“A rafraichir mais une équipe au top !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Columbus Isle

Club Med Columbus Isle
“A rafraichir mais une équipe au top !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai passé une semaine de folie bravo à Juju et son équipe souriante et disponible! Un merci particulier à Antonio, Bouba, Karim, Ivan, Jean Paul, David, Samantha et Marion pour votre bonne humeur et votre pêche ;-) J'en ai presque oublié le voyage sur xl... lol Le club est très bien situé mais il mériterait un petit coup de frais...
Encore merci pour ces vacances inoubliables !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (401)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un coin de paradis, une eau d'une beauté incroyable, une multitude d'activités...la plongée fantastique (merci Francois je me suis sentie comme un poisson dans l'eau), le wake, le fitness merci Sandrine, les massages sur la plage fabuleux, les cocktails....tout était parfait, bravo à l'ensemble de l'équipe Go et merci aux bahamens pour leur gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Bonjour , un grand bravo a l equipe go et tout particulièrement a marion au bar et son équipe qui a toujours le sourire un vrai plaisir. .kevin au tennis qui est toujours disponible. Mamadou a la voile qui m a permis d etre autonome au catamaram avec des explications simples. Sylvain , david, Isabelle a la boutique pour leur humour et gentillesse. Chambre un peu vieillotte demande a etre renove pour un 4 tridents. neammoins plage et couleur de l eau splendide , a ne pas se lassser. Vol xl airways tres moyens a se demande r s il nest pas preferable de passer par miami.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné au club med du 07/05 au 14/05 et j'ai trouvé l'endroit paradisiaque de très belles plages et de belles rencontres humaines. Le personnel est très accueillant et au petit soin. Notamment Marion fraîchement débarquée toujours le sourire et d'un professionnalisme irréprochable. Il est vrai que les chambres sont un peu vieillotte mais bon quand on est aux Bahamas on y passe très peu de temps. Un Spa au top avec des massages qui vous font oublier le quotidien...Barabara qui s'occupe du Spa sait parfaitement vous conseiller. Quant au sports nautiques c'est génial de pouvoir en faire quand bon vous semble et les GO sont très pédagogues. Le seul vrai point négatif est XL Airways la catastrophe 4h de retard à l'aller et siège inconfortable. Sinon vivement l'anne prochaine pour y retourner !!!!

Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Que dire? Déçue par les prestations qu'offre Columbus Isle. Désagréablement surprise, moi qui suis une habituée du Club Med. C'est à se demander si leur stratégie de montée en gamme est d'actualité.

Tout d'abord, le club n'est pas idéalement placé. En effet, il n'y a rien à visiter sur l'île. Il est possible de faire une ballade à vélo, mais ça ne vaut pas le détour.
De plus, la nourriture n'est pas digne d'un 4 tridents. Vous mangerez bien mieux en Turquie, à Beldi, qui pourtant se trouve être un 3 tridents. Les plats sont les mêmes tous les jours et la qualité n’est pas forcément au rendez-vous. Et le restaurant fait plutôt penser à une cantine... dommage...
En ce qui concerne les chambres, elles seraient à rénover, comme le reste du village. Elles sont assez marquées par le temps et ne sont pas à la hauteur d'un village 4 tridents comme notamment Kani aux Maldives.
Il manque également des coins détente avec des canapés pour pouvoir lire ou se détendre entre amis aux alentours de la piscine. Il n'y a pas de réel endroit pour bouquiner à l'ombre hormis la réception ou le coin informatique.
J'ai été très déçue par le ski nautique. En effet, il est nécessaire de nager 150 mètres afin d'atteindre le pont pour accéder au bateau. Peut être est-ce là une façon de sélectionner les gens qui pratiquent ce sport et de limiter le nombre de personnes? Bien dommage en tout cas de ne pas faire un pont qui mène à ce bateau...

Le village va être rénové en Octobre, ce qui semble être une bonne chose. Malheureusement, il est prévu de ne construire que 100 nouvelles chambres et un SPA de 1000 m2. Les bâtiments déjà présents ne seront donc pas rénovés alors qu'ils auraient besoin d'un rafraîchissement.
Je ne conseille pas le mois de MAI pour se rendre à Columbus Isle. En effet, il y a beaucoup de vent toute la journée. Il serait mieux d'attendre Juin.
Le chef de village Jean Christophe n'était pas à la hauteur. Il semblait subir le fait d'être affecté à ce village. Il n'était malheureusement pas chaleureux et pas toujours disponible.
Pour finir, la compagnie aérienne XL AIRWAYS est loin d'être la meilleure. Attention messieurs, si vous avez de grandes jambes, le voyage de 9h va vous paraître une éternité...

En revanche, la couleur du sable et de la mer sont inoubliables! La plage est spacieuse et agréable pour s'y promener.
Une nouvelle GO fraîchement arrivée, prof de fitness nommée Sandrine est vraiment professionnelle. Ses cours sont vraiment motivants. Elle connaît son métier et sait partager son amour pour le sport.

En résumé, Columbus Isle n'est pas à la hauteur du standing que souhaite développer le Club Med. C'est vraiment un village que je ne recommande pas au vu de nombreux autres qui, eux valent le détour...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un voyage avec XL c est déjà une expédition,on dira que l'on a vu mieux.
Le site est vraiment beau, appart façon case créole couleur chaleur et des gens sympa.
Mais je suis pas difficile, un coup de jeune ça ferais pas de mal ( pas de Spa, Internet a 50 dollars,
Chambre propre mais un peut plus de standing serait le bienvenu, piscine petite et surtout structure vieillote, on c'est qu ils sont les seuls sur son Salvador).
De gros travaux sont prévu sur ce club qui veut tenir pour les 10 prochaines années, attender que ce soit fini et je suis sur que la magie de cette eau bleu turquoise fera toujours sont effet.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les chambres coté gauche du club, près du restaurant que l on réserve ! Sinon le br...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes partis du 23 au 30 avril. Nous étions partis pour fêter nos 35 ans mariage.
Club très agréable on peut être au calme tout en profitant des animations.
La mer a des couleurs magnifiques et les couchers de soleil sont magnifiques.
L'accueil est bien. Les GO sont plus ou moins présent merci à Mamadou de m'avoir fait redécouvrir la voile.
L'excursion à High Cay génial le paradis..... malgré le prix.
Nous avions une chambre dans les 500 vue direct sur la mer génial aucun problème de ménage.

La nourriture est très bonne et variée.
Le personnel local est aimable nous parlons pas anglais mais aucun problème
Nous y retournons
Le seul point très noir c'est l'avion, surtout au retour via Cancun et de nuit il ne faut pas être grand

Astuce pour la chambre : Pensez a la vitamine B1 avant de partir pour les piqûres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter
The Villas at Sunset Lane
The Villas at Sunset Lane
N° 6 sur 16 à St. John's

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*