“Un hâvre de paix” 4 sur 5 bulles

Niu de Sol - Hotel Rural
PARIS
“Un hâvre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

Niu de sol est joliment situé dans un très beau village d'une tranquilité extraordinaire à quelques kilomètres de Rosas. L'accueil est impeccable, la maison est grande, superbement décorée, dispose de deux salles de repos et une magnifique terrasse donnant sur les toits de Palau Saverdera. Les chambres sont très belles et on s'y sent si bien! Je recommande vivement Niu de Sol pour un séjour sur la belle Costa Brava, à l'écart de la foule, notamment l'été. Enfin, toutes les commodités sont présentes dans cet hôtel rural et de très bons restaurants se trouvent dans le village.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
niudesol, Propietario de Niu de Sol - Hotel Rural, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci beaucoup par votre opinion. Je suis très heureuse d'aporter ma pierre à l'édifice de votre bonheur. Â la prochaine. Mercè.

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous venons de passer un week end à cet hotel et nous vous recommandons cet endroit.
Toutes les éloges des clients que nous avions trouvées sur le net s'avèrent exactes.
En tout premier point la gérante est une personne adorable, trés professionnelle et dévouée à sa clientèle et son hôtel.
La décoration de l'hotel et des chambres est soignée et plein de petits détails et attentions pour que l'on se sente bien.
Les petits déjeuners sont variés et copieux pour tous les goûts avec gateaux maison charcuterie artisanale du pays et tous les classiques ...
Les repas sont savoureux aussi.
La région est trés agréable avec des points de vue magnifiques mer et montagne, une côte sauvage beaucoup moins tourisme de masse que la costa brava, plus authentique, l'hotel se situe au centre de plein de sites à découvrir comme cadaques, empuria brava, monastère de san pere, le cap de creus, etc et bien sûr le musée et la maison de dali incontournables.
Vous trouverez dans le petit village à quelques pas de l'hotel un club de jazz étonnant aussi par sa qualité musicale, sa décoration soignée "Jazztabé"

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Oh là là! Votre description c'est parfaite! Je suis très honoré d'avoir clients comme vous. Au revoir! Mercè.
Voir également ces hébergements à Palau-Saverdera ou ses environs
Hotel Mas Lazuli
Hotel Mas Lazuli
N° 1 sur 1 à Pau
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 14 à Bégur
Aiguaclara Hotel
Aiguaclara Hotel
N° 1 sur 14 à Bégur
5.0 sur 5 bulles 1 172 avis

Vous connaissez Niu de Sol - Hotel Rural ?

Informations supplémentaires concernant Niu de Sol - Hotel Rural

Établissement : Niu de Sol - Hotel Rural
Adresse: Nou 34, 17495 Palau-Saverdera, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Palau-Saverdera
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Palau-Saverdera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Niu de Sol - Hotel Rural 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niu de Sol - Hotel Rural en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.