“Excellent gite”

l'arbre voyageur
La Ferté ALais
“Excellent gite”
Avis écrit le 20 mai 2012

Accueil très sympathique par Thierry. Chambres, jardin paysager avec piscine, tout est charmant et délicat. La situation est idéale pour visiter cette belle région qu'est la ria d'Etel : de belles découvertes. Les restaurants indiqués par Thierry sont excellents. Nous avons été charmés et y retournerons volontiers. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Dinan
Avis écrit le 26 septembre 2011

Très bien situé près de la ria d'étel (St Cado), de Erdeven (allez voir les menhirs et dolmen à kerzero), de la jolie promenade de la presqu'île de Locoal Mendon, nous avons apprécié notre belle chambre donnant sur une terrasse près de la piscine chauffée et couverte. Nous avons profité de la douceur de cette fin septembre pour y nager en fin de journée avant un dîner gourmand et après le petit-déjeuner. L'accueil de Thierry est chaleureux, la décoration est top et la propreté exemplaire. Nous conseillons cet endroit pour visiter le sud Bretagne, faites aussi une mini croisière d'1h30 au départ d'Etel pour découvrir cet aber ou ria.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
oise
Avis écrit le 15 septembre 2011

Etape de rêve pour visiter la Bretagne, cette escale composée de 5 chambres d'hôtes est très bien située entre Lorient et Vannes, au nord de Quiberon. Beaucoup donc de possibilités de visites. Les chambres sont toutes très confortables et décorées avec beaucoup de goût avec des salles d'eau attenantes. Elles ont toutes des entrées indépendantes et chacun se sent donc chez soi.
Et quel accueil !!! Thierry ne sait quoi faire pour nous faire plaisir (il avait malheureusement inversé nos chambres... mais s'est confondu en excuses et nous a même offert une bouteille de cidre pour se faire pardonner). Les adresses de restaurant qu'il nous a indiquées étaient parfaites. Quant au petit déjeuner, excellent, ne pas rater les confitures Maison de David !
Et quel plaisir ce jardin si bien entretenu. Vivement que nos chemins nous ramènent en Bretagne...
A noter les prix peuvent être modulables selon la durée ou la saison.
Ne pas hésiter, allez y les yeux fermés ! OUbliez les critiques que j'ai pu lire sur les enfants, j'ai constaté tout le contraire lors de mon séjour...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2011

C'est la 2e fois que nous retournons a l'arbre voyageur.
Thierry et David nous ont toujours accueillis de la meilleure façon.

La localisation est d'abord idéale, a quelque Km de Quiberon, Carnac, a proximité du gol de St Laurent. La Baie du Morbihan a portée de tous.

Les chambres sont toutes très bien décorée et propres.

Excellent petit déjeuner et toujours un accueil sympa. Piscine chauffée impeccable

PS : nous sommes forts surpris des commentaires précédents quelque peu aigris concernant l'accueil des enfants. Les nôtres ont adoré nos hôtes qui se se montrés plus qu’accueillants, affectueux.

Nous reviendrons chaque fois avec plaisir à l'arbre voyageur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2010

Premier contact avec la Bretagne parfait ! Nous avons passé une nuit sublime, tout était parfait, un lit génial dans une maison rénovée avec goût ! Après une journée de tourisme, nous avons passé une nuit au calme, au chaud et décontractante ! Notre hôte était fort sympathique et nous a reçu comme des princes ! Le petit déjeuner etait très correct (pains frais, jus d'orange, yaourths et fruits).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 16 novembre 2009

Des propriétaires qui n'aiment pas recevoir : plutôt comique pour des chambres d'hôtes. Et pourtant, ils gâchent réellement le lieu. Les chambres sont très joliment décorés, le thé Mariages Frères est très bon mais...
- le petit-déjeuner : du pain industriel, des viennoiseries immangeables
- le dîner : préférez le restaurant, le dîner préparé par Thierry n'a pas d'intérêt
- les 2 propriétaires : plus que désagréables, comme si on les dérangeait et pourtant, nous n'étions pas la de la journée
- les enfants : ils détestent tout simplement les enfants

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Plougastel Daoulas, France
Avis écrit le 14 octobre 2009

Chambres spacieuses décorées avec goût
Piscine agréable
Bonne table d'hôte

Il s'agit de notre 4ème séjour (nous sommes conquis !)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Locoal-Mendon ou ses environs
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 9 à Auray
Au Pré Carré
Au Pré Carré
N° 1 sur 2 à Plumergat

Vous connaissez l'arbre voyageur ?

Informations supplémentaires concernant l'arbre voyageur

Établissement : l'arbre voyageur
Adresse: Lieu Dit Ti Er Chir, 56550 Locoal-Mendon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locoal-Mendon
Plage Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Locoal-Mendon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'arbre voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'arbre Voyageur Locoal-Mendon, Bretagne