“Un bistro-pub, bon mais pas extraordinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Stackpole Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stackpole
Stackpole Inn
Stackpole Inn a été ajouté à vos Favoris
Rome, Italy
“Un bistro-pub, bon mais pas extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au pub pour déjeuner il y a deux semaines. Notre première impression était celle d'un jeune barman qui n'était ni timide ni désintéressé, mais nous étions les seuls à cette heure là dans le bar et nous n'avons reçu aucun accueil, pas de bonjour ou de sourire. Un peu bizarre.

Le menu avait pourtant l'air intéressant, bien que certains plats soient chers, comme (si je me souviens bien) environ 17£ (21 euros) pour le crabe. Ma femme a pris le steak d'agneau pour environ 12£, qui était très bon et servi sur un pain blanc croustillant, contrairement aux habituels pains mous de hamburgers. C'était accompagné d'une petite salade et (à sa demande) des pois à la place des chips proposées. J'ai pris la tarte au lapin (environ £9), qui, bien que bonne et avec plein de viande, était la tarte typique "pub" que je décrirais plutôt comme un petit bol de bouillon avec un couvercle de pâte. Suis-je le seul à penser qu'une tarte devrait avoir une double pâte? Elle était accompagnée de pois, un petit épis de maïs et des patates à l'eau, qui auraient bénéficié d'un peu d'assaisonnement, comme de la menthe fraîche et peut-être du beurre à part.

Nous sous sommes assis sur la terrasse du pub dans le joli jardin où, c'est agréable, ils n'ont pas essayé de mettre un maximum de tables. Nous avons pris une bière chacun, je ne me souviens plus de laquelle, une de "Cardiff Brains brewery" et une autre de Felinfoel, près de Llanelli. Les deux, à mon avis, étaient servies trop froides ce qui ruine la bière. Dommage.

Notre impression générale était celle d'un bistrot correct, un peu cher, où la nourriture était bonne, mais pas géniale et la bière gâchée, bien que les philistins ne soient pas d'accord avec ce dernier point.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Stackpole ou ses environs
Lamphey Hall Hotel
N° 2 sur 2 à Lamphey
St. Govan's Country Inn
St. Govan's Country Inn
N° 1 sur 2 à Bosherston

Vous connaissez Stackpole Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stackpole Inn

Établissement : Stackpole Inn