“se trouver au paradis”

Club Med Columbus Isle
Avis publié: 4 juillet 2014

en lisant les avis , j'avais hate d 'y etre , et c'est le paradis ! des couleurs digne des cartes postales , la restauration excellente avec des assiettes preparée devant vous avec soins.
Sport a volonté sans l'imposer et une equipe GO presente sans abuser .
sortie a high cay enorme et spectacle du soir de bonne qualité .
Concernant XL les places sont pas tres grandes mais le vol etait a l'heure et le personnel present pour les demandes .
bref un super sejour pour des vacances qui resteront longtemps dans ma memoire .

ps : j'ai du mal a croire ceux qui ont comparé la restauration a une vulgaire cafeteria ou alors ils doivent manger tous les jours chez Bocuse !!

A refaire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Columbus Isle
Afficher les avis les plus récents

1 5491 555 avis sur 3 829

Avis publié: 3 juillet 2014 par mobile

Magnifique village Julien chef de village super que du bonheur très bonne ambiance très belle endroit plage extraordinaire les plongées sont très sympa requin a chaque plongée activités de l am voile et ski nautique chambre sympa ( vue mer) resto a la hauteur rien a dire

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2014

5 eme sejour et toujours aussi emerveilles et ravis par ce fabuleux club med de Colombus. Nous tenons a remercier l excellente equipe de GO de cette annee 2014 ( la meilleure depuis bien longtemps!!). Pas une fausse note, du chef de village present et chaleureux aux GO sports: tennis, ski nautique, sports terrestres et surtout voile, que du bonheur et du professionnalisme. Une mention speciale a Laurent , manager restauration, qui a vraiment apporte un plus au niveau de l organisation des repas. Le club de plongee est comme toujours exceptionnel, merci a Jean Paul et son equipe.
Pokine et Mamadou, nous espérons vous revoir tres vite ( pros et chaleureux, de vrais GO!!!!).
Le paradis nous manque deja.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

Malgré un très beau site grâce a la mer et le climat, une grande deception par l'équipe GO. Quasi inexistante et ne se mêlant pas vraiment aux GM, à la limite de l'impolitesse même... seul Laurent le directeur adjoint a été serviable et agréable. Merci a lui pour cela. Le (jeune) directeur qd a lui n'as a mon avis pas suffisamment le sens du client.

Ce club est plutôt tourné vers le GO américain, qui est souvent un habitué des lieux vu la proximité géographique. A propos de l'ambiance cela n'as rien a voir avec les 3 autres clubs que j'ai pu voir auparavant.
Les soirées sont pas mal, mais là encore les GO restent entre eux... on a d'ailleurs parfois l'impression de les déranger!

L'île de San Salvador étant très petite il n'y a pas grand chose a visiter, et ce qui est très dommage c'est que le club propose très peu d'excursions! Impossible d'aller en bateau sur une autre île de l'archipel par ex (pourtant très proche) pas non + de sortie pr voir les dauphins (bien que le lieu soit idéal)

Je conseillerai ce club a ceux qui souhaitent se reposer et passer la semaine au club, là pas de soucis.
Heureusement que les activités sportives viennent combler certaines journées.

Point positif tt de même: la nourriture variée et de bonne qualité, la plage avec une eau limpide et le climat ensoleillé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juin 2014

Une fois de plus un des meilleur moment de la vie pour le site mais en plus pour un accueil de rêve par un chef de village J.C qui est d'une grande classe et savoir vivre comme il y a peu de gens qui savent le faire. Mille mercis a julien qui a terminé notre séjour en remplacement de jean Christophe parti en séminaire celui ci a été au top,super gentil et très disponible. Merci à tous les GO d'être gentils et très aimable et aux personnels (restauration,service et chambre)toujours prêt à vous faire plaisir. Un dernier clin d'œil a la boutique pour David et Sylvain trop top et super cool. Je retournerai une fois de plus dans ce club Med et encore merci Jean-Christophe d'avoir eu autant de délicatesses.... A bientôt. Francky

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juin 2014

séjour du 4 au 18 juin 2014
Rien a dire, que des compliments pour ce club que nous fréquentons pour la deuxième fois!
GO très biens, un petit coup de chapeau a Philippe le chanteur boulanger, et aux "voileux" Mamadou et Karim. Les autres n'ont pas démérité mais la liste est trop longue. Merci globalement a tous, et même en premier lieu à tous les chefs!

Autres points positifs:
Chambre bien tenue, avec vue mer transversale, proximité du restaurant, excellente cuisine variée, en quantité et qualité plus que suffisantes.

Sur les points négatifs:
- club vieillissant, mais pour nous très correct, attention aux bungalows en deuxième ligne!
- se munir de tous les insecticides pour les moustiques et pour les puces des sable (talc bébé) car cela gâche vraiment le plaisir si on oublie ces "bébêtes".
Toujours pas de compliment pour "XS" Airways, le bétail c'est vous!
enjoy!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2014

Séjour du 10 au 17 juin 2014

Endroit paradisiaque… Plage idéale avec eau turquoise telle que sur les cartes postales, bouffe et activités pour tous les goûts. Si vous aimez tout ce qui a rapport à l’eau, c’est l’endroit idéal avec la plage, la voile, le ski nautique, la plongée…
Bravo à l’équipe de ski nautique/wakeboard avec Annie, Jonathan, Pierre-André et Dyson. Ils sont très très patients, dynamiques et savent s’adapter à chacun en fonction de leur niveau d’habileté en ayant la sécurité en priorité. Super ambiance sur le ponton. A noter qu’il vous faudra nager jusqu'au ponton (environ 200 pieds). Aller y le matin tôt puisque l’achalandage est moindre. Cette activité est gratuite et disponible durant la saison estivale uniquement.
Compte tenu des nombreuses activités disponibles sur le site, nous n’avons pas fait d’excursion. Cependant, après discussion avec d’autres GM qui ont loué un jeep & scooter pour faire le tour de lîle de San Salvador, ceux-ci ne le referait pas compte tenu du peu de chose à voir.
Plusieurs catamarans sont disponibles. Les vestes de sauvetages sont fonctionnelles et en excellentes conditions. Elles doivent passer par 2 bacs de rinçage avant d’être remises en circulation pour le prochain utilisateur. Merci à Mamadou et à Bouba pour leur dynamisme, leur disponibilité et leurs précieux conseils!
Il y a 2 sorties quotidiennes (am et pm)pour aller faire du snorkeling . Activité gratuite qui vaut le déplacement. Vous pourrez observer les merveilles de la nature aquatique dans 4 sites différents. L’équipement est fourni (masque, tuba, palmes, veste de sauvetage). Les tubas et les masques sont désinfectés après chaque utilisation.

Nous avions les chambres 619 et 620 (chambre deluxe vue mer) avec paysage magnifique; aucune obstruction. Serviettes de plage propres fournies à la chambre quotidiennement. Quelques odeurs d’égoût dans la salle de toilette, mais semble être un problème répandu en début de séjour dans plusieurs chambres sur le site.
Au niveau des buffets, beaucoup de variété avec des thématiques quotidienne pour le souper (international, Tex Mex, français, asiatique). Plusieurs entrées délicieuses sont préparées directement devant nous. Resto a la carte ouvert 4 soirs avec 2 menus en alternance. Possibilité souper langouste avec supplément de 88$ par personne. Sommes pas allés a ce resto, les commentaires entendus repas ok , mais expéditif. Il faut essayer la salade repas pour le dîner qui est également préparée selon vos choix d’aliments. Délice assuré! Bravo au chef originaire de l’Île Maurice, qui est très sympathique. Les Québécois ont trouvé ta cuisine « Full bon au max » . > Le moins bon côté, Laurent (Head master à la salle à manger) est bête et traite les GO de façon cavalière.

Si vous avec besoin du WIFI, il en coûte 5$ pour 1 heure (qui peut être fractionné) ou 55$ US pour la semaine. Dans l’ensemble, le réseau est satisfaisant.
L’Aéroport est situé à une dizaine de minutes de marche du Club Med. Il est possible de s’y rendre à pied. Le check out à la fin de votre séjour se fait directement au théâtre. Vous pourrez donc maximiser votre temps et profiter des installations du Club au lieu d’attendre à l’Aéroport. Il n’y a pas de boutique hors taxe à l’aéroport.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue non obstruée sur la mer, prendre une chambre de luxe plutôt que club
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
N° 2 sur 23 à Andros
The Pointe Resort
The Pointe Resort
N° 2 sur 5 à Andros

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie de prix : 340€ - 584€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*
Club Med Bahamas