“Service au top dans un cadre fantastique !!”

Club Med Columbus Isle
Le Coteau, France
“Service au top dans un cadre fantastique !!”
Avis écrit le 25 juin 2014

On a passé un séjour merveilleux aux Bahamas du 9 juin au 16 juin 2014.
Un cadre idyllique, une eau turquoise, un sable blanc, de petites maisons coloniales de toutes les couleurs... Le Paradis.
Un chef de village Jean-Christophe affable, intelligent et charismatique, la classe!
Une équipe soudée et professionnelle.
Un happy à notre top chef de cuisine Mauricien, toujours à l'écoute de nos remarques culinaires dans un souci de satisfaire nos papilles exigeantes ; et avec quel talent ! Bravo on s'est régalé...
Merci pous sa bonhomie et sa courtoisie hors pair.
La sortie lagon, tortue et etoiles de mer en bonus, snorkeling, dégustation de langoute sur un îlot désert
plus la sortie messe Gospel à faire absolument.
Que des moments magiques, le temps s'est arrêté..
Que des gens bienveillants, heureux de partager, du pur bonheur...
Les pupuces de sable, on s'en fout, il suffit d'appliquer les consignes préconisées dans la chambre et tout va bene.
Apporter la bombe anti-moustiques cinq sur cinq tropic et une crème apaisant style calamine en cas de piqûre, voilà tout.
Merci pour les délicieux cappuccino de notre Italien préféré super pro au bar.
Bref on a peur d'oublier quelqu'un en particulier...de toute façon de la femme de ménage qui chante en faisant la chambre à Jean- Christophe le Boss.
Aucun bémol.
Et exceptionnellement cette fois-ci au club, le départ a été aussi bien que l'arrivée ; ça mérite d'être signalé car souvent ce moment désagréable est entaché par un "au revoir" bâclé... Et bien pour le coup ce fut super !
Que dire tous les jours on regrette le "Bonjour les filles" !
Merci aussi pour toutes les petites attentions prodiguées au cours du séjour pour nous remercier de notre fidélité (statut Gold)
Super appréciable, y compris la soirée "Couché du soleil"
Bravo on a des souvenirs plein la tête, le coeur léger pour reprendre le travail pour pouvoir repartir...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (476)
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Les plus

+ La plage : grande, peu fréquentée, avec du sable blanc et une eau "Photoshop" :)
+ La chambre : grande également, puisque la 20/21 assemblait 2 chambres + 1 SDD pour 2
+ Les activités : sorties tuba pour nager au-dessus d'une épave ou du corail, kayak, paddle
+ La météo : il a fait beau tous les jours alors qu'au départ, de l'orage était annoncé... tous les jours
+ L'ambiance : le personnel est sympathique, jusqu'au boulanger qui se révèle être bon chanteur !

Les moins

- La chambre : décoration vétuste, pas d'ampoule pour la lampe de chevet, TV cathodique, ...
- L'électricité : l'adapteur pour les prises est payant et les plombs ont sauté 3 fois
- Internet est payant : 5 USD pour 1 heure
- Masque/tuba sont payants pour les sorties qui ne sont pas encadrées
- Où sont les hamacs ? :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Un peut d'appréhension en partant tout seul et aussi loin... mais au finale ce fût un voyage de rêve !! L'hôtel est magnifique, les activités nombreuses, la table très correcte et les rencontres inoubliables !!

Mes coups de coeurs : Annie du ski nautique qui allie le fun à la sécurité, Tania de la réception toujours très à l'écoute pour faire plaisir aux GMs, les mains en OR de ma masseuse (oublié son prénom mais sosie de Serena Wiliams), sans oublier bien sure Sandrine du Fitness pour son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme exemplaire.

Mes coups de gueule : Le chef de village... Qui ?? Croisé deux fois, toujours en train de râler sur l'équipe GO en les sifflant comme des chiens. Les puces de sable (je sais le Club n'y est pour rien mais bon je précise quand même..). Le DJ... que dis-je... le garçon qui met toujours la même musique...
Enfin le vol XL-Airways.... très médiocre à l'aller, passable au retour car beaucoup de places de libre pour s'allonger.. Cette compagnie ne reflète pas du tout le niveau de gamme du Club Med.

Bref j'y retournerai c'est certain !! Peut-être en couple... destination "Lune de miel" idéale ou même seule car l'avantage du Club c'est qu'on rencontre toujours des GMs et des GOs très sympathiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une plus belle vue (mieux dégagée..) et moins de petites bêbettes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juin 2014

L'endroit est tout simplement paradisiaque. J'ai commenté ailleurs le centre de plongée SEAFARI. Je ne parle ici que des GO et GE. Ils sont TOUS d'une grande gentillesse et se montrent avenants. Il n'y a jamais de problème, mais toujours des solutions.
Joana, de la boutique, a été d'une infinie gentillesse, très disponible et très professionnelle. J'ai fait quelques achats à la boutique et elle a été de très bons conseils. Aussi, j'étais à la recherche d'un médicament non disponible à la boutique. Elle a pris la peine d'appeler l'infirmerie pour savoir si quelqu'un était disponible pour me recevoir. Bref tout un service !!! J'ai été accueilli, en l'espace de 10 mn, par Javed, l'infirmier, d'une grande compétence, lui aussi, il a facilité, voire sauvé, mon séjour en gérant les "solutions". Merci Joana !

Astuce pour la chambre : La chambre double, sous forme de bungalow, est pratique si l'on voyage à 2, sans vouloir partage...
Avis écrit le 20 juin 2014

Endroit magnifique, club très agréable et personnel très bien tant les GO que les GE. C'est notre 3 ème fois, en couple et entre amis. A recommander vivement pour ceux qui aiment ou souhaitent découvrir la plongée, pour ceux qui ont juste envie de ne rien faire, pour ceux qui aiment les sports d'eaux... Plage unique.
Annie et Pierre André du ski nautique bravo vous êtes géniaux, merci pour votre patience et vos encouragements!
Margaux, quelles énergie!! Bravo!! Merci au personnel du restaurant toujours avenant.
Chef du village un peu distant tout de même, dommage...

Astuce pour la chambre : chambre 424 vue mer pas vraiment car cachée par la cabane jaune... Grand dommage :-((
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil chaleureux à notre arrivé.
Dans la catégorie du tout inclus, Columbus Isle se distingue. La diversité des repas, la fraicheur des aliments ainsi que la présentation ont contribués aux succès de cette semaine.
Sans Compter la présence des GO tous aussi sympathiques qu’éfficace. Que ce soit pour les sports ou pour le divertissement, ils ont vraiment été à la hauteur. Je garderai un excellent souvenir de David, de Gabrielle et d’Anne-Gabrielle tous de l’équipe de bar mais aussi un excellent souvenir de Léa de l’équipe excursion que nous avons rentré en plongée.
Pour ce qui est de la plongée, un très grand choix de site et d’endroit merveilleux à découvrir et cela est fait dans un contexte des plus sécuritaire. Merci à Daphnée pour notre certification niveau 1.
J’y retournerai!
Denis

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ième étage ont une vue vraiment saisissante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

1semaine de rêve , tout y est beau, bon , et sympathique .
Le cadre idyllique , la mer turquoise, la plage de sable blanc, le village à taille humaine est superbement construit le long de la plage ( choisissez des chambres vue mer). L'équipe GO du moment est formidable!! Menée après un chef de village sympathique et très pro . Les plongées sont magnifiques , belles flore et faune et belle visibilité ( eau transparente même à 30 m) avec une équipe très sympa surtout un instructeur Éric , merci à lui.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 23 à Andros
The Pointe Resort
The Pointe Resort
N° 2 sur 5 à Andros

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*