“EXTRAORDINAIRE SAN SALVADOR !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Columbus Isle

Club Med Columbus Isle
“EXTRAORDINAIRE SAN SALVADOR !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le site est vraiment incroyable, sable blanc et eau turquoise....Magique !

L'emplacement de ce club est génial. L'arrivée sur cette petite ile est assez dépaysant, petit aéroport, transfert en 5min en bus ou 10 à pied (pour les connaisseurs...), cocktails de bienvenue au théâtre sur un air de San Salvador et c'est parti pour une semaine de folie!!!

Petit déjeuner copieux, transat toujours dispo sur la plage et à la piscine, aquagym, beach volley, water polo, apéro barbecue sur la plage. Le déjeuner est assez sympa avec bar à salade.
L'après midi, laissez vous tenter par un tour de l'ile en jet ski (seulement 2 pour tout le club!), ou par la plongée snorkling (à tester : le spot de l'épave), ou encore la zumba....Beaucoup d'activités sont proposées.
Pour le soir, diners plutôt variés dans l'ensemble, on remarque un effort surtout en début, milieu (soirée blanche) et en fin de séjour. Un petit conseil, privilégiez votre résa pour le resto le waitling (restaurant de spécialité servi à table contrairement au restaurant principal qui est un buffet) en début de séjour, le menu est incomparable.

Pensez au dress-code club med, c'est simple il vous suffit de mettre dans votre valise : une tenue blanche, une tenue beige, un jean avec un haut élégant, une tenue élégante (soirée "gala")... et vous serez au top !

La soirée blanche est la meilleure, tout le monde joue le jeu, c'est très fun !

Excursion à recommander sur l'ile déserte, merci à Joschua et à toute son équipe de nous faire découvrir ce petit paradis sans touriste où l'eau est encore plus translucide qu'à Columbus (et c'est pas facile....). Joschua est très professionnel et souriant.

Merci à Lola, prof de zumba, qui nous a donné la pêche sous 40°C. Merci aussi à David de la boutique, je vous encourage à aller le voir, il a plein de très belles pièces (robes, maillots de bains, bracelets...). Merci à Frédérique, maitre nageur à la piscine pour sa gentillesse.

Les points à améliorer : la compagnie XL, l'escale du retour à Cancun au lieu de Punta Cana l'année dernière.

Ce club est donc à faire, très bon rapport qualité prix. Alors si après tout ça vous hésitez encore, prenez une crème solaire indice 50 (le soleil brule là-bas même au mois de Mars), vérifiez que votre passeport est valide et réservez.....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (379)
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Semaine du 18 au 25 mars 2014 en amoureux.
Un endroit de rêve avec une mer turquoise et un sable blanc, un décor paradisiaque.
Un Personnel accueillant et chaleureux.
Un BONJOUR spécial à Patrice et Alex!
Une mention spéciale à toute l'équipe des GO.(souriants - disponibles et dynamiques).
Merci à Bouba et Mamadou pour pour leur gentillesse et leur sourire aux sports nautique.
Note particulière pour le Chef de la cuisine et son équipe pour les excellents repas.
Et que dire du dimanche, le souper en blanc, une soirée exceptionnelle avec une excellante compagnie à notre table.merci à Serge pour son invitation.
Merci à tous d'avoir rendu cette semaine unique.

En résumé , on y retournera avec PLAISIR !!!: Linda et Luc

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Semaine du 20 au 27 mars 2014 deuxieme sejour
Super semaine entres amis, super soirees au bar de la plage, merci a toute l equipe du bar de la plage, bruno, jembo, sonia etc....merci d etre toujours souriant meme tard pour nous servir vos superbes cocktails seul bemol la musique presque la meme tous les soirs, merci de varier car ca gache l ambiance! Et mr deco, petit effort a faire car c est tjrs la meme deco!
Merci a margaux et lola super prof! Merci a pokki tes un vrai pro!! Un futur chef de village???Mamadou" j adore top conseil pour le paddle merci
Merci au chef cuisto, trop bon ta cuisine!
Il y a des go qu on voit meme pas, sauf a la fin quand le bus part! Je trouve hay cay tres cher par vue de tortue dommage mais repas tres bon. Super soiree blanche mais dommage que la pauvre deco du bar de la plage soit enleve a minuit...le chef du village un peu distant dommage avec un humour decale... et faisant un peu tout???Pour les puces merci de nous dire de prendre de la Vita b avant de venir ...cela peut gacher les vacances d etre piques partout!!
Bon sejour quand meme la mer, les fonds sublimes!

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre a cote du terrain dd petanque pour etre proche de tout...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chambly
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Semaine du 18 au 25 mars 2014, première fois au Club Med.
Vol avec Canjet, relativement bien mais un peu coincé...
Arrivée à l'aéroport international ?? de San Salvador... Expérience relaxante à vivre.
Cocktail de fruit à notre arrivée avec JC, le chef du village, très sympathique et partout...
Malheureusement, nous avions un GO, unilingue anglophone pour la découverte du club jusqu'à notre chambre... petit point à faire attention...Découverte surprise de la vue de notre chambre sur la mer et des jardins en même temps. Chambre 335, propre, toujours bien nettoyé. On nous a dit qu'il devrait y avoir de la restauration des lieux à l'automne... Ambiance magnifique, avec des GO tout à fait dévoués à notre bien-être. Je voudrais signaler nos tops GO de cette semaine, Marc, le créateur d'ambiance, Gabrielle, notre barmaid au cocktail remplis d'amour, de Vincent, mon aide au Kayak, danseur émérite (hahaha), Cynthia, sourire contagieux et de Charles, THE GO, toujours souriant, plaisant à parler et du plaisir pour les yeux. Restauration impeccable et très variée, la soirée tout en blanc était sublime sur le bord de la piscine. Nous avons fait de rencontres formidable avec des GM, de Besançon, des gens d'une gentillesse remarquable. Nous sommes revenus avec des kilos en trop mais un souvenir merveilleux. Un point à éviter, la boutique, trop cher et personnel pas toujours souriant. Question WIFI, on passera. Je ne comprends pas que l'on doit payer 50 US par semaine qu'alors que l'on retrouve ce service gratuitement dans des petits cafés de coin de rue au Québec, dans les autobus etc. En résumé, on retournera... avec plaisir. Normand & Sylvain

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Plage magnifique, eau turquoise, nourriture de qualité, de multiple activités, très sympa entre amis, le seul point faible, chambre pas top "un peu vieillot" avec une clim qui ne fonctionne pas et le vol est un peu dur surtout quand on doit faire un détour et s’arrêter a punta cana descendre de l avion passer la sécurité et recommencer 2 h après dans l autre sens pour remonter dans le même avion.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SAINT DIZIER
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Que dire de ce club.... je suis très mitigée. Il est vrai que l'eau est turquoise mais je pense que cela reste un club pour les plongeurs et non pour des vacances en amoureux. Je vais commencer par le début. Le vol XL ne m'a pas surprise, c'est un vol XL point. Par contre, le club (je parle au niveau rapport qualité/prix) m'a déçu.
Pour moi, les points positifs sont :
- les GO, qui se donnent à font (une mention spéciale à Géraldine, Vincent et Cynthia).
- le chef du village qui est très présent et fort sympathique avec toujours un petit mot
- l'excursion sur l'île, formidable
- les desserts, un délice
J'arrive aux points négatifs :
- nous avions pris une chambre premium de luxe, une honte.... Sale, des petites bestioles partout, un volet cassé, la salle de bain je n'ose pas en parler (état des robinetteries honteuses, la douche pitoyable, cheveux dans le mini-bar à notre arrivée, etc...). Une journée, la femme de service est passé faire le ménage dans la chambre vers 21 h, nous lui avons dit non, sans commentaire. Nous entendions nos voisins de chambre comme si ils vivaient avec nous. L'odeur d'humidité dans la chambre était assez présente. Enfin bref, pas digne d'une chambre dite "de luxe".
- Venons à la nourriture. Très répétitive et de bas de gamme. Le soir, 4 plats sortaient un peu de l'ordinaire mais dans l'ensemble j'ai trouvé que cela faisait plutôt cantine.
- Pas assez de chaises le soir pour le moment apéritif et en plus inconfortables.
- Un seul bar ouvert en journée, je plains les personnes qui avaient les transats à l'opposé.
- Les soirées après le spectacle' se passent sur le bar de la plage et notre chambre en était très proche donc je ne vous dis pas les nuits....
Voilà, en plus de tout cela, nous avons eu 3 jours de mauvais temps sur 6. Donc, beaucoup d'activités annulées.
Je suis évidemment revenues avec des piqûres de puces de sable. C'est infernale.
Il est vrai que la plage est très grande avec un sable très blanc mais l'eau était assez froide et seules quelques personnes courageuses osaient s'y baigner. L'eau de la piscine n'étant pas chauffée donc idem.
Je suis donc très déçue et je crois que c'est notre 1er et dernier Club Med.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Columbus Isle, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Cela a été un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans notre village de Columbus Isle

Au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Et à ce titre, nous avons pris note de votre déception concernant la qualité générale de notre prestation.

Nous regrettons sincèrement que ce Village tel que nous le proposons n’ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes tout à fait conscients que la continuité de l'ensemble du service proposé et nos valeurs sont des éléments essentiels pour fidéliser nos GM.

Nous comprenons l’inconfort que vous avez pu ressentir et tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées car nous avons à cœur de vous proposer des prestations toujours à la hauteur et faire en sorte que vos vacances qui sont des moments précieux soient une réussite.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’en faire part de votre sentiment. Soyez assuré que nous n’avons pas manqué de transmettre l'ensemble de vos remarques à notre Direction qui saura en tirer avantage et que nous sommes mobilisés pour améliorer continuellement nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages. Nous sommes persuadée que nous saurons vous ravir à cette occasion et que vous en garderez de bons souvenirs.

Bien Sincèrement,
L’équipe Relation Client
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le vol: il est vrai qu'il n'y a pas un espace extraordinaire mais ça reste tout à fait supportable. L'équipage s'est montré souriant et disponible.

L'arrivée: trajet en bus de 5 min. Accueil chaleureux en musique et avec un cocktail de fruits.

La chambre: chambre 320. En face du club de voile, au calme, avec vue mer (sans le supplément "vue mer") et à 5 min à pied du restaurant principal (ce qui est raisonnable d'autant qu'en prenant le sentier de la plage, la vue est très agréable).

Les GO: souriants - disponibles - dynamiques. Un chef tjs présent. Et une mention spéciale à Cyndie pour sa bonne humeur et son enthousiasme.

Les GE: souriants - aimables - disponibles. Un grand merci à Sherny pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

Les activités: mer turquoise +++ - plage de sable fin +++ - de nombreux transats ce qui permet à tout le monde d'en profiter - bon matériel pour les sports nautiques (seul bémol, une absence d'information de la part des GOs voile sur le courant assez important "au large" de la plage).

Les excursions: High Cay (le paradis) - location de vélo +++

L'ambiance: bonne ambiance festive avec un Pokine et un Juju au top. Bon DJ.

Le club: propreté irréprochable - restaurant principal avec un buffet varié - restaurant de spécialité très bon avec un service rapide

Le retour: libération de la chambre vers les 8h - attente un peu longue sous le soleil à l'aéroport - escale à Cancun relativement courte.

On retournera à Columbus ça c'est certain :D

Voir également ces hébergements à San Salvador ou ses environs
Hilton At Resorts World Bimini
Hilton At Resorts World Bimini
N° 1 sur 8 à Bimini
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 4 sur 6 à Marsh Harbour
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*