“excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Locoal-Mendon.
La Petite Presqu'ile
ÉcoLeadersNiveau Or
Couffe, France
“excellent”
Avis écrit le 14 avril 2014

L'accueil a été très chaleureux et convivial dans un cadre magnifique.
merci a nadine et alain et leurs fille des gens formidables de un cadre
merveilleux;nous avons passé un week end extraordinaire enore merci
merci

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Boeschepe, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes randonneurs et pour nous, c'était une halte parmi d'autres dans le Morbihan. Pourtant, nous aurions aimé y rester au moins quelques jours tellement l'endroit était magnifique et l'accueil chaleureux! Les propriétaires ont retapé une petite maison "ordinaire" et en ont fait une superbe maison originale , pratique, tout en restant en accord avec la région. Le cadre est superbe avec vue imprenable sur la ria d'Etel. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût et raffinement. Elles ont toutes une entrée indépendante, voire même une petite terrasse pour celles du rez de chaussée. Rien n'est laissé au hasard. Tout est pensé pour le voyageur: petite cuisine indépendante avec frigo, machines à laver.... Et que dire du jardin, arrangé avec goût qui nous mène tout doucement jusqu'au bord de mer!! Quant aux propriétaires, ils se mettent en quatre pour que votre séjour se passe bien. Ils connaissent leur région par coeur et savent vous la faire apprécier. Ils nous ont conseillé quelques balades à faire dans le coin (chemin de Cadoudal par exemple..). On peut également louer des vélos sur place ou des kayaks de mer. Mais hélas, le temps nous a manqué et si c'était à refaire ... C'est pourquoi on ne tarit pas d'éloges auprès de nos amis susceptibles de visiter la région car c'est vraiment une très très bonne adresse!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous étions un groupe de 12 adultes en provenance du Nord de la France, parcourant la région à pied.
L'accueil a été très chaleureux et convivial dans un cadre magnifique.
Les chambres sont spacieuses, belles, propres et très calmes, avec une petite terrasse avec tables et chaises.
Le couple très sympathique qui nous a reçu s'est vraiment mis en quatre pour que nous passions un moment agréable.
Très bon repas également.
Je recommande donc cet endroit.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
lorraine
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans un cadre exceptionnel où le temps s’arrête... La beauté des lieux (intérieur et extérieur), le confort, le silence, la nature, etc permettent un repos garanti. Les hôtes sont bienveillants, gentils, accueillants, en un mot: tout simplement merveilleux. Nous n'avons que de bons souvenirs et l'envie d'y retourner à nouveau. Merci pour ces bons moments de partages et d'échanges.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims
Avis écrit le 21 août 2013

Des propriétaires aux petits soins qui se mettent en 4 pour que tout se passe bien, un cadre superbe avec des couchers de soleil sur la ria d'Etel à tomber de sa chaise. Des chambres au confort superbe, avec des lits dans lesquels ont se perd tellement ils sont grand...

Bref que du positif, pour cet ensemble de 6 chambres que nous avions loués pour le privatiser le temps d'une semaine. Du coup la salle commune, les grandes terrasses, le grand jardin idéal pour des enfants, la cuisine deviennent des espaces de vie pour une réunion familiale sympathique.

On notera également les nombreux équipements et services disponibles (machine à laver, lave vaisselle, bibliothèque conséquente qui conviendra à petits et grands, ordinateur et Wifi dans la salle commune et, RJ45 dans les chambres (pas de wifi dans les chambres), un référencement des activités de la région exceptionnel et une mise à disposition d'un catalogue de cartes du coin qu'il est à mon sens difficile de prendre en défaut. J'en oublie obligatoirement comme la décoration...

On remarquera les petites terrasses pour s'isoler dans les chambres du bas, chambres qui sont également conçues pour l'accueil de personnes en fauteuil.

Une très belle étape qui s'apprécie obligatoirement sur plusieurs jours pour s'offrir une pause dans le stress quotidien. La ria d'Etel est un peu moins connu du tourisme, le calme n'en est que plus important.

Astuce pour la chambre : Les petites terrasses sont un plus pour s'isoler un peu tout en profitant du soleil pour les cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, Alsace, France
Avis écrit le 7 août 2013

un accueil chaleureux.

Une fois installé dans le jardin difficile de partir tant par la vue, que par le calme.
Idéal pour se ressourcer.
Superbe terrasse pour prendre les repas.

Un intérieur sobre mais chaleureux. On s'y sent bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette belle chambre d'hôtes idéalement située pour découvrir la région. Le lieu est superbe, avec une vue imprenable sur la ria d'Etel, au calme.

Accueil chaleureux, belles chambres confortables, possibilité d'utiliser la cuisine et de manger son repas dans la salle à manger ou sur la terrasse, gentillesse et disponibilité des propriétaires, bref une excellente adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Locoal-Mendon ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 3 à Landevant
Le Val de Brangon
Le Val de Brangon
N° 1 sur 5 à Baden

Vous connaissez La Petite Presqu'ile ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Presqu'ile

Établissement : La Petite Presqu'ile
Adresse: 16 rue du Coedo, 56550 Locoal-Mendon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locoal-Mendon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Locoal-Mendon
Au cœur de la magnifique Ria d’Etel, qui s'étend sous nos yeux au bout du jardin, La petite Presqu’île invite à des vacances faites de tranquillité, de nature et de créativité. A l'architecture moderne et discrète, bien intégré dans le paysage, 6 chambres indépendantes, confortables à la décoration épurée et contemporaine. Les chambres orientées Sud s'ouvrent sur le jardin. La grande salle commune, avec vue sur la mer, permet de se détendre, prendre les repas, organiser les balades à venir.Pour vous, une cuisine équipée pour préparer vos repas en toute liberté. Chambres pour 2, pour famille avec enfants ou pour personnes à mobilité réduite, chacun y trouvera son bonheur. Nadine et Alain vous y reçoivent comme des amis. Leur gentillesse rend chaque séjour inoubliable. ... plus   moins
La Petite Presqu'Ile Locoal-Mendon, Bretagne