“Retour du paradis”

Club Med Columbus Isle
Avis publié : 27 février 2011

De retour d’un petit coin de paradis, appelé Colombus, ce jeudi 26 février.
Site magnifique, village à la décoration raffinée et ambiance « bout du monde » dès le débarquement de l’avion dans un aéroport international qui n’en a que le nom tant il est minuscule et folklorique.
Nous avons passé un séjour qui nous a réconcilié avec le Club Med et où nous avons pu retrouver tous ingrédients qui font le secret du Club.
Bravo au Chef de Village, Barq, professionnel, attentif au bien être de chacun ; merci à toute l’équipe.
Nous garderons en mémoire les bons moments passés avec Chokri et Jérémy, l’énergie de Monia, la gentillesse et l’élégance de Tal, notre vendeuse préférée Sabrina, la douce voix de Madeline, les crazy signs avec la jolie Indi ; merci aussi à Eric au trafic pour son professionnalisme et Anthony pour sa bonne humeur constante, ainsi que tous les autres GO.
Moments magiques passés au restaurant du bout du village à recommander pour le déjeuner car il surplombe la mer turquoise, ainsi que les couchers de soleil que nous n’oublierons pas.
Alors qu’à Punta Cana où nous avions passé la semaine de réveillon fin 2009, ce n’était chaque jour que désagréments et sujets d’énervement, cette semaine à Colombus a été un « sans faute » et un bonheur constant.
Merci Barq, nous reviendrons en mai.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

2 3462 352 avis sur 3 896

Avis publié : 25 février 2011

J'ai passé la semaine du 12 février à Colombus Isle. Comme je voyageais exceptionnellement en solo, on m'a fortement suggéré le Club Med. J'avais mes réticences, mais finalement, c'est le plus merveilleux voyage dans le Sud qui soit! Une équipe de G.O. fantastique - qui savent bien saisir les gens et laisser tranquilles ceux qui le veulent et s'occuper de ceux qui le souhaitent.
J'ai adoooooré les séances de yoga (2 par jour) avec Lauren, mais aussi les repas (délicieux) et les soirées avec Jessica, Charlie-Ann Andréanne, Julianna et les autres qui s'assurent qu'on ne s'ennuie pas dans son coin. J'ai beaucoup apprécié le petit tour de bateau suivi de la plongée de surface (masque, tuba) avec Julie. De même que j'ai aimé mon tour de voilier avec Talc. Vraiment, j'ai perdu tous mes préjugés par rapport aux G.O. qui ont TOUT un travail à faire et qui le font si bien! Quelle patience!!! Merci!
Je suis revenue depuis presque une semaine et je me sens en peine d'amour de ce lieu si fantastique. Et c'est sans doute pourquoi j'ai réservé un nouveau séjour au Club Med (Punta Cana) en famille! Mon expérience Club Med m'a marquée à jamais. Et je ne vois pas pourquoi j'irais ailleurs maintenant (en magasinant bien les dates sur le site du Club, on trouve des prix raisonnables).
Ma chambre était très propre et super confortable. Tout était plus que parfait. Et la météo moyenne - venteux, souvent nuageux - a été éclipsée par le gentillesse et l'accueil de l'équipe. Et la clientèle est intéressante; pour la première fois dans le Sud, je n'ai rencontré aucun «morron»! Et disons que pour un voyage solo, ça compte beaucoup!
Mon enthousiasme est total et sincère! Si vous cherchez un bémol, je vous en donne un (en me forçant): l'eau s'accumulait dans le bac de la douche. Il y a tellement pire dans la vie (et dans les voyages!). Je retournerais demain à Colombus Isle, c'est plus beau que le paradis et surtout plus amusant!
J'envie déjà ceux d'entre vous qui prévoyez un voyage là-bas... chanceux!
(Pour ceux qui veulent rester branchés, accès Internet payant mais efficace!)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2011

Ce club med était vraiment génial ! Je suis donc partie du 16 au 23 , le temps était agréable mis à part le vent un peu "soulant" et quelques petits nuages mais les 3 derniers jours un soleil magnifique , pas de nuage et zéro vent
Les G.O sont hypers agréables ( les plus agréables des 3 clubs que j'ai fait ( Kamarina & Djerba la douce )) , des rencontres fabuleuses , les shows sont supers ,pour la nourriture : la qualité est au rendez vous donc le restaurant principal avec thème le soir ( asiatique , bahamien , gala , mexicain , italien et evidemment la soirée blanche autour de la piscine ! ;) ) et le bérimbau ouvert le midi uniqyement ( le restaurant est bof en fait c'est le meme en + petit ! ) il se situe a l'autre bout du club au sea center
donc les activités ! : il y en a pleins ; fitness , cours de danse , plongée libre ou avec bouteille ( avec bouteille il y a un supllément ) , l'après midi il y a toujours une "activitée principale" ( ex: tournoi de ping-pong , visite culturelle , reggatta a la voile , tournoi de pétanque...) et 2 cours d'aquagym dans la journée ! Il y a évidemment les "crazy signs" pour les adeptes du club ;)) et le soir une table de poker a coté du verve lounge , le verve lounge est un bar ouvert de 9h00 du matin à 1h00 du matin pour faire la fete le soir lol !
Voilà ce club est magnifique je vous le conseille vraiment

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 23 février 2011

tout est en place pour de délicieuses vacances dépaysantes .L'eau et la plage divines,les chambres superbes,le personnel authentique et charmant à souhait,la restauration variée et très bonne.Un club où ceux qui veulent être au calme le peuvent ,ceux qui veulent faire la fête en ont la possibilité.Un décor raffiné, chaque pièce commune meublée et décorée comme dans un catalogue......avec une ambiance comme à la maison..exceptionnel!Une symphonie de bien vivre avec un chef d'orchestre"Barcq"discret,raffiné et bienveillant.Seul le voyage pourrait être plus facile longues attentes malgrè un enregistrement au club même!

Avis publié : 21 février 2011

Le cadre est merveilleux:la mer, la plage,la décoration (objets, statues et portes du bout du monde, un vrai musée......)

L'équipe GO très disponible ,souriante et compétente.Petit coup de coeur pour l'équipe de plongée et de voile.Pour les plongeurs, tortues, requins marteaux sont aux RDV

Les repas sont copieux et variés;certains mémorables (aumonière de Saint-Jacques,Saint-jacques à la betterave et à la mangue).Les bars proposent de coktails variés, dégustation de vin une fois par semaine

astuce1:osez sortir du club à pied ou à vélo, pour découvrir la population locale, et parfois découvrir un trésor au détour d'un sentier.....(très beaux et gros coquillages)

astuce 2:si vous voulez de la tranquillité, visez la plage plutôt que la piscine

astuce 3: révisez votre anglais avant de partir

astuce 4: réservez tôt une place dans le restaurant de spécialité

point négatif 1:ne comptez pas envoyer de cartes postales....il n'y en a pas!!!!!!

point négatif 2:voyager avec un groupe de 115 Italiens bruyants, dont la responsable était débordée et peu aimable

point négatif 3:des robinetteries un peu vétustes dans les salles de bain (mais très propre)

Avis publié : 19 février 2011

Merci à toute l'équipe GO et plus pour ce formidable séjour. Les conditions climatiques et locales sont excellentes pour de merveilleuses vacances. Le sea center nous fait découvrir des fonds marins magnifiques. Les bateaux sont très confortables et l'équipement rien à redire. L'équipe de plongée est formidable, toujours à l'écoute, passionnée et passionnante, très professionnelle avec toujours le sourire. Merci de m'avoir fait découvrir la plongée. Ce club est dynamique et attrayant, porté par le chef de village et sa formidable équipe. Un grand Merci.

Avis publié : 19 février 2011

Tout bien ou très bien ... RAS.bonne nourriture , bonne ambiance , belle chambres ...

• Séjour en : avril 2010
N° 2 sur 5 à Andros
Harbor Breeze Villas
Harbor Breeze Villas
N° 1 sur 2 à Clarence Town

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie de prix : 343€ - 692€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*
Club Med Bahamas