“Très bonne adresse pleine de charme”
Avis sur CASA MIGDIA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Jordi Desvalls.
CASA MIGDIA
“Très bonne adresse pleine de charme”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Une jolie maison très bien décorée dans un style bohème et dépaysant. De jolies chambres, un bar sympa et un jardin très agréable où sont servis les repas.
Une adresse familiale (beaucoup d'enfants!) et conviviale, bien placée pour visiter la région, à l'abri du tourisme de masse de la costa brava. En prime: une belle collection de films en DVD à disposition. Recommandé!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 4 septembre 2011

Excellent séjour dans cette maison aménagée avec gout ou l'on se sent tout de suite a l'aise. La table d'hôte est excellente, a base de produits frais, selectionnes avec soin. Les enfants sont choyés. Chambres confortables et jardin agréable. La rencontre avec les hôtes, Marie et Sébastien, mérite en soi de choisir cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dompierre Suisse
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons été séduits par la belle présentation sur le site du gîte et par le contact convivial lors de la réservation. Nous recherchions un endroit calme et apaisant pour nous reposer, tout en étant proche des sites de catalogne à visiter.
Le gîte est très beau, bien conçu, bien décoré. Les espaces sont bien disposés.
L'accueil est discret et personnalisé. Et les repas (demi-pension) excellents.
En outre, une belle carte des vins, des cocktails maison bien agréables, une bibliothèque (Francophone) bien fournie, le charme d'un vieux "mange-disque" et ses vinyles qui rappellent de bons souvenirs aux trentenaires francophones et à disposition, des jeux pour se détendre et les guides pour visiter la région.
Bref, une adresse où nous retournerons, en amoureux ou en famille, car la maison se prête aussi bien aux deux options.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2010

Parfait pour découvrir la Catalogne en évitant les coins enlaidis par le tourisme de masse !
Dans l'ancien presbytère d'un petit village, un joli petit hôtel au décor bohème très chaleureux, dans lequel on se sent bien. L'accueil est simple, décontracté et très agréable, les dîners et petit-déjs très bons, bref une très bonne adresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 7 juillet 2010

Je l'aime beacoup. Tres joli. C'est un lieu tres charmant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 novembre 2009

Déco sympa, atmosphère plutôt conviviale, ambiance "comme à la maison". Maison d'hôtes et non hôtel.
Pas de climatisation, dur pour la région en fonction de la saison.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 juin 2009

Nous y avons séjourné en famille au printemps dernier. Et c'est un excellent souvenir. Nous vous le conseillons vraiment.
Le lieu a énormément de caractère et de charme : c'est un ancien presbytère, restauré et décoré avec beaucoup de goût, de façon à la fois belle et originale, en restant simple.
Nous étions dans la chambre "Carmen" qui est à la fois grande, confortable et calme. Sa salle de bain est particulièrement belle. Et sa terrasse privative... un vrai bonheur.
Le reste de la maison et le jardin sont très agréables aussi, la cuisine délicieuse et l'espace bar et restaurant très convivial.
Quant aux hôteliers, ils sont à l'image de leur maison : accueillants et chaleureux.
Et ce que nous avons beaucoup apprécié aussi, c'est la situation : au milieu d'un village médiéval très mignon, dans la campagne, au calme et en même temps tout près des centres d'intérêt touristiques de Catalogne. C'est bien agréable de rentrer dans ce havre de paix, le soir, après être allé dans la journée visité Barcelone, Gérone, le circuit Dali... Quant aux plages, elles ne sont vraiment pas loin, et les hôteliers en indiquent certaines, étonnamment tranquilles et préservées.
Allez voir sur leur site, les photos sont bien plus représentatives que les miennes et regardez le petit film sur une des pages du site : ça donne une bonne idée, rien que de le regarder, ça donne envie d'y retourner !
Vraiment, je vous le conseille, que ce soit en famille (d'ailleurs les enfants ont adoré, il faut dire que c'est rare un tel espace dans une chambre d'hôtel et une ambiance si conviviale à l'hôtel) ou que ce soit en couple : c'est un lieu tellement romantique !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
N° 2 sur 2 à Madremanya
La Lolita
La Lolita
N° 1 sur 2 à Sant Marti Vell

Vous connaissez CASA MIGDIA ?

Informations supplémentaires concernant CASA MIGDIA

Établissement : CASA MIGDIA
Adresse: CARRER MIGDIA 4, 17464 Sant Jordi Desvalls, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Sant Jordi Desvalls
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sant Jordi Desvalls
CASA MIGDIA Sant Jordi Desvalls, Catalogne