“Un séjour de Rêve...”

Club Med Columbus Isle
Sausset-les-Pins, France
“Un séjour de Rêve...”
Avis écrit le 2 avril 2014

Plage de sable blanc, mer turquoise, soleil, calme... Une destination à connaitre à tout prix une fois dans sa vie... La qualité de la cuisine est exceptionnelle pour ce genre de prestation... Le personnel adorable bien que le chef de village peut être un peu trop sûr de lui et de certaines de ses animatrices... Spéciale dédicace pour Géraldine pour son accueil au comptoir excursions et Arnaud l'intendant qui n'a pas hésité à se joindre à nous...
Bravo pour tout !!!!!
Sans oublier le club de plongée prestataire Seafari qui est au top du top...

Attention par contre aux moustiques et surtout puces de sables... Prévoir les produits adaptés pour se protéger...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (461)
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour du 19 au 26 mars entre amis.
Nous avons passé une semaine absolument géniale au sein de Columbus Isle !
L'animation dynamique, l'accueil souriant ! des GO qui font tout pour nous faire passer un agréable moment. Le chef du village toujours présent et avec un petit mot sympa.
Des repas excellents très variés tout au long de la semaine.
Un clin d'oeil et mentions spéciales à Ivan et Pokine! merci d'avoir agrémenté nos vacances de très agréables moments.
Un vrai Club Med ! à faire ou refaire...

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre 323 et nos amis en 423 (à l'étage), un peu éloignés du centre mais du cou...
Marseille, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Habitués, et amateurs du ClubMed, nous avons passé à Colombus une excellente semaine du 18 au 25 mars 2014.
Tout a été dit sur la beauté du cadre et la qualité des prestations.
J'insisterai donc sur le fait que c'est la 1ère fois que je vois un chef de village autant présent, autant dévoué, autant passionné.
Bravo JC.

Chelles, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je reviens d un séjour du 19 au 26 mars et rien à redire un cadre merveilleux ,une mer d un turquoise wouahhhh .
le club,une équipe de GO vraiment au top avc une pêche d enfer qui font tout pour mettre l'ambiance ,la restauration rien a dire il ne faut pas oublier que nous étions sur une petite île et que l approvisionnement n est pas évident et que j ai certainement moins bien manger dans certains restaurants en France en milieu balnéaire qu au club
Les puces de sable bein !ca va 10 piqûres en tout et pour tout ,bien suivre les consignes ,emporter une crème pour les piqûres et le tour et jouer et pour tout ceux qui pourraient dire que c est inadmissible que le club ne fasse rien et bien n oublions pas que nous sommes dans un milieu naturel et qu il traite quand même le sable donc tout va bien
La chambre confort normal et propre
Ma conclusion: toppissime et compte bien y retourner

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Plage magnifique, eau turquoise, la qualité de la nourriture. Les GO travaillent très forts pour nous satisfaire. Une mention spéciale à Poukine, Il a pris soin de fait vivre des moments inoubliables à notre fille. Un seul pont négatif, nous étions dans les chambres derrières le site, style chambre de GO, ça devait être du 1 ou maximun 2 étoiles... Quand j'ai réservé directement avec le club Med, j aurais apprécié qu' il me dise à quoi m'attendre au niveau des chambres. Si j'avais su, j' aurais payé le supplément pour avoir une meilleure chambre. Car pour le prix du club Med, je peux avoir un 5 étoiles a Rivière Maya.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mars 2014

Le site est vraiment incroyable, sable blanc et eau turquoise....Magique !

L'emplacement de ce club est génial. L'arrivée sur cette petite ile est assez dépaysant, petit aéroport, transfert en 5min en bus ou 10 à pied (pour les connaisseurs...), cocktails de bienvenue au théâtre sur un air de San Salvador et c'est parti pour une semaine de folie!!!

Petit déjeuner copieux, transat toujours dispo sur la plage et à la piscine, aquagym, beach volley, water polo, apéro barbecue sur la plage. Le déjeuner est assez sympa avec bar à salade.
L'après midi, laissez vous tenter par un tour de l'ile en jet ski (seulement 2 pour tout le club!), ou par la plongée snorkling (à tester : le spot de l'épave), ou encore la zumba....Beaucoup d'activités sont proposées.
Pour le soir, diners plutôt variés dans l'ensemble, on remarque un effort surtout en début, milieu (soirée blanche) et en fin de séjour. Un petit conseil, privilégiez votre résa pour le resto le waitling (restaurant de spécialité servi à table contrairement au restaurant principal qui est un buffet) en début de séjour, le menu est incomparable.

Pensez au dress-code club med, c'est simple il vous suffit de mettre dans votre valise : une tenue blanche, une tenue beige, un jean avec un haut élégant, une tenue élégante (soirée "gala")... et vous serez au top !

La soirée blanche est la meilleure, tout le monde joue le jeu, c'est très fun !

Excursion à recommander sur l'ile déserte, merci à Joschua et à toute son équipe de nous faire découvrir ce petit paradis sans touriste où l'eau est encore plus translucide qu'à Columbus (et c'est pas facile....). Joschua est très professionnel et souriant.

Merci à Lola, prof de zumba, qui nous a donné la pêche sous 40°C. Merci aussi à David de la boutique, je vous encourage à aller le voir, il a plein de très belles pièces (robes, maillots de bains, bracelets...). Merci à Frédérique, maitre nageur à la piscine pour sa gentillesse.

Les points à améliorer : la compagnie XL, l'escale du retour à Cancun au lieu de Punta Cana l'année dernière.

Ce club est donc à faire, très bon rapport qualité prix. Alors si après tout ça vous hésitez encore, prenez une crème solaire indice 50 (le soleil brule là-bas même au mois de Mars), vérifiez que votre passeport est valide et réservez.....

Chateauguay, Canada
Avis écrit le 28 mars 2014

Semaine du 18 au 25 mars 2014 en amoureux.
Un endroit de rêve avec une mer turquoise et un sable blanc, un décor paradisiaque.
Un Personnel accueillant et chaleureux.
Un BONJOUR spécial à Patrice et Alex!
Une mention spéciale à toute l'équipe des GO.(souriants - disponibles et dynamiques).
Merci à Bouba et Mamadou pour pour leur gentillesse et leur sourire aux sports nautique.
Note particulière pour le Chef de la cuisine et son équipe pour les excellents repas.
Et que dire du dimanche, le souper en blanc, une soirée exceptionnelle avec une excellante compagnie à notre table.merci à Serge pour son invitation.
Merci à tous d'avoir rendu cette semaine unique.

En résumé , on y retournera avec PLAISIR !!!: Linda et Luc

N° 3 sur 23 à Andros
Harbor Breeze Villas
Harbor Breeze Villas
N° 1 sur 2 à Clarence Town

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*