“super vacances en famille”
Avis sur Ty puns

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Locoal-Mendon.
Ty puns
Bruxelles, Belgique
“super vacances en famille”
Avis écrit le 1 octobre 2011

nous avons passe une super semaine de détente, accueil chaleureux ,petit déjeuner presque a la carte ,et chambre confortable.
mon fils de 7 ans a quand a lui préférer la piscine et le transat!!
Le prix celui d'un hôtel sans piscine et sans le contacte régional pour les bonne adresse.
accès facile et bien située pour les visites des principaux village,plage et restos, a moins de 20 km ,pas trop éloigner de la vois rapide pour la visite des ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vevey
Avis écrit le 24 septembre 2011

Une magnifique maison typique, un endroit calme et très sympathique. Brigitte et Louis, les hôtes, nous ont accueillis vraiment chaleureusement et ont été aux petits soins avec nous! Ils nous ont conseillés nombre de bons restaurants dans la région et de sites intéressants à voir. Les chambres sont spacieuses et agréables, la décoration est cosy et relaxante et la piscine chauffée à l'énergie solaire, un rêve à elle toute seule!!! Je ne parle même pas des excellents petits-déjeuners fait maison ... Merci encore à nos hôtes!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2011

Une jolie demeure située dans un petit village breton. L'accueil est très chaleureux. La chambre, très agréable, que nous avons occupée est située au deuxième étage du bâtiment principal. Elle est grande, et bien décorée. Notre soirée a commencé par un très bon dîner, simple, bien cuisiné avec des produits fermiers très frais. Nous avons poursuivi la soirée en compagnie de nos hôtes.Grâce à leurs conseils, nous avons découvert la beauté de la baie du Morbihan.
Notre séjour nous laisse un très agréable souvenir. Merci.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai trouvé le lieu très joli,un accueil de qualité, et des prestations à la hauteur.
La maison d’hôte est bien mise en valeur et il n'y a aucune mauvaise surprise par rapport aux prestations annoncées sur le site,bien au contraire. Habitué des chambres d’hôtes je n'ai rien à redire du rapport qualité/prix et en réservant je savais que je n'avais pas "vue sur mer". Le calme de ce petit hameau accueillant contraste avec les villes du bord de mer blindées en saison. Reposant à souhait. Il y a même la maitresse de maison qui propose des massages relaxants.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai adoré ! a conseiller chaudement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2011

Je suis d'accord à Marco Polo. J'ai trouvé l'accueil très chaleureux, la batisse très jolie et le concept intéressant. En revanche, j'ai trouvé les tarifs très chers, trop chers. A 150 € par nuit en province, je pense qu'on peut prétendre à des prestations supérieures surtout que la maison n'est pas en bord de mer ni avec une vue éblouissante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Brigitte L, Propriétaire de Ty puns, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Encore une fois en quelques jours, je ne comprends toujours pas, inutile sans doute que je fasse une reponse à un mail anonyme qui ne me répondra encore pas.
Tout d'abord, mes tarifs sont clairs et affichés sur mon site, mes supports et ma maison
Personne ne paie en Famille 150 euros puisque en saison mes suites coutent 120 euros par couple et 20 euros de plus par enfant...vérifiez vous même !!! Je ne prends pas de demi enfant qui porterait la facture à 150 euros , meme le suplement bebe avec tout le matériel de puériculture coute 20 euros, alors ???
Est ce trop, chacun est juge et peux décider de ne pas venir, idem pour la vue puisque mon site dispose de nombreuses photos et ne dit pas que je suis avec vue sur la mer. Je ne voulais pas être au bord de mer mais bien au calme dans la campagne proche de la ria et de l'océan,
Je ne trompe personne et reçoit des gens heureux qui me le manifestent et dont les avis ne paraissent pas. Pourquoi ?
J'ai écrit d'ailleurs un mail pathétique sur mon chagrin et mon doute â la direction qui ne m'a jamais répondu et pour cause
Pourquoi Tripadvisor dit etre en droit de me joindre et je les attends mais moi je ne peux pas ???
Trouvez vous cela juste
Toutes les méthodes préconisées par Tripadvisor, je les ai utilisées avec gentillesse, et pugnacité, mais sans résultat ni reponse sauf la sympathie des clients qui m'ecrivent et ne sont pas publiés dans les avis
Des clients contents m'ont dit écrire un avis qui ne sont pas publiés !!... Pourquoi ???
J'ai les fiches clients tous satisfaits et qui se sont tous exprimés. Quid ??
Tripadvisor est en procès le saviez vous ? allez voir les differents forums sur internet pour en savoir plus sur eux....
Ce site est loin de faire l'unanimité comme prétendu
Quelqu'un a décide de m'abattre et met tout en oeuvre pour y arriver....
Comme je suis ébranlée, il en rajoute pour obtenir son résultat, me faire fermer ou.....disparaitre
C'est injuste et criminel
Je vais aviser un avocat....avant de faire une bêtise
Brigitte de Ty Puns
Avis écrit le 25 août 2011

Accueil Sympathique et chaleureux, la maison et les chambres sont agréables. C'est un lieu authentique et moderne au caractère breton tout ce que nous souhaitions pour se revigorer. Les petits déjeuner sont délicieux. Bonne adresse intimiste. N'hésitez pas à demander conseil pour connaitre les bonnes adresses à visiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux