“Super”

Club Med Columbus Isle
Avis publié: 24 août 2014

Super séjour à Columbus pour notre 2ème club med, plage magnifique et équipe très sympathique notamment pour les activités nautiques. Séjour idéal pour se reposer, profiter de la plage. Une ambiance au top surtout lors de la soirée blanche. Concernant le vol avec XL, malgré le peu de place, une équipe très agréable et sympathique. Je recommande vivement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Columbus Isle
Afficher les avis les plus récents

1 5181 524 avis sur 3 829

Avis publié: 21 août 2014

Arrivés avec un a priori car notre dernier séjour au Club Med (Djerba La Douce) n’était pas super, nous avons été enchantés par ce club.

Nous avions un peu peur du voyage avec XL Airways. Par rapport aux vols pour les Antilles françaises avec Air Caraibes, Corsair ou Air France auxquels nous sommes habitués, l’espace est quasiment identique. Il manque juste les écrans individuels.

Le site est vraiment paradisiaque mais il n’y a strictement rien à faire sur l’ile de San Salvador à part rester au club. Beaucoup de personnes sont déçues de ne pas pouvoir découvrir une autre culture, il faut donc le savoir avant de choisir cette destination.

Nous avons fait l’excursion en bus d’une demi-journée pour faire le tour de l’ile et franchement il n’y a rien à découvrir ; quelques iguanes, un phare, et la route désertique qui fait le tour de l’ile.
Quelques idées du prix des excursions :
High Cay (ile déserte et langouste) : 185 dollars
Tour de l’ile en bus (1/2 journée) : 45 dollars
Messe gospel : 20 dollars
Location de vélo : 20 dollars la ½ journée
Scooter : 170 dollars/heure par jet ou 360 dollars le tour de l’ile (3 h) par jet

Les sorties snorkelling sont gratuites et se font 2 fois par jour sur 4 sites différents. Je vous conseille l’épave qui est vraiment la meilleure des 4 plongées proposées.

La réservation de « chambre-douche » le jour du départ est particulière. On rend sa chambre à 9 h et on se douche dans une autre chambre toute propre vers 11 h ….ne serait-il pas plus simple de pouvoir conserver sa propre chambre ?

Attention aux puces de sable et aux moustiques particulièrement voraces malgré les produits répulsifs.

En résumé si vous recherchez des vacances au club sans excursion, sans découverte, foncez car le site est vraiment superbe mais n’espérez pas découvrir la vie des Bahamas …

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2014

Ile magnifique, plage de sable fin et eau limpide. Le Club est installé sur un emplacement parfait. Chambres grandes et claires, climatisation efficace et discrète, entretien très soigné. Bonne restauration même si les plats reviennent un peu souvent sur 2 semaines. Le club de plongée est très professionnel et des sites sont superbes. GO sympa, professionnels et efficaces.Cela donne envie d'y retourner.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2014

Nous avons passé 2 superbes semaines à Colombus. La plage est magnifique. Les chambres sont confortables à noter toutefois que les salles de bains mériteraient une bonne rénovation pour être au standard attendu.
Très bonne équipe de GO avec une mention particulière à Marion au bar qui est toujours très souriante, disponible et en plus avec une mémoire infaillible, Stefano très sympa, Karine pour sa gentillesse et toutes ses compétences, l'équipe de ski pour leur dynamisme accueil et organisation, Sandrine et Samantha pour leur punch au fitness et zumba, l'équipe de voile pour leur disponibilité et leurs conseils, la plongée pour leur approche détendue mais toujours professionnelle (Jean Paul, François ...), à l'accueil Joëlle et Rita très efficaces, la boutique également avec Sylvain. Un grand bravo à Pokine pour son énergie et ses animations toujours efficaces.
A souligner également une très bonne équipe de restauration.
Pour finir, quelques petits bémols :
- Petite piscine pour un club de ce standing
- Système de chambre douche pour le jour du départ pas très pratique, il serait beaucoup plus simple de pouvoir conserver sa propre chambre après 9h00
- Les " Stabs" à la plongée qui mériteraient d'être changées
- Les puces de sable et les moustiques malgré un traitement quotidien

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 15 août 2014

Le club est très sympathique, la plage est magnifique, l' ambiance est calme, la plongée est super....bref que du bonheur.
Seul bémol peut-être => la nourriture mais une semaine la-bas et vous avez juste envie d'y rester.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 14 août 2014

Nous sommes resté deux semaines, du 31 au 13 août. Les chambres etaient agréable mais le nettoyage laisse à désirer (cafard et lézard). Coté bar Marc est le pire G.O que je n'est jamais vu, désagréable, réflexion déplacé et ne prend pas plaisir a la tâche ! En revanche côté zumba SANDRINE est juste incroyable, souriante, aimable et dynamique elle a diné deux soirs avec nous et nous avons passé deux excellentes soirées en sa compagnie. La plage est magnifique mais compter au minimum 45 minutes d'attentes au ski nautique, pas de bar assez proche, une seule piscine digne d'un 2 tridents. Sinon club animé avec de belles soirées il faut absolument penser a changer les carafes d'eau qui sont trop grandes et qui ne sont pas pratique pour verser de l'eau. En résumé des vacances sympathiques mais avec des points négatifs qui peuvent etre corrigés.
Hugo Collin

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Super club !!! Chambres grandes et spacieuses avec une buanderie pour les bagages et table et fer a repasser. Mer et plage magnifique . Staff au top !!! Super animations repas excellents et grande variété !!! J y ai passé une semaine de rêve !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
N° 2 sur 23 à Andros
The Pointe Resort
The Pointe Resort
N° 2 sur 5 à Andros

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie de prix : 340€ - 584€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*
Club Med Bahamas