“S'évader dans les eaux turquoises”

Club Med Columbus Isle
Avis publié : 28 juillet 2014

Si vous rêvez de partir loin et d’être déconnecté de la réalité de votre quotidien, je vous invite à vous évadez à Columbus Isle où réside le Club Med, une île de 8 km de large et 19 km de long où la plongée, les sports nautiques et le farniente sur la plage seront vos activités quotidiennes.

Faites l’excursion à l’île High Cay de Rey réservée exclusivement aux membres du Club Med, vous ne trouverez aucun autre tour opérator. Nous étions 9 personnes à déguster de la langouste dans un cadre de rêve… Je ne pouvais même pas imaginer que l’eau turquoise pouvait se décliner en une multitude de couleur turquoise… Franchement magique !

J’ai passé un séjour de rêve vraiment dans un cadre merveilleux dans lequel dorénavant je serai amené à y venir tous les ans et même investir dans une villa du Club dans le cadre de la rénovation du village.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec une vue sur mer et voir même une suite dans l'espace 5 trident que le Club est...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

1 6121 618 avis sur 3 930

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé un magnifique et exceptionnel séjour ! Le meilleur après 15 années de séjours dans les plus beaux Club Med
C’était notre 2ème séjour à Colombus, le 1er avait été en 2011. J’étais avec mes deux garçons 10 et 11 ans.

Village dans un site paradisiaque, plage est magnifique avec un sable blanc et fin et une eau aux nuances de turquoise à faire rêver n'importe qui. Village à taille humaine et convivial. Excellente ambiance ! Il n’y a pas d’encadrement enfants (excepté un Club ados très ouvert et joyeux), pour autant les enfants sont intégrés merveilleusement par les GO dans toutes les activités et dans la vie du village ! Ils ont adoré ! Belle équipe, merci Jean-Christophe Chef du village, Julien son adjoint et Laurent le responsable hôtelier, tous les trois très présents et chaleureux.
Nous avons participé à toutes activités sportives excepté la voile :
Plongée Sites magnifiques ! Belle équipe, merci à Jean-Paul et Daniel. Mention spéciale à François qui a réussi à nous faire passer notre PADI avec bonne humeur !
Ski nautique : Equipe superbe, ambiance très joyeuse. Merci à Annie, Pierre-André, Joy, mention spéciale à Jonathan pour son coaching aux enfants et à bonne humeur!
Tennis : Mention spéciale à Kevin, pour sa bonne humeur, sa disponibilité et son dynamisme. Les garçons ont adoré ses cours de tennis. Il était très présent également dans les soirées et animations et sa joie de vivre est communicative.
Fitness : Mention spéciale à Sandrine, qui a réussi à convertir mes garçons au Yoga et qui arrive par sa bonne humeur, son écoute et son dynamisme à réunir tous les jours un groupe de GM pour faire la Zumba (sans clim…).
Piscine : Mention spéciale à Karine est très présente et anime la piscine avec bonne humeur.
L'animation :
Les journées de la fête de l’indépendance des US et le 14 juillet, ont été superbes et nous avons adoré les animations. Merci à Pokin et toute l’équipe des GO.
Restauration:
Equipe très professionnelle avec un manager efficace et chaleureux. Laurent est très présent et à l’écoute, il devance les demandes et trouve toujours des solutions avec sourire et bonne humeur. Chacun a l’impression d’être un hôte exceptionnel. Equipe très impressionnante, car lors d’une des soirées blanches, la pluie est tombée, en 10 mn tout était installé à l’intérieur ! La nourriture est bonne et très variée. Nous avons également diné au restaurant situé au dessus du centre de plongée. La nourriture y est bonne et l'endroit est magnifique.

En résumé: nous avons été adoré de ce séjour ! Nous n’avons qu’une envie, revenir au plus vite !

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage avec une vue magnifique mer!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Premier séjour pour nous au club med et cela a été une belle surprise. L arrivé folklorique a l aéroport et l accueil des GO nous ont mis déjà dans le bain. Adaptation total au rythme des Bahamas, nourriture qui change en fonction des soirées le cuisinier est vraiment bien et propose des plats variés. Tout est bien organisé pour la plongée en bouteilles les sites sont magnifique même si le corail est abimé à certains endroit.
Un conseil faite la sortie a High kay cela vaut le coup... La langouste est délicieuse et le rhum coule à flot!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine très réussie au Club Med Columbus. Le site est magnifique : plage de rêve (sable blanc et mer turquoise), activités nautiques diverses et variées (merci Killian pour ton humour lors de la sortie snorkelling), la cuisine délicieuse et raffinée et le bar offre une vue imprenable sur la mer. Et que dire de l'équipe du bar qui vous prépare des cocktails divins : merci Marion pour ton sourire et ton professionnalisme (avec toujours une fleur dans les cheveux pour égayer la journée), à Anne pour son charmant accent et à Marc pour son adresse pour les Cosmopolitans (les meilleurs de ma vie !)
Un séjour en amoureux parfaitement réussi: à recommander !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Que dire du Club mis à part : WOW!

- Le site est paradisiaque, la plage est magnifique avec un sable blanc et fin et une eau aux nuances de turquoise à faire rêver n'importe qui. Le bar de la plage offre une vue magnifique sur la mer avec sa terrasse parfaite pour un café tranquille le matin ou pour faire la fête sur la plage.

- L'arrivée et le départ sont supers. L'aéroport étant à deux minutes en bus, l'attente n'est pas longue autant à l'arrivée qu'au départ. Lors du départ, les bagages sont enregistrés dans le théâtre alors nous attendons l'avion sur le club. C'est pourquoi je recommande fortement de garder un maillot avec soi pour en profiter jusqu'au dernier moment.

- L'animation est parfaite : le team GO est juste assez présent et sait mettre le party dans la place. Mention toute spécial à Pokin qui est totalement dévoué, à Juju et son humour ainsi qu'à Margaux et Samantha mes partenaires de crazy signs. Les soirées sont tout simplement super! Lorsque la fête se déroule sur la plage ou à la discothèque, c'est parfait. Les crazy signs débutent la soirée en force. Le seul bémol : lorsque la fête se déroule au bar principal après le spectacle, les GM s'éclipsent pour la plus part très rapidement, car il fait chaud et c'est à l'intérieur donc nécessairement moins agréable pour plusieurs d'entre-nous.

-Restauration: La nourriture au club comme toujours est délicieuse et très variée. Il ne faut pas avoir peur d'essayer les tartares ou ceviches, la fraîcheur est au rendez-vous. Lors du dîner (ou plutôt déjeuner pour nos amis français) il ne faut pas hésiter à marcher un peu pour se rendre au restaurant situé au dessus du centre de plongée. La nourriture y est bonne et l'endroit est magnifique. Avec un peu de chance vous y ferez de super rencontres. Faites vous un plaisir d’accueillir un GO à votre table et échangez avec eux, ils sont adorables.

- La plongée en apnée vaut le coup, les sites sont supers. Une belle activité à faire en famille.

- Ski nautique: Le ponton de ski nautique a été notre deuxième maison pour la semaine. En plus d'avoir la chance de faire du ski ou du wakebord, l'ambiance y est super, musique et belles rencontres sont au rendez-vous. Si vous êtes débutant, n'hésitez pas à essayer le ski, le team de GO est là pour vous encadrer et vous apprendre. Je ne peux passer sous silence le travail remarquable que font Jonathan, Annie et Pierre-André. Ils sont patients et attentionnés avec les GM. Jonathan dégage la joie de vivre et c'est contagieux, le coup de cœur de la famille.

- La soirée à ne pas manquer, le classique bal en blanc : tout le monde mange à l'extérieur, aux abords de la piscine, dans un décor fabuleux.

Astuce pour la chambre : Avec des chambres au deuxième étage vous éviterai de vous retrouver avec des petits insectes indésir...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Comme toujours la cuisine était raffinée. Les sports aquatiques, voile, planche et ski nautique étaient à l'honneur. La mer et la plage ont été dignes des plus beaux romans Harlequin. Bien que le village admette les enfants, le site a été à la hauteur de nos attentes pour des vacances en couple. Nous y avons trouvé la quiétude recherchée tout en pouvant pratiquer nos sports favoris: la voile, le ski et l'apnée. Les coraux en bord de plage donnent lorsque désiré la possibilité de faire de belles découvertes sans même se déplacer. Le chef Jean-Christophe était toujours présent et attentif aux remarques des clients. Les chambres sont belles et spacieuses. Les plus belles parmi les 3 derniers club med visités.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de haut niveau. Choisir la localisation en fonction du lieu des activités p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Comment oublier ce petit coin de paradis, dans un cadre magnifique et ensoleillé.
Le personnel est génial dans tout les domaines.
Joana et Melissa à la boutique, de très bonnes vendeuses, toujours accueillantes et souriantes.
ne changez rien les filles.
Marion au bar rapide et efficace, Dembo aussi et de très bonne compagnie.
Petit bémol, le lavabo et l'eau de la douche qui s'ecoulait sous mon lit sans gravité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
N° 2 sur 5 à Andros
Harbor Breeze Villas
Harbor Breeze Villas
N° 1 sur 2 à Clarence Town

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie de prix : 358€ - 724€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*
Club Med Bahamas