“Super séjour dans cette ancienne ferme restaurée”

Ferme de Kervihern
Ferme de Kervihern
tours
“Super séjour dans cette ancienne ferme restaurée”
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons passés un séjour trés agréable en famille, endroit très calme et accueillant, ainsi que les propriétaires, une excellente literie,grande chambre,environnement fleurie, un petit déjeuner copieux, gateau maison tous les matins,jus de pomme maison(les enfants ont adorés) café de bonne qualité, thé, chocolat, baguette celtique fraiche, excellent!! très bonne cuisine a la table le soir
Bonne adresse pour se mettre au vert

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

ancemont
Avis écrit le 6 juillet 2011

Séjour très agréable dans un lieu verdoyant et calme. Accueil très cordial des propriétaires. Table d'hôtes dont la qualité des plats du terroir est à souligner. Chambre et salle d'eau très bien aménagées. Ne pouvons que conseiller

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Louvière
Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons séjournés mon épouse et moi en ce début Avril 2011 dans une des chambres d'hotes de la ferme de Kervihern et en sommes passablement déçus.
La nourriture bien que suffisante ne présentait aucune recherche et était à la limite du convenable (les soit disant crèpes bretonnes que l'on nous a servies venaient sans doute de l'Intermarché du coin et étaient servies froides).Quant au café, il était à ce point léger que l'on pouvait y voir le fond de la tasse.
D'autre part il y avait dans les escaliers des chambres une odeur persistante d'égout.
Non décidément cette maison ne mérite pas ses trois épis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Maho56, Propriétaire de Ferme de Kervihern, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
48 € c'est le prix de nos chambres (3 épis) petits déjeuners inclus. Il ne faut pas confondre hôtel 3 étoiles et chambres d'hôtes 3 épis! car le prix de la chambre, dans un hôtel 3 étoiles, est au moins 2 fois supérieur et le petit déjeuner est en supplément (environ 10 € par personne) et à ce prix vous pourrez demander que vos crêpes soit fraîches et servies chaudes. Pour le café c'est à chacun d'en décider à moins que vous l'ayez confondu avec le thé?
Les literies des chambres sont neuves et aucun tuyau d'évacuation d'eaux usées ne passe dans les escaliers, alors pour les odeurs ???

Si nous ne méritions pas les 3 épis, les Gîtes de France, qui sont strict, nous aurait retiré le label depuis longtemps.
Voir également ces hébergements à Locoal-Mendon ou ses environs
Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon
N° 4 sur 8 à Locoal-Mendon
Chambres d'hotes Talvern
Chambres d'hotes Talvern
N° 1 sur 3 à Landevant

Vous connaissez Ferme de Kervihern ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de Kervihern

Établissement : Ferme de Kervihern
Adresse: Lieu Dit Kervihern, 56550 Locoal-Mendon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locoal-Mendon
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Locoal-Mendon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de Kervihern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme De Kervihern Locoal-Mendon, Bretagne