“UN COIN DE PARADIS”

Club Med Columbus Isle
L'Isle-Jourdain, France
“UN COIN DE PARADIS”
Avis écrit le 8 mars 2011

PREMIERE FOIS AU CLUB MED ET AUCUN REGRET !
Nous avions un peu peur de l'esprit "club" mais aucun souci, les GO comprennent très bien si vous avez envie ou non de participer aux animations, nous avons donc passer de très bon moments en amoureux et dans un cadre magnifique.
La plage est paradisiaque, la mer est superbe, pour les amateurs de plongée ce site est magnifique.
Allez-y en amoureux, en famille, entre amis, il y en a pour tous les goûts !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (471)
bromont
Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au club Med et avons apprécié l'équipe des GO, surtout TAL et les autres personnes de la voile. Ils étaient très sympathiques et nous ont fait découvrir la bout de l'endroit, vu de l'eau! Grâce à TAL, nous irons certainement visiter le Club Med en Israel un de ces jours.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 6 mars 2011

Je crains que ce club fasse perdre des clients au Club Med !!!! En effet après avoir connu le Colombus Isle, on n'a pas forcément envie d'en découvrir d'autres... D'ailleurs on y retournera sans doute l'année prochaine.
La prestation des GO est top. Ils sont tous extrêmement professionnels, attentifs et gentils sans toutefois être pesants.
Nous sommes partis avec nos deux enfants de trois et cinq ans et même s'il n'y a pas d'accueil enfants, les GO sont dispos pour vous les garder une heure si vous voulez faire une activité comme par exemple le jet ski. En plus le dimanche soir le spectacle est fait par les enfants et ils doivent répéter entre une heure et une heure et demi l'après-midi ce qui permet aux parents d'être totalement libres pendant trois ou quatre parties d'après-midi.
La nourriture est de très bonne qualité.
Voile et windsurf : parfait
Beach volley : au top au coucher du soleil notamment
Tennis : parfait
Période du 23 février au 3 mars 2011 : plein soleil toute la semaine : température air : environ 28 ° et eau 25-26° autrement dit le top. Le soir pensez à prendre un pull léger car la température baisse légèrement.
La literie est moyenne pour des gens très pénibles.
Attention je pense que l'ambiance dépend bcp du chef et de son équipe. Bart le chef de village est partout ce qui permet une qualité de service irréprochable et son adjoint (Jérémy) est sans doute un futur chef de village qui est également super impliqué ce qui là encore sert le client.
Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'ile : aucun intérêt

Bravo à ce club.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2011

Une semaine de paradis avec un chef de village, Barq Guessoum extremement professionnel avec son equipe discret et efficasse. Le responsable reservations et traffic, Eric Goldman, adorable et merveilleusement efficasse, à l'écoute de sa clientèle et aux petits soins. Repas délicieux, cadre de reve, sable fin et une mer turquoise ou on et que quelques privilegiés sur la plage...
Animation discrète, et repos quarantie pour se resourcer, vol directe avec le Club Med depuis Paris.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 mars 2011

Quel plaisir de découvrir qu'il existe encore des plages quasi désertes aux eaux turquoises si limpides. Un paradis pour le défi ; la voile, le snorkeling et la plongée. Un paradis pour la détente, le ressourcement ( yoga, massage) ou la farniente. Quelques centaines de personnes se côtoient avec respect et discrétion. Félicitations à Barq et son équipe de G.O. particulièrement Danilo, Anthony, Lauren, Cedric, Chanel pour leur gentillesse et leur professionnalisme, Monia pour son originalité et les chefs qui nous épatent à tous les jours !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 4 mars 2011

Je reviens d'une semaine magnifique du club med de Columbus Isle. C'était vraiment super. L'endroit est de toute beauté, beaucoup d'activités sont à découvrir : plongée, yoga ( avec Lauren une grande amoureuse du sport ), la zumba et tout autre sport. Les GO sont toujours souriants, à l'écoute et nous font rire.
Un grand coup de cœur pour l'équipe de plongée dont Maxwel, Eva et Stefan avec qui j'ai eu la chance de plongée étant open water. Ils sont très professionnels et très passionnés : un réel bonheur. Consignes expliquées à chaque début et fin de plongée pour s'assurer de notre sécurité. Maxwel, étant américain, faisait des efforts pour parler moins vite pour que nous français puissions comprendre. Sous l'eau on peut voir beaucoup de choses tortues, raies, requins et voir même des requins-marteau.
La nourriture était délicieuse, un type de spécialité différent chaque soir ce qui permet de découvrir de nouvelles saveurs. Merci à eux.
Pour ma part, je dirais que les spectacles qui ont lieu à 22heures sont un peu tard. Ayant fini de manger vers 21h, nous devions attendre une heure, de plus avec deux plongées de faite le matin c'était dur de tenir. Les crazy signs sont toujours au top, se retrouver tous autour de la scène à danser fut très sympathique.

Merci à toute l'équipe GO,GE et au reste pour cette semaine magnifique.

• Séjour du février 2011
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 4 mars 2011

Mon avis rejoint celui des internautes c'était de superbe vacances comme d'habitude au club.
Par contre Vous risquez d'être un déçus si vous y aller aussi pour manger des poissons ou crustacés.... (au restaurant principal), on a pas eu de langoustes, crabes .... :-((
Il faut y aller pour se reposer, sur l'ile y a que le club..... ça se ressent lorsqu'on discute avec les GO qui malgré leurs sourire et amabilité veulent tous partir après avoir passé 3 semaines.
Zéro pointé pour les soins massages, vous serez dans une toute petite pièce sans vue...
Tristesse des fonds marins en ce qui concerne les sites de snorkeling
Prévoyez pas mal de $ ex: 20$ la location d1 vélo pour la 1/2 journée.

Le vol XL est fatiguant pas de télé individuelle... peu d'espace A330-200

N° 1 sur 23 à Andros
The Pointe Resort
The Pointe Resort
N° 2 sur 5 à Andros

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Établissement : Club Med Columbus Isle
Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*