équipe tennis) et Margaux (fitness).
Seul bémol, le voyage avec XL en classe éco. Si nous refaisons ce voyage, ça sera en classe Galaxie pour plus de confort.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Séjour d'une semaine 1 ère quinzaine de mars.
D'abord, le voyage via XL AIRWAYS. Ponctualité : Rien à redire, un gros quart d'heure de retard au départ de Paris et des Bahamas pour le retour mais heure d'arrivée quasiment respectée. nous avons voyagé en classe Galaxie qui est la classe économique "améliorée" d' XL AIRWAYS.
On a plus d'espace au niveau des sièges, mais rien à voir avec une classe affaire. Côté restauration et services on trouve même mieux en classe éco sur la plupart des compagnies régulières. Mais bon, comme on doit passer presque 20 heures au total dans l'avion, ça vaut le coup pour ceux qui en ont les moyens de dépenser 350 euros de plus
Le village en lui même : hyper facile d'accès, on peut même y aller à pieds en sortant de l'aéroport... enfin aérodrome serait plus approprié comme terme S vous avez la chance de sortir de l'avion parmi les premiers, vous pouvez être sur la plage 30 minutes après, check in au Club compris.
La plage est aussi belle qu'à Turcs et Caïkos ou qu'aux Boucaniers pour ceux qui connaissent. Eau à 26 ° début mars (en surface et en plongée). Attention, on a plus pied très vite (à 5 mètres du bord). Sable blanc, mer turquoise mais souvent trouble. Grand nombre de transats et de parasols, topless autorisé sur la partie Club Med. Puces des sables : jamais vues, jamais piqué.
La température extérieure est très agréable à cette époque car on est bien sur la plage sans avoir très chaud, et la nuit, on peut se passer de la clim pour dormir
Coté confort, c'est bien à la hauteur d'un 4 tridents, mais le village va être rénové car ça nécessite quand même un rafraichissement coté bâtiments. Restauration correcte sans plus. C'est du niveau "bonne brasserie". Personnel souriant et serviable. Il y a des tables pour 2 et des plus grandes tables pour les familles et ceux qui désirent faire connaissance avec d'autres GM.
Côté animations, nous avons testé la plongée : encadrement très pro, 2 grands bâteaux de plongée permettant d'emmener plusieurs palanquées. Briefs en anglais et en français, encadrement des plongées par des GO français, québécois, américains ou bahaméens. Un petit clin d'oeil à Janis, une vraie perle,notre GO plongée préférée, passionnée et très pédagogue. Des requins, tortues, mérous et raies pratiquement à chaque plongée, mais moins poissonneux qu'aux Maldives.
Pour les autres activités, nous avons testé le tennis ; très belles installations mais les animations sont programmées trop tôt dans l'après-midi ( à l'heure où les gens sont encore à la plage). Une équipe de GO "pieds nickelés" y sévit, fort sympathique, mais n'assurant que le strict minimum syndical. Réussir à échanger des balles avec les deux GO garçon tient du miracle sauf si vous êtes de sexe féminin, jeune et plutot bien faite.
Les fâmeues piqures de moustique ou de puces de sable ? : je n'ai pas été piqué une seule fois sans pour autant m'enduire de répulsif, ma compagne l'ayant été beaucoup plus souvent;
ça doit dépendre des peaux ...
Le chef de village Jean-Christophe est sympa et omniprésent. On croirait qu'il s'est cloné car on le voit partout à toute heure.
Pour conclure, on y retournera, c'est sûr, dès que le village sera rénové !
Dernière chose : on ne répond plus à l'enquête de satisfaction envoyé par le Club Med car les questions portant sur la qualité des GO sont globalisées. Et à chacun de nos séjours, nous avons vu du très bon et du beaucoup moins bon...

Astuce pour la chambre : Chambre 340 à 360 : parfait
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à San Salvador ou ses environs
Hilton At Resorts World Bimini
Hilton At Resorts World Bimini
N° 2 sur 8 à Bimini
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 2 à South Caicos
Delphi Club
Delphi Club
N° 3 sur 6 à Marsh Harbour

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à San Salvador
Fourchette de prix (par nuit):