“Super club !!! 10/10 ”

Club Med Columbus Isle
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Super club !!! Chambres grandes et spacieuses avec une buanderie pour les bagages et table et fer a repasser. Mer et plage magnifique . Staff au top !!! Super animations repas excellents et grande variété !!! J y ai passé une semaine de rêve !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

1 6041 610 avis sur 3 930

Avis publié : 10 août 2014

Nous sommes devenus des inconditionnels de Columbus. La plage est magnifique. Le cadre inoubliable. Et tous les G.O sont adorables, avec mention spéciale pour Cyndie, Marion, Margaux, Karine, Joëlle reception, Pokine, Mamadou, Bouba, Karim, Max et Juan Carlos, Jonathan, Joy, Annie et Pierre-André.
Le chef cuisine Ivan est excellent et très à l écoute, adorable, bravo aussi à Marco.
On peut compter sur le professionnalisme et la disponibilité de Laurent, responsable hôtelier. A la boutique, David et Sylvain très sympas et accueillants! Merci à vous tous, vous participez activement à la réussite de nos vacances, et principalement à celles de Clémence.
Nathaly, jmarc et Clèm.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 août 2014

C'était mon premier Club Med... un peu style "les Bronzés" à l'arrivée, on aime ou on aime pas, mais l'essentiel n'est pas là. Le moment est magique, l'instant particulier, le cadre magnifique pour celui qui veut être "seul au monde"... Tout est bien fait, tout est bien tout court (surtout quand on a l'esprit vacance et que rien ne compte plus) on ne peut rien dire.. juste peut être qu'il faudrait penser à rénover les loges, on voit qu'il y a du vécu...
Mais comme je suis parti solo (un moment de folie sans doute... une bonne folie), l'approche est différente et les sentiments ressentis aussi. Je n'ai pas fait toutes les soirées, mais celles auquelles j'ai participé étaient mémorables... géniales, amusantes, rythmées etc. On est bien là! la restauration y est permanente, snack, restau, la total. Bien, très bien, sauf que je n'y ai pas manger de poisson à volonté, une grosse déception, moi qui en raffole. je n'y ai pas vu ces crustacés, poissons grillés que l'on mange sur les îles, grosse déception ! mais je ne suis pas allé par contre au restaurant payant, là sans doute j'aurais pu en trouver... Enfin, attention au frais de téléphone: mon portable ne captait pas le réseau local et j'ai donc ouvert une ligne fixe.: 700 dollard pour un peu plus d'une heures de téléphone sur une semaine... Enfin voila, globalement on s'en sort avec des souvenirs plein la tête et une expérience "tropicale".
Un mot sur le personnel local: super sympa ! sans être "artificiel" ou forcé ! ... Ne partez jamais seul si vous n'y êtes pas aguerri ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2014

De tous les clubs Med où j'ai pu aller, celui la est de loin le meilleur. Tres bonne ambiance, tres familial, des animations excellentes, des spectacles tous les soirs, des repas a thème succulents, ce club a tout pour plaire!!! Le fait que l’ile soit déserte en dehors du club est un critère non négligeable: cela veut dire pas de bruit ( a part des avions mais il y en a un tous les 2 jours et ils sont discrets), pas d’embrouilles... Des la sortie de l’avion, le personnel du club nous accueille et nous remet les clefs des chambre ce qui est un bon point car cela évite les longues files d’attente a la réception :D . La plage est magnifique, l’eau est chaude, propre... une plage de rêve comme on en voit pas tous les jours!! La piscine est adaptée a toutes les génération (oui même pour les tout-petits, j'y suis allé avec ma sœur qui n'est encore qu'un bébé, je peux le dire elle n'a manqué de rien). Tous les soirs après le spectacle, les GM se réunissent au bar pour une soirée très sympa. Vous trouverez toutes les activités qui vous plaisent : tennis, plongée, ski nautique, jet ski, beach volley... Il y en a pour tous les gouts.
En somme pour résumer (si certains n’ont pas le courage de tout lire), ce club est magnifique et l’ambiance y est géniale. De mon point de vue, il est l’un des meilleurs et si vous avez envie de passer des vacances de rêve en famille ou en couple, je vous le recommande vivement !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Alors oui en effet ce club est paradisiaque. C'est un peu comme si vous étiez dans la carte postale. Plage immense, toutes les nuances de bleu sur la mer en fonction du soleil et des nuages.

L'architecture des bâtiments est très sympas, tout est très coloré. Le centre du village mériterait un petit coup de rénovation, la piscine est assez moyenne.

Sinon nous avons été très déçus par le club de plongée, qui bien qu'intégré complètement à l'intérieur du club, ne fait pas partie du club. Et vous avez le sentiment de n'être qu'un portefeuille sur pattes. Le chef du club de plongée est particulièrement désagréable. Et sous l'eau, alors oui la visibilité est excellente, oui l'eau est chaude, mais alors quel ennui ! Toujours les mêmes plongées avec un petit coup de tombant où parfois on voit de loin un requin ou une tortue, pour finir par des interminables minutes sur le sable, avec parfois une petite raie. Nous avons pas mal plongé et nous avons été très déçu par les plongées, et aussi par le club de plongée.

Mais le site est tellement magnifique que nous avons quand même passé un bon séjour.

A noter : le vol catastrophique, en particulier au retour : interminable, inconfortable. Il faudrait améliorer ce point.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

... et il se trouve aux Bahamas sur l'île de Colombus !
Formidable et magnifique voyage de deux semaines en famille et entre amis dans ce site totalement paradisiaque ou la plage de sable fin et la mer turquoise sont sans pareils.
Tout pour vous faire instantanément oublier le vol XL Airways qui n'est certes pas de grande qualité en regard du nombre d'heures à passer dans l'avion (écran télé commun, film inaudible, ...)
Le club est idéalement situé à quelques mètres de l'aéroport sans que cela n'occasionne la moindre nuisance sonore pendant le séjour. Une arrivée par conséquent rapide et festive en présence de tous le GO dans un club agréablement décoré !
Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Celles à l'étage avec balcon donnant vue sur la mer vous laisseront pantois matin et soir.
Au bar, un cocktail servi par la trop gentille et souriante Marion et votre soirée commence en beauté !
La restauration est plus qu'à la hauteur grâce à un extraordinaire et chaleureux chef de la restauration, Ivan, et une rigoureuse et omniprésente chef de salle, Emeline ! Merci à eux pour ses excellents moments de convivialité partagés à table (spéciales dédicaces pour le filet de boeuf en croûte, le risotto d'escargots, les sushis de thon !!!)
Viennent enfin les animations, loisirs et sports. Amateurs de sports nautiques : bienvenus !!! Entre le ski nautique, la plongée bouteille, le snorkling, le paddle, le catamaran et la planche vous n'aurez que l'embarras du choix, le tout dans un bain d'eau turquoise ! Mais n'oublions pas le beach volley, le tennis, la zumba, le step etc ...(perso, j'ai fait transat et ma fille tous les autres sports ;-))) ... le tout mené par une équipe GO surmotivée et souriante ! On adore l'équipe du ski nautique (Joy, Jonathan, Pierre André et Annie), on plaisante avec Sylvain et David de la boutique,on apprécie le sérieux et l'encadrement de Daphnée et Jean Paul à la plongée sous marine et on rit mais qu'est ce qu'on rit avec Pokin ! Impossible de tous les citer mais aucun ne déçoit, on sent une équipe réellement soudée toujours prête à vous amuser et qui s'occupe remarquablement des GM et en particulier des enfants et des ados .
N'hésitez pas à faire l'excursion sur l'île High Cay, c'est un moment inoubliable et un festin de langoustes grillées au beau milieu de nul part.
Bref un village fantastique sur une île paradisiaque avec un chef de village JC aux petits soins pour tous !

S'il faut un ou deux bémol : les puces de sable (mais rien d'insurmontable si l'on suit scrupuleusement les consignes laissées dans les chambres) et la réception qui a le plus grand mal à retrouver les objets de marque oubliés en chambre ou sur la plage même lorsqu'un gentil GM nous dit les y avoir déposés quelques minutes auparavant ! Gardons espoir, l'efficace JC va nous retrouver cet I PAD !!!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer à l'étage !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé 15 jours aux Bahamas en juillet en famille et entre amis. En lisant les commentaires avant de partir, nous avions quelques craintes. Le vol, XL Airways, prenez la classe Galaxy cela vaut vraiment le surcoût, rien à voir avec la classe eco, sauf si vous aimez la promiscuité avec vos voisins. Les chambres sont très biens, côté catamaran, avec une très belle vue sur la mer, elles sont spacieuses et très propres. La restauration, un très grand merci à Ivan, le chef de cuisine, nous nous sommes vraiment régalés durant le séjour, grande variété, fraîcheur, avec une dédicace particulière pour l'organisation des anniversaires. Le restaurant de spécialité est également très bon. Merci également à Emeline, chef de rang, qui avec le sourire arrive toujours à satisfaire vos souhaits de table. Coté sport, une équipe de GO ski nautique extraordinaire, dévouée, qui aide chacun à progresser, merci à vous tous (Annie, Joy, Jonathan et PA). Le snorkeling à découvrir, les 4 sites sont complémentaires, si vous voulez voir des requins, faites la sortie épave, si vous préférez les tortues, alors allez à Coral Garden. Un peu de stretching le soir avec Samantha pour détendre les muscles et vous voilà arrivés au bar ou vous attend Marion, une fleur chaque jour à l'oreille, et tellement souriante. Côté boutique merci à Sylvain pour sa gentillesse. Une équipe réception à votre écoute, merci à Tania si souple dans la gestion. Seul bémol on vous présente en arrivant la GO qui s'occupe spécialement des Gold, gloups pas revue du séjour...
Le merci de la fin va bien évidemment à JC, excellent chef de village, présent, un petit mot pour chacun, allant même jusqu'à mettre des GM en contact pour des sorties sportives.
Et pour finir, les puces de sable, si vous respectez bien les consignes déposées dans les chambres, évitez la plage à la tombée du soleil, bien se rincer les pieds avant de rentrer dans les chambres et ne surtout pas apporter les serviettes plage, tout se passera sans piqure. N'oubliez pas l'insecte écran et le talc pour mettre dans les lits.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
N° 2 sur 5 à Andros
Harbor Breeze Villas
Harbor Breeze Villas
N° 1 sur 2 à Clarence Town

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie de prix : 358€ - 724€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*
Club Med Bahamas