“déception...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Locoal-Mendon.
La Petite Presqu'ile
ÉcoLeadersNiveau Or
Francfort, Allemagne
“déception...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Je planifiais un weekend en famille pour les 60 ans de notre père pour le weekend de la Toussaint et je dois admettre que je suis déçu par le manque de professionalisme des hotes de ce gite. En effet, on nous a tout d'abord mentionné que si c'était pour nous amuser, ce n'était pas la peine de venir, donc nous leur avons fait comprendre que nous voulions seulement passer un bon moment avec famille et amis. Nous avons donc réservé à travers leur site Internet, et payé la caution nécéssaire. Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'ils ont annulé notre reservation, sous prétexte que nous venions en milieu de vacances scolaires!! Je suis moi meme hotelier depuis 18 ans et ai beaucoup voyagé, et je dois admettre que je n'ai jamais reçu un service aussi pauvre...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nadine m, Propriétaire de La Petite Presqu'ile, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous nous réservons le droit de valider ou pas une réservation notamment pour les groupes qui souhaitent réserver toutes les chambres pour une seule nuit pendant des périodes de vacances scolaires. Nous sommes vigilants que notre hébergement , au coeur d'un petit village, soit un lieu calme et reposant.

Voir également ces hébergements à Locoal-Mendon ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 2 à Plumergat
Chambres d'hotes Talvern
Chambres d'hotes Talvern
N° 1 sur 3 à Landevant

Vous connaissez La Petite Presqu'ile ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Presqu'ile

Établissement : La Petite Presqu'ile
Adresse: 16 rue du Coedo, 56550 Locoal-Mendon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locoal-Mendon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Locoal-Mendon
Au cœur de la magnifique Ria d’Etel, qui s'étend sous nos yeux au bout du jardin, La petite Presqu’île invite à des vacances faites de tranquillité, de nature et de créativité. A l'architecture moderne et discrète, bien intégré dans le paysage, 6 chambres indépendantes, confortables à la décoration épurée et contemporaine. Les chambres orientées Sud s'ouvrent sur le jardin. La grande salle commune, avec vue sur la mer, permet de se détendre, prendre les repas, organiser les balades à venir.Pour vous, une cuisine équipée pour préparer vos repas en toute liberté. Chambres pour 2, pour famille avec enfants ou pour personnes à mobilité réduite, chacun y trouvera son bonheur. Nadine et Alain vous y reçoivent comme des amis. Leur gentillesse rend chaque séjour inoubliable. ... plus   moins
La Petite Presqu'Ile Locoal-Mendon, Bretagne