“Idyllique”

Tunnel Cottages
Deauville
“Idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Séjour trés agréable, une vue magnifique, un petit studio au premier étage "Glas" trés cosy et bien décoré, propreté impécable, accueil trés chaleureux du propriétaire qui nous a accordé du temps pour nous indiquer les visites à ne pas manquer, WiFi gratuit, petite cheminée... Nous avons été trés séduit par ce lieu calme et apaisant!
Les seuls bémols: nous avons eu quelques difficultés à trouver le cottage qui se trouve dans un tout petit village: heureusement les gallois sont des gens serviables qui ont su nous donner de bonnes directions précises! Et deuxième petit bémol: des lits jumeaux, nous aurions préféré un lit double. Mais ce n'est pas grand chose comparé à tous les points positifs!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Cwmbach ou ses environs
Premier Inn Aberdare Hotel
N° 3 sur 3 à Pontypridd
Plough Inn
Plough Inn
N° 3 sur 5 à Aberdare

Vous connaissez Tunnel Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Tunnel Cottages

Établissement : Tunnel Cottages
Adresse: Blaennantygroes Farm Blaennantygroes Road | Blaennantygroes Road, Cwmbach, Aberdare CF44 0EA, Pays de Galles (Anciennement Blaen-nant-y-Groes Farm Cottages)
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > South Wales > Rhondda Cynon Taf > Aberdare > Cwmbach
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cwmbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tunnel Cottages 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunnel Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.