“Ile au paradis”

Club Med Columbus Isle
Avis publié: 27 mars 2014

Plage magnifique, eau turquoise, nourriture de qualité, de multiple activités, très sympa entre amis, le seul point faible, chambre pas top "un peu vieillot" avec une clim qui ne fonctionne pas et le vol est un peu dur surtout quand on doit faire un détour et s’arrêter a punta cana descendre de l avion passer la sécurité et recommencer 2 h après dans l autre sens pour remonter dans le même avion.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Columbus Isle
Afficher les avis les plus récents

1 6341 640 avis sur 3 829

Avis publié: 26 mars 2014

Que dire de ce club.... je suis très mitigée. Il est vrai que l'eau est turquoise mais je pense que cela reste un club pour les plongeurs et non pour des vacances en amoureux. Je vais commencer par le début. Le vol XL ne m'a pas surprise, c'est un vol XL point. Par contre, le club (je parle au niveau rapport qualité/prix) m'a déçu.
Pour moi, les points positifs sont :
- les GO, qui se donnent à font (une mention spéciale à Géraldine, Vincent et Cynthia).
- le chef du village qui est très présent et fort sympathique avec toujours un petit mot
- l'excursion sur l'île, formidable
- les desserts, un délice
J'arrive aux points négatifs :
- nous avions pris une chambre premium de luxe, une honte.... Sale, des petites bestioles partout, un volet cassé, la salle de bain je n'ose pas en parler (état des robinetteries honteuses, la douche pitoyable, cheveux dans le mini-bar à notre arrivée, etc...). Une journée, la femme de service est passé faire le ménage dans la chambre vers 21 h, nous lui avons dit non, sans commentaire. Nous entendions nos voisins de chambre comme si ils vivaient avec nous. L'odeur d'humidité dans la chambre était assez présente. Enfin bref, pas digne d'une chambre dite "de luxe".
- Venons à la nourriture. Très répétitive et de bas de gamme. Le soir, 4 plats sortaient un peu de l'ordinaire mais dans l'ensemble j'ai trouvé que cela faisait plutôt cantine.
- Pas assez de chaises le soir pour le moment apéritif et en plus inconfortables.
- Un seul bar ouvert en journée, je plains les personnes qui avaient les transats à l'opposé.
- Les soirées après le spectacle' se passent sur le bar de la plage et notre chambre en était très proche donc je ne vous dis pas les nuits....
Voilà, en plus de tout cela, nous avons eu 3 jours de mauvais temps sur 6. Donc, beaucoup d'activités annulées.
Je suis évidemment revenues avec des piqûres de puces de sable. C'est infernale.
Il est vrai que la plage est très grande avec un sable très blanc mais l'eau était assez froide et seules quelques personnes courageuses osaient s'y baigner. L'eau de la piscine n'étant pas chauffée donc idem.
Je suis donc très déçue et je crois que c'est notre 1er et dernier Club Med.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Columbus Isle, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cela a été un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans notre village de Columbus Isle

Au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Et à ce titre, nous avons pris note de votre déception concernant la qualité générale de notre prestation.

Nous regrettons sincèrement que ce Village tel que nous le proposons n’ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes tout à fait conscients que la continuité de l'ensemble du service proposé et nos valeurs sont des éléments essentiels pour fidéliser nos GM.

Nous comprenons l’inconfort que vous avez pu ressentir et tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées car nous avons à cœur de vous proposer des prestations toujours à la hauteur et faire en sorte que vos vacances qui sont des moments précieux soient une réussite.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’en faire part de votre sentiment. Soyez assuré que nous n’avons pas manqué de transmettre l'ensemble de vos remarques à notre Direction qui saura en tirer avantage et que nous sommes mobilisés pour améliorer continuellement nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages. Nous sommes persuadée que nous saurons vous ravir à cette occasion et que vous en garderez de bons souvenirs.

Bien Sincèrement,
L’équipe Relation Client

Avis publié: 25 mars 2014

Le vol: il est vrai qu'il n'y a pas un espace extraordinaire mais ça reste tout à fait supportable. L'équipage s'est montré souriant et disponible.

L'arrivée: trajet en bus de 5 min. Accueil chaleureux en musique et avec un cocktail de fruits.

La chambre: chambre 320. En face du club de voile, au calme, avec vue mer (sans le supplément "vue mer") et à 5 min à pied du restaurant principal (ce qui est raisonnable d'autant qu'en prenant le sentier de la plage, la vue est très agréable).

Les GO: souriants - disponibles - dynamiques. Un chef tjs présent. Et une mention spéciale à Cyndie pour sa bonne humeur et son enthousiasme.

Les GE: souriants - aimables - disponibles. Un grand merci à Sherny pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

Les activités: mer turquoise +++ - plage de sable fin +++ - de nombreux transats ce qui permet à tout le monde d'en profiter - bon matériel pour les sports nautiques (seul bémol, une absence d'information de la part des GOs voile sur le courant assez important "au large" de la plage).

Les excursions: High Cay (le paradis) - location de vélo +++

L'ambiance: bonne ambiance festive avec un Pokine et un Juju au top. Bon DJ.

Le club: propreté irréprochable - restaurant principal avec un buffet varié - restaurant de spécialité très bon avec un service rapide

Le retour: libération de la chambre vers les 8h - attente un peu longue sous le soleil à l'aéroport - escale à Cancun relativement courte.

On retournera à Columbus ça c'est certain :D

Avis publié: 25 mars 2014

super village, accueil chaleureux, restauration impeccable et variée, plage magnifique, mention spéciale a toute l'équipe des GO.
JC tu as une équipe du tonnerre, prends en soin !!!
spéciale dédicace a notre chef des sports et animateur infatigable et inusable, notre POKINE !!!!.
merci à tous d'avoir rendu notre séjour inoubliable.
Fafa Philou

Astuce pour la chambre : vers le sea center, c'est au calme.
Avis publié: 24 mars 2014

Eau turquoise et magnifique plage de sable blanc, voilà ce qui vous attend à Columbus. Le dépaysement est total, le cadre est juste paradisiaque et l'on se sent immédiatement chez soi grâce à une équipe de GO très dynamiques et au chef de village JC très présent et à l'écoute.
L'ambiance est super et les activités sont top ! Plongée inoubliable, super équipe de tennis avec Yoan et Charles, et équipe de voile très sympa.
Excursion "High Key" à ne pas rater avec langoustes grillées !
Les chambres (la nôtre donnait directement sur la plage) sont spacieuses et très confortables.
Je tenais à remercier plus particulièrement :
- le chef Yvan pour ses excellents plats,
- Marco pour sa gentillesse (merci pour les sushis, les petits gâteaux...),
- Laurent toujours aux petits soins,
- Catherine la barman au top et toujours souriante,
- Margaux au fitness pour son sourire et le plaisir que l'on a à la voir danser,
Et enfin une mention spéciale pour les "brothers" :
- Juju lapin et magicien exceptionnel et
- Yoan GO tennis au top et de tous les spectacles, sans qui l'ambiance du club ne serait pas la même grâce à leur énergie et leur humour permanent. Ne changez rien ! Je vous souhaite à tous les deux un beau et long parcours, vous le méritez !
Cette semaine a été aussi l'occasion de faire la connaissance de GM adorables que nous espérons revoir très vite.
Merci à tous d'avoir rendu cette semaine unique !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons séjourné en couple dans ce club. Pour nous, c'était la première fois que nous partions avec le ClubMed... Quelques apprioris vite effacés lorsque l'on séjourne là-bas...
Tout est là pour vous transporter dans un autre monde : le lieu (sublime), l'équipe (géniale)... un merci particulier à JC (top), Géraldine pour ses bons conseils, à Bouba et Mamadou pour leur patience.. la table (excellente)... on revient avec des kilos en plus mais bon sang, qu'est-ce que ça fait plaisir !!!!
Excursion sur High Cay à ne pas manquer : c'est vraiment la vision que l'on se fait des Bahamas
A conseiller les yeux fermés et à déguster sans modération !!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue mer mais il faut préférer des chambres en étage
Avis publié: 23 mars 2014

nous avons séjourné au club de colombus avec un couple d'amis du 12 au 20 mars 2014 et c'était parfait. Le club est situé dans un endroit de reve. La mer bleue turquoise vous hypnotise. L'organisation est toujours parfaite, les GO toujours très professionnels et sympathiques. En particulier il faut citer David à la boutique, Margaux à l'aquagym, Yoan au tennis qui sont formidables et dynamiques.
La restauration vraiment excellente , de qualité et variée.
L'excursion sur l'ile déserte organisées par le club est une parenthèse paradisiaque.
l'ambiance était bonne et nous avons rencontré d'autres GM très sympathiques
le voyage retour un peu long via Cancun et le wifi devrait etre gratuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
N° 2 sur 23 à Andros
The Pointe Resort
The Pointe Resort
N° 2 sur 5 à Andros

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie de prix : 341€ - 664€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*
Club Med Bahamas