“Quelle déception !”
Avis sur CASA MIGDIA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Jordi Desvalls.
CASA MIGDIA
Avis publié: 29 octobre 2012

Nous avions repéré cette maison d'hôtes dans une émission de déco et c'est vrai que la maison a du charme mais les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs : petit déjeuner sans plus, odeur d'égout, toilette exiguë, et très mauvaise insonorisation : on dort (ou pas) chez l'habitant ! La casa migdia convient sans doute mieux aux familles qu'au couple...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CASA MIGDIA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

Une jolie maison très bien décorée dans un style bohème et dépaysant. De jolies chambres, un bar sympa et un jardin très agréable où sont servis les repas.
Une adresse familiale (beaucoup d'enfants!) et conviviale, bien placée pour visiter la région, à l'abri du tourisme de masse de la costa brava. En prime: une belle collection de films en DVD à disposition. Recommandé!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

Excellent séjour dans cette maison aménagée avec gout ou l'on se sent tout de suite a l'aise. La table d'hôte est excellente, a base de produits frais, selectionnes avec soin. Les enfants sont choyés. Chambres confortables et jardin agréable. La rencontre avec les hôtes, Marie et Sébastien, mérite en soi de choisir cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2011

Nous avons été séduits par la belle présentation sur le site du gîte et par le contact convivial lors de la réservation. Nous recherchions un endroit calme et apaisant pour nous reposer, tout en étant proche des sites de catalogne à visiter.
Le gîte est très beau, bien conçu, bien décoré. Les espaces sont bien disposés.
L'accueil est discret et personnalisé. Et les repas (demi-pension) excellents.
En outre, une belle carte des vins, des cocktails maison bien agréables, une bibliothèque (Francophone) bien fournie, le charme d'un vieux "mange-disque" et ses vinyles qui rappellent de bons souvenirs aux trentenaires francophones et à disposition, des jeux pour se détendre et les guides pour visiter la région.
Bref, une adresse où nous retournerons, en amoureux ou en famille, car la maison se prête aussi bien aux deux options.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2010

Parfait pour découvrir la Catalogne en évitant les coins enlaidis par le tourisme de masse !
Dans l'ancien presbytère d'un petit village, un joli petit hôtel au décor bohème très chaleureux, dans lequel on se sent bien. L'accueil est simple, décontracté et très agréable, les dîners et petit-déjs très bons, bref une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2010

Je l'aime beacoup. Tres joli. C'est un lieu tres charmant.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2009

Déco sympa, atmosphère plutôt conviviale, ambiance "comme à la maison". Maison d'hôtes et non hôtel.
Pas de climatisation, dur pour la région en fonction de la saison.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez CASA MIGDIA ?

Informations supplémentaires concernant CASA MIGDIA

Adresse: Calle Migdia 4, 17464 Sant Jordi Desvalls, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Sant Jordi Desvalls
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sant Jordi Desvalls
Catégorie de prix : 65€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
CASA MIGDIA Sant Jordi Desvalls, Catalogne