“Séjour exceptionnel dans un cadre paradisiaque !!!” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Columbus Isle a été ajouté à vos Favoris
Club Med Columbus Isle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
“Séjour exceptionnel dans un cadre paradisiaque !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Me voilà de retour apres 1 semaine du 28/05 au 04/06 juste magnifique!!
Plage de sable blanc, mer transparente et chaleur!!! que demande de plus!!
Concernant la nourriture un chef au top, souriant et agréable avec des repas variés et de qualités!! Merci ...d'ailleurs on a prit quelques kg mdr
Les chambres sont un peu vieillottes mais pour le temps qu'on y passe ce n'est vraiment pas grave!
Concernant l'animation alors là merci merci ce fut parfait! des soirées à thèmes super sympa dont la soirée blanche autour de la piscine :)
Mais aussi les activités nautiques!
Un grand merci aux GO vraiment au TOP!!! tout d'abord ma petite Marion au bar, un vrai rayon de soleil mais aussi Sandrine au fitness , Lionel à l'accueil Mamadou à la voile et une vraie mention spéciale pour Pokine qui a toujours le sourire, qui met toute l'ambiance , le Club Med sans lui ne serai pas le club med et d'ailleurs je l'aurai bien ramené dans ma valise avec moi!!! sa joie de vivre est un vrai rayon de soleil!!
J'espere pouvoir y retourner un jour car ce fut juste exceptionnel !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (306)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un séjour au Club Med d'une semaine vous permet de bien recharger les batteries. Un chef au top avec des repas variés, un plus pour le buffet à salades pour les personnes qui souhaitent manger léger :) Spéciale dédicace à Sandrine, qui assure au step et à la zumba, une crème et un dynamisme à toute épreuve. Lola a aussi été une prof incroyablement motivante et tonique. Le cadre est superbe. Arrêtez-vous au wake board où Pierre André vous accompagnera avec sa bonne humeur constante et son petit accent canadien. Un grand merci à l'équipe menée avec brio par le chef de village Julien. Merci à tous pour cette semaine avec vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Anse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

15 jours passés dans cet établissement du 21 mai au 4 juin...
je commence par mon seul point négatif du séjour (comme ça c'est fait et on en parle plus), la wifi
pour ce standing, la wifi gratuite et un minimum
chambre, parfaite
restauration idem, parfaite (d'autant plus quand on replace le contexte d'approvisionnement, le travail des équipes est incroyable), quel plaisir aussi de pouvoir déguster de très bon vins français durant les repas.
le cadre et magnifique, une architecture qui se fond parfaitement dans le décor
les equipes d'entretien effectuent aussi un travail impeccable,
a l'accueil, politesse, sourires : parfait (mention spéciale à Lionel)
aux bars, une super equipe, parfaitement gérée par Todd, bravo notamment a Marion et David
ski nautique, super sympa sur le ponton
equipe animation, bravo à vous,mention spéciale à Pokine et Aldo
bravo aussi aux équipes techniques, souvent dans l'ombre mais sympa (mention à Sidney)
Sport terrestre, une équipe de girls au top qui rythme la journée, mention spéciale a Margaux, Sandrine et surtout Cindye
le tennis, Roger, Juanito, super sympa
enfin mon coup de coeur à Kevin, un mec au top dans son activité et tout au long de la journée, une belle rencontre vraiment...
Enfin un petit mot sur Julien je lui souhaite d'être bientôt titulaire à la gestion d'un village car il le mérite.
pour conclure aussi, un dernier mot sur les animation de fin de soirée, pour torde le coup aux critiques que j'ai pu entendre ou lire, clairement pour ma part, je ne demande pas au club med d'organiser des soirées dignes de Broadway et a ce niveau la, les équipes en place gère parfaitement leur travail... bravo à eux car ce n'est pas leur attribut principal et les soirées sont organisé avec le coeur et du plaisir donc c'est forcement réussi...

pas de commentaire sur les excursion et vols car non gérés par le club, donc il n'y à pas lieu de les commenter ici.

Allez y sans craintes, vous reviendrez heureux mais aussi triste de devoir quitter toutes ces personnes plus que sympathiques

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Premier séjour au Club-Med pour mon ami et moi même, une petite appréhension au départ (Ambiance du club par rapport aux âges car nous avons 22 et 25 ans, météo, commentaires négatifs lus quelques jours avant le départ sur ce même site, etc...) mais elle s'est très vite envolée... Pour résumer un séjour de rêve au Club-Med Columbus Isle!

Nous sommes partis du 21 mai au 28 mai.

Pour commencer XL Airways... le seul bémol à trouver pendant ce séjours!!! Comment dire ?! Je n'irais pas jusque l'horreur mais presque.. la place qu'il y a dans la classe "économique" est quand même dérisoire pour un voyage d'autant de temps... Bon de toute façon pas vraiment le choix et puis bon ce n'est que 9h... Contrairement aux commentaires toujours lus avant de partir nous n'avons eu aucuns retard, ni à l'aller ni au retour...

Arrivée à San Salvador vous êtes directement plongée à peine sortis de l'avion dans l'ambiance avec l'aéroport enfin si on peut appeler cela comme ça.. extra !!!
1 min de trajet plus tard nous voilà au club (En bus old school!), accueil au top avec un petit cocktail en prime et nous prenons possessions des chambres, nous avions fait le choix de prendre la moins chère donc nous étions dans les petits bungalows un peu en retrait de la plage (Un peu, vraiment!), bon ce n'est pas le grand luxe mais pour le temps qu'on y a passé cela était complètement correct,

Vient ensuite la nourriture... rien à dire, le chef mauricien est top! Je ne comprendrais jamais les personnes qui se sont plaintes...
Les soirées sont top, j'ai adoré le système du Club-Med a donner des thèmes (Noir et rose, noir et blanc,...) la meilleure d'entre elles fut la soirée blanche, toutes les tables autour de la piscine... Superbe!!

Concernant le paysage je pense qu'il n'est pas utile de préciser à quel point il est magnifique... l'eau est transparente, le sable blanc, les petits poissons qui vous suivent de partout, nous avons loué une voiture (65$ la demie journée) le tour de l'île été fait en 1h30 en s’arrêtant un peu partout, cela vaut vraiment le coût car question prix, vérification de la voiture tout ça il ne sont pas embêtants du tout et l'on a eut la chance de découvrir tout ces endroits magnifiques... ces plages du type fond d'écran de rêve où il n'y a personne ... en bref à faire!
Nous avons également fait 1h de jet ski.. top également pour 170$, la messe gospel le dimanche matin.. top aussi et à faire histoire de l'avoir fait au moins une fois dans la vie.., nous avons également fait la journée escapade sur la petite île pour 180$ par personne... le rêve cette journée.. balade dans les lagons entourés de mangroves et requins... Plongée libre... et surtout déjeuné au bord de l'eau les pieds dans le sable blanc, au menu : langoustes, poulet et boeuf et surtout de très bons cocktails servis directement dans l'eau après manger.. un souvenir gravé pour toujours tout simplement!!!!

Pour continuer niveau G.O rien à dire.. ils sont supers!! Accueillants, gentils... bon après nous n'avions pas fait d'activités sportives ou autres activités donc pas facile pour mieux les connaitre..

Pour revenir à nos appréhensions il y avait la météo et apparemment nous sommes très bien tombés! Très chaud soleil même si quelques nuages mais pas du tout de pluie..

Pour terminer et résumer, pour une première au Club ce fut une très bonne expérience et des vacances, pour ne rien exagérer, de rêve...!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour de 15 jours pour une lune de miel tout simplement formidable ! Les chambres sont spacieuses, la propreté irréprochable et le service est vraiment top ! Pour notre première fois au club med nous sommes enchantés et reviendrons avec grand plaisir sur colombus ! Nous quittons Columbus avec beaucoup d émotions et d incroyables souvenirs !
Enfin , l équipe go est tout simplement géniale !!!

Je pense notamment à Kevin et Cyndi qui sont toujours souriants, avenants, adorables et leurs activités sportives sont du coup hyper sympa !!

Enfin un gros merci à Sandrine qui fait des cours de zumba du tonnerre !!! Sa bonne humeur et son sourire ont également contribué à nous faire passer un super séjour !

Au delà du fait que ce sont des Go , au bout du compte on les considère finalement comme des amis !!

Un grand merci à vous tous pour ce merveilleux séjour ! C est vraiment un club ou l on vous recommande d aller les yeux fermés !!

Adeline

• Séjour du mai 2014
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé avec mon mari un moment magique dans cet hôtel qui a les pieds dans l'eau.
Le service est irréprochable et les tables sont excellentes.
Espérons avoir la chance de revenir.
Merci à toute l'équipe, ne changez surtout rien !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonjour Nous étions à Colombus Isle du 21 au 27 mai 2014.

Séjour très agréable, Plage magnifique et une eau incroyable.
Cette destination permet de se reposer tranquillement sur un transat sur la plage ou au bord de la piscine et faire des port d'eau.

Personnellement nous étions venu pour les siestes à la plage et la plongée sous-marine. Nous avons été gâté... De nombreux sites des plongées. Nous avons eu des requins a chaque plongée ( et même du marteau :-) ).

Nous avons été très agréablement surpris par les GO et les GE. Les GO canadiens sont vraiment très gentils et prévenants ( équipe du BAR et ski nautique...).
L’équipe Massage & Salon ( DOUNIA & BARBARA) ont été très pro.

La nourriture a été varié pour une semaine et bonne. Il y a toujours de quoi se régaler. les plats du jour sont très bon.

Les chambres sont en bon état, propres et nettoyés tous les jours, ce n'est pas Versailles mais c'est tout a fait largement correct pour dormir. Le vin compris dans l'offre est bon ( BLANC, ROUGE, ROSE). on a la possibilité d'acheter de meilleurs bouteilles (en supplément).

L'ambiance, on est pas harcelé par les GO pour faire l'aquagym, le beach volley ou autre est c'est très agréable.

J'ai été très étonné de voir que l'activité ski nautique était inclus dans l'offre. je ne l'ai su que les 3 derniers jours :-(

Le bar de la plage est superbe pour admirer les magnifiques couchés de soleil.
La carte des cocktail inclus est simple mais efficace. On a toujours la possibilité de demander d'autres cocktails ils seront réalisés avec plaisir.

Lieu paradisiaque a recommander.

Attention aux moustiques ( et oui c'est le charmes des tropiques) venir avec les bonnes crèmes.
Pour les puces de sables ne pas allez sur la plage au couché du soleil et la nuit, avec ça pas de soucis.

Les San-salvadoriens sont vraiment très sympas et accueillant.

Astuce pour la chambre : En couple les bungalos 2+1 sont parfait ex: 70/71
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à San Salvador ou ses environs
Hilton At Resorts World Bimini
Hilton At Resorts World Bimini
N° 2 sur 8 à Bimini
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 2 à South Caicos
Delphi Club
Delphi Club
N° 3 sur 6 à Marsh Harbour

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à San Salvador
Fourchette de prix (par nuit):